14.4/20

crizm
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

NFS Rivals et Forza les premiers jeux de voiture sur next gen sont tout les deux très bons, chacun dans son domaine.
Coté graphisme Rivals est vraiment beau, Frostbite3 oblige, malgré quelques coup de lag qui surviennent lorsque que l'on active la rampe en tant que policier.
Le principe d’être a plusieurs sur la carte est une bonne idée, il a toujours quelqu’un a défier sur les route, pilote ou policier.
Quant a la conduite, c'est du NFS, c'est rapide et simple a prendre en main.

Milkos_1994
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Need for speed Rivals est très bon jeu de course arcade. Le fun est au rendez-vous et le tout est très prenant. Il est par ailleurs très joli sur next-gen. Les policiers sont aussi très coriaces quand on monte en niveau de recherche, et c'est une très bonne chose. Tout ceux qui ont aimé need for speed hot pursuit et most wanted s'y plairont à coup sur et énormément, ceux qui n'avaient pas aimé auront un un petit peu de mal à s'accrocher je pense

Adogniel
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Pour faire court :

Positif :

- Techniquement beau
- La musique rythmée très sympas
- Être du côté des forces de l'ordre sera plus dur au fait que c'est réaliste, essayer d'arrêter un vrai voiture de course sera tout un défi ^^'
- Immersif totalement et accessible aux non connaisseur du genre
- Le système All-Drive est super
- Bon nombre de voiture
- Météo, Jour/Nuit ( je le souligne vue que Forza5 été au final pour ma part, très décevant, voir mon test si vous hésitez... )

Les moins :
- Quelques bugs ( Rien de bien gênant )
- Pas grand chose de nouveau Nfs reste Nfs
- Des épreuves un peu répétitives
- Pas assez de joueur en multi
- Manque un peu de "renouveau"

SuperPredator31
Posté le 10 mai 2020 à 01:29

C'est mon premier Need For Speed et je le trouve bien. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est un peu compliqué, les véhicules de polices et ceux des hors-la-loi sont sympa, le fait de pouvoir jouer avec les Policiers et les hors-la-loi est très bien pensé mais les Policiers sont beaucoup pot de colle, j'ai bien aimer les modifications des véhicules, les courses sont sympa et la map est pas mal. Un jeu sympathique.

Maloman64
Posté le 01 juil. 2016 à 13:55

Le jeu est très frustrant, vous pouvez jouer 1h pour amasser de l'argent et tout perdre en 1 min. La conduite n'est pas si simple que ça à prendre en main, le drift non plus.
Mais le jeu reste magnifique, les paysages sont beaux, les voitures aussi. On a une bonne impression de vitesse qui, quand elle est trop importante, nous fait perdre le contrôle de la voiture.

Thecalmed
Posté le 24 mai 2015 à 03:43

Il est génial ce need for speed, je ne sais pas pourquoi tant de monde le casse en deux, il est super beau, ultra fluide et hyper fun, que demander de plus hormis la possibilité d'ajouter plus de joueurs Online sur leurs serveurs.
L'impression de vitesse de folie que donne ce jeu et fou, une map magnifique, une bande son très electro (madeon, ..) , la possibilité de jouer la flicaille avec des voitures de fou furieux.
Ah oui petit bémol : pas assez de customisation possible a mon goût.

sauron74
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Bon jeu!
On prend beaucoup de plaisir a y jouer,les gachettes vibrante rende très bien.
Pas mal de véhicules a débloquer, un bon niveau de difficulté
Mais un peut répétitif et c est assez long pour débloquer des nouvelles voitures.

Shooter01
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeu Need for Speed qui reprend le concept Police/Pilotes mais en plus dans un environnement ouvert. Des graphismes agréables, un gameplay un peu complexe. Peu de voitures par contre. a acheter si vous n'avez jamais jouer à Need for Speed pour les autres...

Mangaman_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, graphismes magnifiques, excellent gameplay, bande son juste géniale, par contre manque d'originalité, on ne ressent pas ce truc spécial quand on joue à un bon jeu, mais bon, juste excellent quand même, bonne durée de vie, c'est bien !

Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Très beau gaphiquement, mais duée de vie trop courte pour moi, on s'ennuie très rapidement. Quelques incohérence dans le jeu notamment quand on est pilote, qu'on met notre turbo lvl max. mais que les flics roules aussi vite que nous et que l'hélico aussi, ça je comprends pas pourquoi.
Peu de voiture chez les pilotes.
Un bon jeu mais pas pour y jouer pendant 5 ans !

soulgangsta16
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Encore un NFS mauvais,peu de contenu a peine 70 voiture a se partager entre les deux camps, un monde "ouvert" ultra vide et incoherent,une "histoire" completement inintéressante, un multi horrible seulement 6 joueur, impossible de simplement lancer une recherche pour faire un course comme hot poursuit.Bref peut de chose positif a part le gameplay tres simple a prendre en main mais qui manque de sensation. Niveau graphisme c'est beau mais pas une claque pour un jeu one.

Cpt-jentoche
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Après de longues hésitation sur l'achat de ce NFS, j'ai finalement craqué quelques semaines après la sortie de la Xbox One, et après avoir finis le mode carrière Pilote & Flic, mon avis sur ce jeu est assez mitigé... Graphiquement, le jeu envoi du lourd, la next-gen est bien la, c'est beau, fluide, ca va vite, bref, NFS est graphiquement au top pour ce début de génération. Le gameplay est vraiment classique, du NFS pur, nitro, dérapage, grande vitesse, chocs, dispositif de poursuites, c'est arcade, et c'est très bien comme cela ! La ou NFS a voulu innover, c'est en séparant la barrière solo/multi... Et malheuresement a 6 joueurs au maximum sur la map, c'est completement raté... Chacun fait ses courses dans son coin, j'ai fait très peu de session a plusieurs. La map est grande, varié, mais il aurait fallu être le double, voir le triple pour apprécier un vrai multi ! Le jeu est assez rapide, compter une dizaine d'heure pour finir les modes carrière et rajouter encore 10h pour le finir a 100%. La bande-son elle est catastrophique !
NFS Rivals est un bon jeu de course, solo: la map est grande, varié, bien que très proche de celle de NFS HP; le multi est raté pour le coup, dommage... Mais cela donne un avant gout de The Crew...

Warrior-darklor
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

NFS R est bonne. Exactement au même niveau que NFS M.
Justement un mix entre Most Wanted et Hot Poursuite.

La map est très grande, les véhicules sont nombreux et varier, la possibilité d'incarner les flic. Avec des mods sympa et amusant.

Pour ce qui ont aimaient Most Wanted et Hot Poursuite, Foncez ! vous ne le regretterez pas !

Fireghost93
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Un bon NFS. Coté graphismes, Frosbite 3 fait très bien son boulot, les détails sont très bien représentés et l'effet de vitesse est bien présent. J'apprécie également le retour de Ferrari dans la licence. On progresse assez vite dans les deux camps ce qui nous permet de tester beaucoup de voitures. un multi assez ma foutu par contre mais les sensations sont là !

StormH2O
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Need for speed rivals, jeu de voiture très intense, très bonne bande son, graphismes peu coloré, passage de désert en 100 mètres a hiver, normal? Épreuve très répétitif. Mais incarné un flic et en deux seconde changer pour pilote. Jeu sinpatique en multi. Un peu de gameplay scénarisé.

guiguix82
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Need For Speed Rivals qui ce rapproche plus d'un Hot Poursuit est très bon tant de part son gameplay que de part ces graphismes, enfin un vrai jeu next-gen, qui saura vous faire profiter des performances de votre nouvel investissement.

Le Background est bon, il tient la route, on ne s'ennui pas, pour ma part j'ai préféré la carrière de flic.

Le "mode multi" si je puis dire, alldrive, est excellent sans être en concurrence direct avec ses amis ou d'autres personnes en ligne ils peuvent ce joindre a vous pour des poursuites ou courses.
On regrette juste l'absence du mode écran Split' pour les 2 joueurs en local.

Have a Fun

fabeng
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeux de courses, on doit s'adapter aux différentes voitures car elles possèdent toutes un pilotage légèrement différents. Niveau graphisme sur Xbox ONE c'est magnifique. La carte est très grande (faire le tour complet = 45 km), manque un peu de "ville", la rage est souvent au RDV quand tu te fais niquer par 4 flics en même temps mais c'est assez marrant au fond.

Contrairement à ce qui est dit les courses sont assez difficiles et pas toujours fesable du premier coup sans avoir up sa voiture au maximum !

Bref acheter d'occasion à 30euros ça les vaux mais acheté neuf j'en aurai pas eu pour mon argent ...

Bilan 15/20 : The crew peut démolir l'empire "need for speed" facilement tant il s’enfonce au fil des épisodes.

ONE 30.00€