14.2/20

SuperPredator31
Posté le 05 mars 2021 à 19:46

Mon premier jeu Star Wars et je ne suis pas déçu. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bien, les maps sont sympa, les modes de jeu sont cool, les héros sont stylé et la personnalisation était bien mais avec certains camps comme le Premier Ordre il y avait pas grand chose. J'ai particulièrement bien aimé le mode coop et le mode combat entre les héros, c'était vraiment chouette. J'ai aussi beaucoup aimé aussi le mode avec les Ewok, c'était vraiment fun. Si vous êtes fan de la licence Star Wars, ce jeu est fait pour vous.

Quentinquirit3
Posté le 06 déc. 2021 à 16:42

Star Wars Battlefront 2 est aujourd'hui en 2021 mon jeu Star Wars préféré, pour la simple et bonne raison qu'on a un jeu Star Wars qui nous laisse enfin le choix de soit partir en mode bac à sable avec par exemple Anakin Skywalker qui rencontre son cher petit fils Kylo Ren sur le champs de bataille, ou alors un mode respectant à la lettre les batailles survenues dans les films.
Et enfin pour ceux qui veulent uniquement des duels de sabre laser sachez que vous avez également un mode 2v2 ou 4v4 pour revivre les plus grands duels de la Saga.

Les environnements du jeux sont tout simplement sublimes, passant de la planète forestière d'Endor à la planète de sel Crait ou encore à la magnifique Map de Géonosis. Bref des maps très variées.

Les combats de vaisseaux sont également très sympas, même si la prise en main peut paraître compliqué au début. Une fois lancé vous aurez l'impression de revivre les combats dantesques des films. Néanmoins le nombre de maps reste assez limité dans ce mode

Les héros (22 au total) ont chacun leur particularités. Certains sont davantage faits pour l'attaque comme notre Tank préféré Dark Vador, d'autres pour la défense comme Obi-Wan, ou même le soutien des troupes comme Yoda. Bref il y en a pour tous les goûts.

Le seul bémol que je peux relever dans ce jeu est le mode solo qui sera vite lassant et répétitif

Il est vrai que le jeu souffrait autrefois des microtransactions qui enlevait tout le fun des parties. Mais sachez nouveaux joueurs que vous êtes que ce système a totalement disparu du jeu. Et depuis le jeu s'est rattrapé en nous offrant de nombreuses MAJ (aujourd'hui terminée) rajoutant ainsi des nouvelles maps et de nouveau personnages, tout ça gratuitement. Je crois que ce jeu a mérité sa rédemption après ses erreurs passées. N'est ce d'ailleurs pas le thème principal abordé par la saga ? :)

Bref si vous n'avez pas ce jeu et que vous êtes un fan incontesté de Star Wars. Foncez !

1  2  3  4  5  6  7
Pastoral
Posté le 19 nov. 2017 à 13:05

Raz le bol général, il ne faut pas laisser passer ce système économique sinon ce serait la fin des JV.
En enlevant les DLC, EA a trouvé une autre parade pour nous entuber en créant un Pay to Win totalement inadmissible, je dis STOP

Mamadou__Sakho
Posté le 17 nov. 2017 à 10:00

Alors on a me dire 9/20 de qui ce moque t on ? Je l attendais avec impatience, tellement que j ai parlé EA access pour l avoir cinq jours en avance, quel déception tous d abord le mode solo , que je trouve très décevant avec des manques d incohérence dans l histoire, la répétitivité est aussi flagrant, je me suis lassé rapidement . Graphiquement je préfère largement le premier que je trouvais plus beaux , l effet de pluie est pas top . Le mode multijoueur c est ce foutre de la gueule du monde on voit que ça été fait à la va vite et j ai l impression qu il manquait de temps alors on va me dire il va y avoir les patchs mais un jeux doit être fini à sa sortie ... Me reste deux heures en EA access je finis c est deux heures mais j irais pas plus loin .

Spooni83560
Posté le 21 août 2018 à 19:30

Sacré déception pour ma part!
Les bandes-annonces m'avaient beaucoup plus, les graphismes avaient l'air géniaux, et finalement, j'ai trouvé le je vide. Immersion impossible, des décors qui paraissent jolies mais c'est étrange, une impression de quelque chose de pas fini. J'ai beaucoup de mal à décrire le sentiment qu'il donne, mais malgré les prouesses techniques et la 4K, on a l'impression de décors vide, pas du tout vivant, pré-calculé, bref... j'avais l'impression de décors plus immersif et plus cohérent, voir même plus beau sur un jeu comme "le pouvoir de la force".

Il fait partis pour moi de ces jeux qui en apparence, sur une bande-annonce envoie, mais qui en vrai, ressemble à un travail bâclé!
pour faire simple, quand je joue, je me demande pourquoi j'y joue. Je ne sais pas ou aller, ni pourquoi, et le jeu ne me donne même pas envie de le découvrir. Il faut avancer sur des zones, un peu n'importe comment, pour tuer des ennemie gratuitement, pour des objectifs très peu claire. La difficulté est très étrange, terriblement facile en difficile, puis certains moment inutiles (l'accostage du hangar?) totalement impossible d'un coup...

bref, un jeu pour ma part à qui il manque les fondamentaux: immersion, sénario, plaisir à prendre en main.
Je lui met 7 pour l’ambiance des menu qui rappelle bien star wars, sinon pour ma part, c'est un échec ce jeu.

Une fois de plus, certains jeu possède de coté magique, souvent inexplicable, et certain triple A se cassent la gueule royalement!

Cptstryd3r
Posté le 20 nov. 2018 à 14:42

Le jeu en soit est pas mal.... l'histoire du solo est sympathique, mais alors la difficulté est ridicule : soit trop dur (pilonné de tous les cotés sans autres possibilités que de se planquer comme un lâche pour récupérer de la vie.... soit trop facile à tel point qu'une mission peut durer juste 4 minutes....)
Et le multi est plus une farce où tes alliés courent dans tous les sens sans se préoccuper des objectifs et meurent à la voler....
Bref, juste pour les fans de l'univers starwars (que je suis) qui ont les nerfs solides (que j'ai moins...).....
(ce n'est que mon avis...)

AlexisHelp
Posté le 10 août 2018 à 14:46

Le jeu est super beau, il n'y a rien a dire au niveau des graphismes. Cependant, et même si la campagne est belle et le scénario est bon, il faut avouer qu'elle est tout de courte. La durée de vie du jeu est relativement faible également. Après la campagne, et les missions annexes, on s'ennuie. L'online est bon mais pas assez développé, de plus, il y a beaucoup d'achat inclus, ce n'est pas normal pour un jeu à 70€. Grosse déception, l'absence du mode de jeu " conquête galactique ".

LVMHZ
Posté le 19 nov. 2017 à 13:09

Beaucoup moins nerveux que le 1er, aucune sensation avec les armes, des maps couloirs contrairement au 1er qui étaient ouvertes, un système de Respawn complètement dégueulasse, impossibilité de jouer avec un ami, et surtout l’apparition de micro-transactions qui ruinent complètement l’équilibre de jeux... une honte

walkerquentin
Posté le 22 nov. 2017 à 13:35

toujours pas à la hauteur du VRAI Battlfront 2. résultat de la campagne de Battlfront 2, de la merde. Aucunes originalités, que du prévisible. Ils nous refont comme dans le 7 où "olala je fais parti de l'Empire mais l'Empire c'est pas beau donc je deviens Rebelle olala". Ne font que de réutiliser des maps de l'autre Battlfront. Laisse plein de truc en suspens (au bin tiens justement il reste 2 épisodes à la trilogie en cour plus encore une prochaine et une série, je me demande bien ce qui va être dit dedans dis-donc) donc c'est cool de savoir à l'avance ce que vont faire les prochains films. Et enfin BIZARREMENT les deux perso principaux qui deviennent amoureux et parents sur BIZARREMENT la planète de Rey (je sens des troubles dans les théories). Sinon cette campagne n'enrichie en rien l'univers, surtout pour ses pauvres 4 heures de jeux. Le système de niveau qui est vraiment mauvais et de loot box (pas la peine de m’étendre puisque tout le monde connais déjà ce problème) car pour tout avoir il faut faire 4500h de jeu ou payer 2100 euros. Donc pour un jeu qui se veux compétitif c'est pas top top (les pays to win ça marche que sur jeux mobiles ou jeux de cartes hin pas sur un jeu AAA) car c'est bien que le seul truc que tu peu faire contre un mec avec une unité lvl 5 c'est juste de fuir. Enfin bon rien de bien à retenir de ce jeu, même les graphiques, car vendre un jeu juste pour ça, c'est mauvais

irish-cass
Posté le 04 mars 2018 à 19:12

Je met 1, parce que le jeu se lance....

On passe plus de temps dans les menus que dans le jeu...2 min pour charger le menu principal...re 2 min pour charger une map...1 minute lobby entre chaque partie de 10 minutes... et ça c'est si on a de la chance, une partie sur 3, il manque du monde qui ne vient jamais. A part le mode bataille normal et le mode héros, j'ai rien pu tester d'autres, fautes de joueurs...un dimanche au milieu de l'après midi !!!

Ah et si par malheur en voulant rejoindre un pote, la map switch...le chargement reste bloqué, obligé de quitter et relancer le jeu pour en sortir. Par dessus tout ça un peu de pay to win comme on l'aime avec des lootboxs....EA t'es vraiment trop fort <3

BZH-Copter
Posté le 18 nov. 2017 à 13:37

Vu le talent de Dice et la qualité et le contenu des opus du début des années 2000, on était en droit d'attendre un épisode à la hauteur de nos espérances après le fiasco du 1. Malheureusement aucun skill sur un jeu très orienté arcade pour ado prepubère n'ayant pas connu l'âge d'or de Lucas Art et les titres majeurs qu'étaient les Jedi Knight, Rogue Squadron et Battlefront. Pour ces raisons je ne mettrai pas plus de 10. Pour le système de microtransactions digne des pires jeux mobiles (Clash of Clans etc.) et pour tirer le signal d'alarme afin que cette pratique scandaleuse du pay To win n'arrive pas en masse dans nos salons je ramène la note à 1.

Bredzelll
Posté le 12 juil. 2018 à 19:26

En soit, le jeux n'es pas foncièrement mauvais mais n'a strictement rien à voir avec les anciens jeux Star wars batllefront qui étaient excellent et juste pour avoir usurpé le nom je met 2. Si ils avaient appellés autrement le jeu j'aurais mis plutôt 12, des graphismes à couper le souffle, certaines mécaniques de gameplay assez intéressantes surtout avec le différents skills disponibles mais un gameplay finalement assez pauvre, déjà vu. En ce qui concerne des points négatifs, les maps sont mal pensés et les objectifs sont également très mal fait.
Bref ça passe sans casser trois pates à un canard. Je met ce jeu au même niveau que COD et en dessous de Battlefield.

Posté le 19 nov. 2017 à 23:09

je mets 16 pour le gameplay, les graphismes, la jouabilité, les modes de jeux et le travail formidable qui a était effectué, cependant le manque de contenu et dommage après j'ai confiance pour le futur qui sais mais je pense qu'en retournant à l'époque de la guerre des clones avec les maps utapau, geonosis, corusant ,mustafar et les persos comme anakin obiwan, griveous,doku et jango fett .personne n'aurait a se plaindre, ceux qui connaissent battlefront 2 sur ps2 sont assez déçus et ces pour ça que les notes sont mauvaises car il n'y a pas assez de contenu malgres ce jeu qui reste formidable et unique qui surpasse tout les fps, travail magnifique rien à dire.

Azdrakh
Posté le 21 janv. 2018 à 15:29

Je vais faire simple : manque de contenu, mode combat spacial pas dynamique, des classes sans intérêt, à part le mode héro on d'ennui ferme au bout de 3h d'utilisation... Ce jeu est une catastrophe.

K-Kratos
Posté le 03 janv. 2018 à 15:55

Franchement, je préfère le premier volet. Celui c'est juste un DLC. Et tu payes ça 70€. Il se foute vraiment la gueule du monde. Même affrontements Héroïque c'est du 4vs4, en plus les sélections des personnes y en a pas beaucoup. Tu passes plus de temps à chercher les ennemis que de les tuer. Se jeu ma beaucoup déçu et vraiment bâclé. Y a juste quelques points positifs, c'est que pour choisir un héros, faut payer des points. Mais après l'histoire vite fait. Je préfère largement sortir ma PlayStation 2 et jouer au vrais Battlefront.

akentor
Posté le 31 déc. 2017 à 19:29

franchement 10 parce qu'on m'a vendu un jeu tres tres loin d'etre fini premierement pour le temps d'attente de chaque chargement qui est juste affolant deuxiement pour le gameplay au sabre qui est trop frappe moi puis je te frappe les deux plus gros soucis : quand tu lance une recherche de partie tu trouve ttoujours directement mais t'arrive toujours en attente de joueurs et secondements bah ya personne sur battlefront II reagissé vite EA .

Ithlan
Posté le 10 déc. 2017 à 07:42

Ce Jeu est très intéressant graphiquement, ils ont rectifié le mécontentement des joueurs suite à la campgne solo non présente dans battlefronte 1.
J'ai eu la chance jouer a BF2 chez un ami, malheureusement, concernant la polémique des micro transactions me gêne énormément. Pour ma part, ce genre de procédé (micro transaction) est le danger n 1 de l avenir du jeu vidéo. Un jeu en soi coûte déjà 69e ensuite il faut payer un abonnement en ligne afin d en profiter pleinement. Les 69e et l'abonnement en ligne sont pour moi des achats justifiés. Mais le faites de produire des micro transactions en masse, pour ce démarquer en termes de résultat face à d'autres joueurs n est pas acceptable. À la rigueur créer des micro transactions pour du cosmétique pourquoi pas (sans exagérer, ex : DARK vador en rose...) mais pas en termes de compétitivité.
Mon achat dépendra des micro transaction.
Si elles sont maintenus je n achèterai pas. Si non alors je me ferai un plaisir de l acheter.

1  2  3  4  5  6  7