9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

coentrao7
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

L'arnaque du siècle, tout comme les consoles "next gen". Mention spécial, plus de mode réseau local à 4 (finis les petit call of entre potes) la disparition de modes de jeu (QG, sabotage, zombie) et bien-sur des graphisme digne de la ps2.

thomas62100
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Voici l' épisode qui signe la fin de la série. On savait que COD etait au bord du gouffre, que ce soit niveau gameplay ou contenue, mais avec Ghost, nous y sommes vraiment. C'est juste incroyable le test de jvc, ou comment perdre toute crédibilité. Bref, je deconseille fortement l' investissement pour ce jeux, aucunes innovations, bug de menu, contenue toujours aussi pauvres que les opus précédent, mauvais refonte des modes de jeux légendaires et de ce qui avait fait la force de COD.

Daemon_xx
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Je pense que mon avis va parraitre un peu contradictoire par rapport aux nombreux avis a priori négatif sur ce jeu. C'est le premier Call of que j'ai et je suis très satisfait de ce jeu. Je pense que c'est parce que je n'ai peut être pas été habitué aux anciens COD qui peut être était (trop ?) faciles par rapport a celui la qui est un jeu certes difficiles mais je m'amuse bien dessus. Peut être que pour vraiment faire de gros rush pendant les parties sans rager a cause des autres joueurs qui se planque comme des merdes, peut être faut il laisser le temps a la communauté Call of de s'habitué aux changements de niveau du jeu .. Niveau graphique c'est pas extra mais je trouve ça passable, mais c'est vrai que c'est pas un niveau next gen .. Après je m'éclate dessus en ayant bien boosté mon perso, mes classe et tout .. Un 17 pour remonter la note et je vous conseille de l'acheter si vous aimez un peu le challenge ;))

sinners80
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

A l'origine je ne suis pas fan des Call Of , mais venant d'acheter une Xbox one et apres avoir terminer dead rising 3 et le mauvais RYSE avec le peu de jeux sortie le choix est pas terrible j'ai donc voulu tenté l'aventure avec ce GHOSTS ! une chose est sure c'est trés mauvais et grace aux 69 euro que j'ai débourser pour cette merde je sais vers quoi me tourner désormais !
Call of c'est pas pour moi et je regrette l'achat !

connor42
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

j'ai aimer la campagne une belle petite histoire avec une suite!mais le multi c'est horrible c'est rapide ta pas le temps de voir ce qui se passe ailleurs que tu te fais tuer en deux balles! bref meme scenario que mw3 j'aime pas du tout! vivement que treyarch nous propose son COD!!

kustomiseur
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Et dire que j'ai adoré MW2, black ops.. ce dernier opus est moins bon que ses prédécesseurs et pourtant des années plus tard.. Comment avec les moyens qu'ils génèrent chaque années peuvent-ils nous pondre un jeu à la campagne minuscule et pitoyable, un multijoueur nul, injouable, sans aucunes innovations. Le mode extinction reste le seul et unique point positif du jeu mais très loin d'égaler le fameux mode zombie de black ops.

Un énorme regret de ne pas avoir pris le pack fifa à la place de COD. Sans compter que je n'ai pas parlé des graphismes et du gameplay du jeu qui sont une hérésie à coté de BF4 qui, lui, est un jeu remarquable.

-- N'achetez plus Call Of Duty.

iniku
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Il n'y a pas besoin de rajouter grand chose. Les graphismes sont une honte pour les consoles next gen. La maniabilité a changé en mal, nous avons perdu le dynamisme du multijoueur. Les maps sont trop grande pour le nombre de joueur présent. De plus la connexion fais malheureusement toujours la pars des choses.

Et pour finir, une campagne inintéressante mais on achète pas ce jeu pour ça.

Pour conclure, j'ai eu Ghost dans le pack Xbox One, il m'a coupé l'envie de jouer a ma nouvelle console en plus de me faire comprendre que Call of Duty est une licence morte et sans aucun intérêt !

Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

C'est vrai, la claque visuelle n'est pas aussi flagrante qu'annoncée. Les maps sont trop grandes, on meurt assez vite etc.. Mais on garde cette envie de jouer car le jeu garde tout de même sa nervosité qui fait sa force. Un 13 car je pense qu'il ne mérite pas mieux mais pas moins. Il faut arrêter cette gue-guerre qui fait rage depuis maintenant des années entre COD et BF lors des notes des lecteurs qui est juste pathétique. Essayez de donner un avis subjectif mais impartial du jeu, cela ferait plaisir. Pour revenir au jeu, laissons encore un peu de temps couler sous les ponts et attendons quelques mises à jours à venir qui, je l'espère, nous réconciliera complètement avec COD.

flo552701
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Désillusion ... Toujours la même chose et pourtant on passe à la next gen alors oui on peut avoir un chien, oui la résolution est meilleure, oui y'a de meilleures effet mai svp faut changer un peu. C'est le même moteur graphique depuis 6/7 ans ça commence à devenir dingue. Après l'histoire n'est pas extraordinaire, aussi mauvaise que celle de BF4. La jouabilité est la même que mw3 à peu de choses près ... Bref déçu une fois de plus, heureusement que ce jeu m'a été prêté parce que l'acheter 55/60 euros ça fait cher pour ce plat réchauffé ...

GreysEyes
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Une bouse.Tout simplement une bouse ! Y'a rien à dire,c'est rien de plus qu'un dlc à mon gout ! Et encore,un dlc de mauvaise qualité !Je comprends pas que ce jeu se vend toujours autant ...
J'ai pu l'essayer chez un ami,et beh on à vite changer de jeu !
Ces quoi ces maps de douze hectares ?!

LeBonLaBrute_v1
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je suis pour une fois en partie en accord avec la note de jeuxvidéo.com .

J'ai acheté l'opus ONE il y a plusieurs jours, et je dois avouer que pour la première fois depuis Modern Warfare 2, je suis satisfait.

Le solo, est vraiment bien plus travaillé que celui de Modern Warfare 3, ou encore Black Ops II, qui étaient absolument nuls à chier. Les musiques, sont quand mêmes moins biens, mais je trouve que la trame scénaristique (pour un COD) est plutôt pas mal. Et les phases spatiales m'ont fait bien kiffées.

Le multijoueur, c'est vraiment ce que je préfère. Les serveurs sont stables, il n'y a pas d'armes "cheatées", les maps sont correctes en termes de grandeur et le level design est assez intéressant.

Le mode extinction est plutôt cool, cependant je préfère bien plus le mode zombie. Il reste quand même anecdotique.

Visuellement, c'est vraiment ce que j'aime le moins. Je trouve ça vraiment très moyen pour de la next-gen. Ils se sont vraiment pas fouler. Les textures sont plus fines, les jeux de lumière plus beaux, mais ça ne fait pas tout.

En revanche, le contenu est assez mitigé. Vraiment risible pour le solo, mais bien mieux pour le multi.

En fait, ce qu'il manque réellement encore une fois à ce COD, c'est un manque cruel d'innovation. Mais, cela n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.

PS: Oui je vais me faire cracher dessus.

bigbears
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas la note de jvc , 11 pour ryse et la 15 pour call of duty , franchement j'aime bien la license , mais celui-ci bat tous les autres en termes de nullité , a peine 6 heures en veteran pour finir la campagne et le mode multi est pire qu'avant toutes les promesses ce sont envolees , j'ai mis 5 car le mode extinction sauve la mise de ce jeu , je ne vous le recommande vraiment pas surtout au prix ou il est afficher

raidjiss
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

graphismes datés indignes d'une next gen, j'ai pas cassé ma tirelire pour une xbox one et avoir l'impression d'être sur une 360!!!
ce portage ne vous en donne aucunement pour votre argent,ca sent le réchauffé et le filon financier bien grossier.

master-frag
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Franchement ce call of est le plus décevant qu'on n'a plus avoir avec un mode histoire qui laisse a désirée,un multi où l'on meurt trop rapidement et des maps immenses avec trop de campeurs.Le seul trucs qui pourrai être sympas c'est le mode extinction mais qui peut être trop répétitif au bout d'un moment et en plus on nous dit qu'on n'aurais un nouveau moteurs graphique et ont voie pas trop la différence donc c'est abusée ce ghost qui nous en avait tant promit un renouveau de la série...

XzAaD63
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

C toujour le meme call of que les autre sauf que les zombie c des aliens est les maps change le meme moteur graphique
les chien tue au contacte et il sont superchien pour moi in a droi a un ZERO sur 20.

ONE 40.57€