9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

kevneo
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Sérieusement le PIRE Call Of de la série.
j'ai pourtant poussé jusqu'à passer au moins 1 prestige, mais la stop, il y a tellement de défauts.
Je parle seulement du mode Multijoueurs, spawn tellement foireux, vie trop faible, un jeu moche visuellement.
Tout cela engendre une masse de campeurs qui fait que la communauté également est majoritairement mauvaise.

Fan de call Of passez votre chemin au plus vite !

chinifamaubox
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Pour commencer les testeurs de jv.com sont de vrais aveugles alors je m'explique un 15 pour les versions ps3 et 360 je veux bien l'accepté mais sur next gen faut pas deconner.j'ai eu le jeux avec le pack one plus jeux et franchement graphiquement c'est honteux le jeux est très moche le mode solo est sympa rythmer façon film hollywoodien la séquence dans l'espace ou sous l'océan vraiment pas mal le multi aussi plutôt bon.mais la il s'agit d'un jeux one et non 360 et en terme de graphisme et bien activision a clairement deconner aucun effort n'a été fait c'est un cest honteux comparé a nfs rivals,fifa et battlefield 4 ki bien ke multi support ont bénéficié d'un vrai travail graphique.ghost ne fait aucun effort c'est dommage donc 2 points en moins par rapports au current gen.quand je pense que vous mettez a ryse un 11/20 prétextant la répétitivité lui qui mérite clairement un 15 je me dis que vous êtes blasé,fatigué de votre métier et qu'il est temps de faire votre travail avec objectivité.soyez sérieux ce call a été négliger sur next gen et activision commence a prendre les joueurs pour des idiots!

razorhell2010
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec jvc.
Rien d'extraordinaire c'est certain, mais ca reste un bon call of toujours
agreable a jouer et a regarder sans prise de tête, et le resultat reste pour
moi plutot satisfaisant meme si effectivement on peut attendre un peu plus
que ca sur next gen.
Contrairement a Battlefield 4 qui est peut etre visuellement un peu plus
impressionnant mais qui bug toutes les 30 secondes.
A choisir entre les 2, je n'ai aucune hésitation. ...

Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Je partage l'avis de nombreux joueurs : la série Call of Duty a grand besoin de se renouveler.
Toutefois, cet épisode Ghosts m'a agréablement surpris.
D'une part, la campagne est très agréable à parcourir : sans hurler au génie et en mettant de côté certaines grosses ficelles ultra-prévisibles et cette satanée propagande pro-américaine toujours aussi lourdingue, le scénario - sans casser des briques - nous tient en haleine jusqu'au dénouement final.
Les passages en véhicules sont très immersifs et les phases spatiales originales (sans être exceptionnelles).
Friand de dossiers secrets et de révélations quel que soit le jeu auquel je joue, j'ai apprécié les dossiers cachés à déceler dans chaque mission.
Le multijoueurs est un copier-coller de ce qui se faisait dans les précédents opus : Ghosts se contente de reprendre les bases solides déjà vues et revues maintes fois mais il n'en reste pas moins efficace. En ce qui concerne la communauté multijoueurs : à vous d'en juger...
Enfin, le mode extinction est un copier-coller du mode zombi mais avec des E.T. Certes, nous ne crierons pas au génie mais il reste un mode très sympathique à 4.
Ma plus grosse déception : la musique que je trouve très moyenne en comparaison de celle des Black Ops.
Je comprends la déception voire la frustrations de certains joueurs mais je dois admettre - pour ma part - que ce Ghosts est globalement meilleur que MW3 et BO2.
Un jeu correct donc.

Niu-Koua
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Ce Call of duty Ghosts est à la fois un titre dans la continuité de la série et un potentiel nouveau départ. Si globalement cela reste du Call of, les choix faits pour le multi (cartes plus grandes, nombre de joueurs limité, légère incitation à plus jouer en coopération) pourraient dérouter les clients traditionnels de la franchise, habitués à courir dans tous les sens en défouraillant tout ce qu’ils croisent. Mon petit doigt me dit que cet essai a plus ou moins pour but de voir comment les joueurs réagiront pour décider de l’orientation du premier Call of Duty véritablement next gen l’année prochaine. En termes de contenu, difficile de faire la fine bouche tant le multi est blindé de modes de jeu, de nouveautés (personnalisation poussée des avatars), et cela dans 14 cartes plus variées que désaccoutumée. Par contre, les amateurs de jeu solo doivent passer leur chemin sur une campagne très courte, et d’une terrible faiblesse à tous points de vue, que ce soit au niveau de l’intensité, de l’histoire, ou de la technique vieillissante du titre.

Agonny69
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Franchement dessu de cette épisode j'ai fais tout les autes depuis le 1 j'adore cette serie et celui la est vraiment le pire.
Je met seulement 6 pour la campagne pas mal avec des phases variées mais qui laisse directe entrevoir une suite et qui est bien trop facile meme en veteran.

Le mod extinction est simpa mais une fois finis et aprés avoir tout debloquer(ce qui ce fait asser vite) n'est de plus aucune utilité et ne vaut clairement pas un mod zombie.

Je trouvais le mod muli pas ma a debut mais mtn c'est vraiment dvenu de la merde la communauté est degeulasse,on moeurt trop vite,les connections depuis un moment lags et c'est du grand n'importe koi:
j'ai fais un partie ou j'ai spawn pendant tout le long de la partie devant un mec derriere a mur resultat mort 98 fois sans rien pouvoir faire.
tout cela explique que il n'y est meme pas aujourd'hui plus de 10 000 joueurs sur le live.
+ ils peuvent aller se faire foutre pour que j'achete leurs dlcs de camouflages et autres merdes a 2 euros et plus pareil pour les maps.

BasisEtoile7
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Vraiment dessus, grâce à cette opus, on a vue Call of Duty changer. Le jeu devient n'importe quoi, le même moteur graphique que Modern Warfare 3 et les même son que Modern Warfare 3, donc c'est du déjà vue. La communauté de Call of Duty Ghosts, j'en parle même pas...voilà le jeu devient trop complexe.

Aer0DdaY
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

sérieusement le solo est mieux que bf4 mais le multi est naze tu meurt en une balle alors que toi tu tire 15 balles et il meurt pas, graphiquement potable mais se qui sauve le plus est le mode extinction ENORME !!!! voila le 10/20 suffit largement a cause qu multi qui est la base d'un CoD

jarvis66
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Même si le jeu en solo est bouclé en 6/10 heures, le multijoueur, sur le live, est extrêmement prenant et immersif. Je mets un 17 !
On peut s'entraîner en mode escouade contre des bots avant d'aller tâter du serial killer assoiffé de sang connecté au réseau via sa Xbox one flambant neuve reçue à Noël. Armez-vous de patience et de persévérance car au début, ces bougres ne vous laissent pas une chance de rester en vie plus de 10 secondes. Je vous rassure, cela s'améliore lorsque l'on peut s'offrir de meilleures armes ou des "atouts" de jeu bien pratiques dans certaines circonstances. Pratique et expérience feront de vous de vrais tireurs d'élites parés à toute éventualité. Soldat... Garde à vous !

Diez3L
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Oui c'est vrai que ghost a beaucoup a envier a ses ancétres ! Mais ça reste du call of qui pour moi est amélioré, niveau taille des maps, santé, difficulté.
Vivement un vrai Call of sur next gen car niveau graphique légére évolution.
J'apprécie beaucoup alors je mets 16/20 !

capitona
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon on dirait que critiquer Call of Duty est à la mode. On aime ou on n'aime pas ! OU on n'aime plus :p Pour ma part, j'étais un fan de la série depuis La Grande Offensive ( oui sa datte :p ) et ce jusqu'à Black Ops I qui m'a décrocher tendrement de la série. J'ai quand même malgré moi eu les suivant ( MW3, BOII) et donc COD : Ghost. Pas de changement graphique depuis le 6 ( MW2), mais sa n'est pas le pire avec ce nouveau COD. Le mode solo est sans intérêt, et le mode " extinction" est une ENORME blague ! Les développeurs ne savait pas quoi faire et se sont sont dit alors : " Pourquoi pas des Aliens ???!!!". Le mode multi et efficace et nerveux ( raison du 11/20). Mais alors la communauté ( j’espère, pas la grande majorité), elle est insupportable et j'ai l'impression que sa ne vas pas en s'arrangeant ! J'ai eu ce COD "malgré" moi puisqu'il était en compagnie de la dernière ONE de ma ville donc...

-kY
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Call of duty, une franchise qui s'écroule de plus en plus chaque année tous les ans on le sais on a le droit un gros copié coller
on prend quelque morceau de map deja crée et on y rajoute de nouvelle idée "pas forcément bonne" le moteur graphique n'as jamais évolué j'était un grand fan autre fois mais la je doit dire que je suis deçu techniquement a la ramasse le scénario est assez sympa mais ça s'arrete la. vive BF maintenant qui lui évolue et ne sort pas tout les ans "je suis sur xbox one et voir un jeux en 720p me deçois totalement".

MATHISdu39
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeux, sauf pour la connexion en live "SA BUG TROOOO" et aussi j'ai pas compris car j'ai fini li le jeu en vétéran et je n'ai pas eu le casque Ghost alors qu on devais l'avoir normalement ... sinon tout va bien.

Quad9canine
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

graphiquement beau, missions classiques sans surprises,les amateurs du genre peuvent se le procurer les yeux férmés.La fin laisse a désirer, pas tés glorieuse.Personnellement je le préfére a battlefield 4.

Shyrilia
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Concept bien pensé.
Un bon mode histoire, assez plaisant qui donne envie d'aller au delà de notre avancé.
Bon graphisme et mode en ligne très jouable, quelque rageur mais ça ne changera pas :')
On peut voir que les avis sur la duré du mode histoire sont différents et dégonflé, 2 à 3 heures en moins d'estimé pour la durée pour 1 difficultés. Ce qui rend les passionné comblé.

ONE 40.57€