17.4/20

darkkoubi
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

J'ai mis 19 pour pas mettre 20. Mais NBA 2K 14 sur Xbox one c'est LA grosse claque, au niveau graphique et du gameplay.
C'est bien simple, on comprend mieux pourquoi la version current gen passe pour une MaJ du 13, 2K a tout mis dans celui la !
Tout d'abord, graphiquement. Le jeu est juste sublime, les visages sont superbement travaillés et on reconnait aisément toutes les stars. Les animations sont incroyables de réalisme et les devs ont meme été jusqu'a aller enregistré les joueurs qui font des commentaires sur le match à la mi temps et a la fin pour toujours plus l'impression de suivre une retransmission télévisée.
Les modes de jeu ont tous été retravaillés. La grosse nouveauté de ce NBA 2K14, c'est le mode Mon GM, refonte totale du mode association d'avant. Dans ce mode vous gererez votre équipe comme d'habitude (les transferts, le moral des troupes, les entrainements, etc...) mais vous devrez aussi gérer tout coté extrasportif, comme les finances (prix des places, mise en place d'une buvette ou d'un stand de souvenirs ? , etc...) le staff, qui ont maintenant leur propre personnalité et leurs forces et faiblesses avec des talents, Les infrastructures, la relation que vous entretenez avec votre propriétaire, etc..
Le mode mon joueur quant à lui a été aussi amélioré, et surtout tres scenarisé.
L'annonce de tactiques et rempolacements au kinect n'est pas nouvelle puisque c'etait déja présent dans la version précédente, mais elle a été grandement amélioré (kinect 2.0 oblige)

Pour conclure, NBA 2K14 sur next gen est un must have comme jeu de sport (bien plus qu'un fifa) et meme peut-etre le plus beau des jeux dispos aux line ups des consoles next gen tout simplement

dignou71
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Merveille de jeu. Beau comme jamais (évidemment on attendait ça mais pour ma part ça va au delà de mes espérances), les joueurs sont modélisés à la perfection, aussi bien pour les visages que les mouvements. Gameplay complet mais qui demande un temps d'adaptation (ensuite c'est magique). Un mode manager revu et complété. Des commandes vocales bienvenues, il suffit de demander "temps mort" ou "prise à deux" par ex. J'arrêterai d'y jouer pour le 15...1 point en moins pour l'interface menu toujours aussi "fouillie" et sans logique mais c'est pas très grave après qu'on l'ai maitrisé plus de souci. Le mode NBA ACTU est bien, complet pour le fan de NBA. Si vous aimez le basket sautez dessus et pour les autres ce sera le moment de s'y mettre. Le premier jeu de sport NEXT GEN nous en met plein la vue et les doigts.

1  2  3  4  5  6
VeNuM--Fighter
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de sport actuellement ! Des modes de jeu bien travaillés, un gameplay juste parfait.
Loin devant la concurrence.
En plus de sa certainement le jeu avec les graphismes les plus beau sur next gen.
Un hit pour tout fan de sport.

MrRiser23
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

UNE MERVEILLE ! C'est un 19 pour par mettre 20 car on peut toujours faire mieux et les serveurs sont pas encore au top. Tout simplement un grand bravo a 2K pour ce jeu fabuleux, une perle a ne surtout pas louper pour tout les fan de basket.

legend_piki
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Tout simplement le jeu de la xbox one à l'heure actuelle. Que ce soit pour des novices ou des pros, ce jeu est la référence du basket. Graphismes à couper le souffle, mode my player au poil avec des dialogues, des interactions avec le propriétaire de la franchise qui influence vraiment sur l'équipe, mode online avec des associations ou de simples matchs. C'est réellement du très bon jeu. De plus la concurrence est tellement ridicule, mais 2k ne se repose pas sur ses lauriers

loonios
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

La dernière fois que j'ai touché à un jeu de basket c'était sur nba live 09, ca fait un bail donc :p J'attendais d'ailleurs le retour de la licence cette année, mais vu le test, j'ai préféré opter pour le jeu de 2K.

Je n'ai pas été déçu du tout, il m'a fallu plusieurs jours pour comprendre convenablement le jeu, beaucoup de combinaisons sont possibles, jeu sans ballon, jeu avec ballon, appel de balle, feinte etc... C'est très complet au niveau du gameplay. Les contres sont très bien réalisés également.
Et que dire des graphismes ! Waw ! On s'en prend plein la tronche. C'est super beau, une grosse avancé à ce niveau là a été faite.
Je n'ai pas encore jouer réellement en mode mon pro ou en carrière donc je ne peux pas noté ces modes. Mais d'après les échos ils semblent tout bon aussi.

Le seul manque est qu'il n'y aie pas de commentateurs français, mais cela ne me gêne pas dans mon cas. Les menus sont peu pratiques et on a un peu du mal à s'y retrouver.

Je le conseille évidemment !

Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Si vous cherchez une bombe Next-gen, vous devez vous procurer ce jeu !
Graphismes incroyable, gameplay génial, ce jeu est magique
Les modes de jeu sont super, le mode carrière n'a jamais été aussi abouti.
Bref, un jeu extra , qu'il faut absolument avoir pour les si vous avez une consols Next-gen .
Et donc 20/20 !

Destrokeur14
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Bonjour,

NBA2K14 est très bon jeu xbox one.
Dans les points fort de cette opus xbox one il y a le mode MG et le mode mon équipe qui est plus poussé que les anciens NBA. Le mode de jeu le plus travaillé cette année est celui du mode mon joueur qui particulièrement bon. Dans ce mode il y a dorénavant
des cinématiques qui sont pour le coup bien faites et bien construite. Le jeu dans le mode mon joueur est aussi plus strict et plus complexe notamment pour obtenir la place de titulaire, mais aussi pour être transféré puisque maintenant les équipes ne portent pas tout de suite leurs intentions sur
vous. De plus le mode mon joueur vous emmène dans une histoire épique avec un rival tout au long de votre carrière qui permet de vous dépasser plus. L'autre point fort de ce NBA dans le mode mon joueur sont que c'est seulement vous qui choisissez votre caractère et votre avenir car il a dans les cinématiques des réponses à choix multiples. Seulement le mode mon joueur possède aussi des points faible comme par exemple le manque de création de joueur, dans le jeu il y a seulement visages et vous avez juste le droit de changer la coupe de cheveux et la pilosité.
Dans le mode jeu mon équipe votre saison est enrichie par beaucoup de messages pour plus vous mettre dans la peau d'un entraineur qui est donc un point positif.

En bilan: Dans ce jeu NBA2K14 il y a quelques points faible comme des bras de joueurs qui en traversent d'autres mais cela ne change rien aà la jouabilité, cela reste un très bon jeu xbox one que tous fans ou novice de basket peuvent avoir chez soi.

C'est la fin de mon ressentis sur ce jeu,
Merci et bon jeux a tous.

NikolaMirotic
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

NBA 2K14 est Le jeu de la next gen. Il faut saluer les développeurs qui ont très bien travaillé sur deux opus complètement différent pour la current gen et celui de la next-gen !

Les graphismes sont incroyable tout en conservant son formidable.

ce jeu est largement le meilleur cette année sur la next gen.

Posté le 30 mars 2014 à 00:00

NBA2K14 se résumé en quelques mots à claque graphique bande son juste énormissime gameplay révolutionnaire animations minimalistes et d'une qualité fortement appréciable.
On observe une grosse évolution par rapport aux prédécesseurs de ce jeu.

La qualité de production y est que dire de plus?

Poincarre
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu, oui les serveurs sont pas aux top, mais en dehors de ça, il n'y a rien a jeter:
-Graphismes
-Gameplay
-Mode carrière
Bref ce jeu est excellent et j’attends avec impatience 2k15 qui encore une fois dépassera de loin son concurrent EA

keeper91
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Passez de NBA2K14 sur PS3 à NBA2K14 sur Xbox one, la claque! Le jeu "indice de référence" pour une comparaison ancienne consoles vers next-gen. Une maitrise totale de l'univers made in NBA, tant sur le parquet que sur le coté business, et un gros plus sur la réalisation des joueurs expressions, l'immersion est totale ! Le meilleur jeu (est de loin) de basket-ball à ce jour.

fenixwar_2013
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

pas fan de basket, un ami ma fait découvrir le jeux et paf une claque déjà graphiquement et le gameplay j'adore dur au début pour les tir. mais après que du bonheur le mode MG est excellent et la carrière exceptionnel je recommande le jeu

elcardoso
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Pour moi c'est LA simulation de Basket sur Next Gen!!! Graphisme a coupé le souffle, les textures sont vraiment très lisse et les jeux de lumières incroyable. Niveau Gameplay il y a rien a dire, c'est de la simulation a 100%!! On sent les grand joueurs lourd et les plus petits plus agile et beaucoup plus rapide. il faut beaucoup travailler ses attaques pour pouvoir passer et marquer. Il est pour moi LE jeux de Sport le plus beau sur ma ONE.
A achetez les yeux fermé.

antraxlamenax
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un grand fan de basket, je suivais la NBA à l'époque des Bulls de Jordan au milieu des années 1990, et depuis plus grand chose si ce n'est les finales de playoffs etc.

Sur les conseils d'un vendeur de jeux vidéo, j'ai décidé d'acheter NBA sur ma Xbox One neuve, au lieu des habituels Fifa ou Call of... Et la... Grosse surprise.

D'une part, le jeu est magnifique, tout est criant de vérité, la mise en scène est hallucinante on dirait un vrai match télévisé, bien loin de Fifa par exemple (que j'ai depuis acquis sur One et qui n'arrive pas à la cheville de 2K14 sur ces points). D'autre par, la profondeur du mode Carrière (à la durée de vie TRES importante) est dingue, on gère la carrière de son joueur de A à Z et l'on ne se contente pas simplement d'enchaîner les matchs bêtement.

J'ai découvert le basket, en profondeur et je me passionne de plus en plus pour ce sport grâce au jeu, ce que je trouve incroyable alors qu'à la base les jeux de basketball ne sont pas ma tasse de thé.

En bref, pas vraiment de points faibles, même si vous n'êtes pas fan de basket vous y trouverez largement votre compte, il s'agit sans hésiter du meilleur jeu next gen sorti pour le moment, avec la vraie claque que nous espérions tous connaître!

evilshoot
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Très très bon jeu, un régal à jouer et à voir. plusieurs modes de jeux sympa: Exhibition, Carriere joueur, Carriere manager, 1vs1, 2vs2, 3vs3, ...

Petit bémol : en ligne, je trouve que le lag est plutôt gênant et frustrant, vu que l'on joue beaucoup avec le timing des shoot.

ShelbyC
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

La grosse claque avec ce NBA2K14. des graphismes et des animations époustouflants, le mode carrière scénarisé est très prenant, le gameplay superbe.

Je mets un bon 19, le jeu possède très peu de défaut à par certaine cinématique où les voix n'ont pas pu être enregistrées.

1  2  3  4  5  6
ONE 11.77€