16.5/20

dignou71
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est impeccable (en tout cas sur ONE). Certes les graphs ne sont pas beaucoup mieux que sur 360 mais les textures sont bien meilleures, pas de clipping, peu de scintillement et c'est hyper fluide, ça suffit à mon bonheur graphique (en plus la palette de couleur est parfaitement exploitée). Niveau gameplay c'est du bon Assassin Creed's, c'est complet, dans un monde ouvert très cohérent. On en a pour notre argent, ceux qui vous parlent de répététivité ont peut-être raison mais dans ce cas quel jeu ne l'est pas tellement il y a une diversité énorme dans ce jeu ? A pied, en bateau, chercher, se cacher, naviguer, explorer, plonger (au passage ça donne du volume au jeu) on peut tout faire !
En conclusion, c'est pour moi le meilleur de la série et de loin, de très loin !

_Fredaster_
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Je dois dire que cela fait longtemps qu'un AC a était aussi jouissif à jouer, j'ai l'impression de redécouvrir la série, moi qui fut déçu du 3 ( et je ne parle même pas de Révélation !) graphiquement beau, je me sens comme jack sparrow dans les caraïbes, le multi est amélioré, bien que l'histoire est un peu répétitive je retrouve dans les quêtes annexes de vrais bon moment!
Enfin un assassin's creed qui nous rappelle pourquoi nous adorons cette série. Chapeau à Ubisoft et ... À l'abordage !!!!!

10  11  12  13  14
pierroulib360
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeux sur one, grafique nickel MOi J'ACHETE !!!!!!!! ;)le personnage principale(Edward) j'aime bien, fini le jeu en (25-40) H. pour le 100 pourcent. J'enleve 2 point a cause des mission dans le present que je ne trouve pas interresant mais bon un tres bon jeux avec un monde ouvert et une cartes parfaitement geante

hullubloo
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Très bon j'ai pris énormément de plaisir à parcourir pendant des heures la carte de long en large, de plus l'univers est fascinant. Pour moi le meilleur de la série même si il s'attache moins à l'histoire des AC.

demontika
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

La map est juste gigantesque, avec une énorme quantité de quêtes annexes qui peuvent être sur terre, sur mer et sous la mer, un poil répétitives

La quête principale quant à elle vous prendra une bonne vingtaine d'heures.
Le scénario, il tourne quand même autour des assassins et des templiers (un peu moins que les autres opus c'est tout).

je lui mais 18 car je trouve que c'est un AC3 2.0.

Graphiquement sublime sur terre comme sur mer et les combats naval sur parfait, un coup de maître pur ubisoft d'avoir intégré la piraterie aussi profond dans le jeu. a ce qui ont pas aimer les combats naval dans AC3, essayer quand même AC4 ça na rien avoir, tous est différent et puis on n'ai obliger d'être tous le temps sur mer.

Le petit problème, c'est que le jeu vite répétitif comme tous les assassin's creed.

En bref si vous aimez la piraterie et/ou la série Assassin's Creed, ce jeu est fait pour vous.

kokporn
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Trés bon jeu , contenue enorme , graphisme bluffant le 1080p est sublime et les couleurs sont chaudes et le contraste qui fait defaut a la version PS4 est ici superbe , le framerate est trés correct et les textures au top bref une trés bonne realisation et par dessus tout un trés bon jeu
Merci Ubisoft d'utilisé le potentiel de la One.

madtrekker5
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

j'avais pas aimer assasin creed III et bah là c'est pas mieux
certe on est assez libre mais bon on a un sentiment de vide et d'un monde trop ouvert...

la maniabilité du bateau et de ses canons est assez spécial pour pas dire peut pratique...

bref le prochain AC ce passera de moi

Sowillo
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Assassin's Creed IV - Black Flag est un bon jeu ! C'est même un bon Assassin's Creed ! Quels sont ses qualités et ses défauts ? Difficile de le dire en jouant, mais maintenant que j'ai terminé le jeu de fond en comble, et après avoir pris un petit moment de réflexion, voici ce qu'il en est ressortit :

• *** Qualités :

- Une Bande sonore épique et composée d'une main de maître par Brian Tyler.
- Un gameplay naval approfondi, complet et aux limites de la perfection.
- Une immersion quasi-totale et instantanée dans les caraïbes du début du 18ème siècle.
- La fidélité historique, qualité propre à la série assassin's creed, on a à faire aux vrais pirates dans ce jeu.
- La chasse au trésor.
- L'histoire était palpitante et pleine de rebondissement.
- Les batailles navales sont épiques et les abordages le sont tout autant.
- L'exploration sous marine est vraiment immersive et sympathique, sans être répétitive.

• *** Défauts :

- Les activités secondaires ne sont pas assez mises en avant et paraissent vraiment dispensables, dommage car elles sont funs et agréables. La chasse par exemple n'est pas autant exploitée qu'elle l'avait été dans le III.
- L'immersion, comme je l'ai dit, est quasi-totale, mais justement, je m'attendait à ce qu'elle soit mieux. Il manque un petit quelque chose, une étincelle, pour rendre ce jeu plus qu'excellent. Ubisoft nous a promit un coffre empli d'or et de joyaux, le coffre et l'or sont bien là, mais où sont les joyaux ?
- L'histoire, bien que palpitante est dure à suivre. Il arrivera au joueur de se demander où il va. Mais c'est un point discutable dans l'optique où la débauche qui régit la piraterie y est liée...
- L'intrigue du présent est pleine de potentielle, mais il manque quelque chose pour pleinement y accrocher. Un personnage charismatique qui parle. L'idée du "le perso c'est VOUS" aurait pu être bien. J'ai l'impression que c'est raté pour le coup.
- Les nombreuses îles et villages de pêcheurs/pirates sont franchement parfois vides d'intérêt. En dehors des fragments d'animus et coffres à récolter, il y a peu voire pas du tout d'activités à effectuer sur la majorité des îles. Dommage quand ce jeu dispose de tant de potentiel !

Voilà, donc. Assassin's Creed IV Black Flag est un très bon jeu, un bon Assassin's Creed plein où exploration et piraterie épique s'entremêle avec brio mais dont le potentiel pourtant immense aurait pu être davantage exploité.

Je le recommande sans hésitation !

Fireghost93
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Grand fan de la série, je me dois d’être satisfait. Le rendu next gen est absent et les bugs sont toujours présents, certes, mais il reste magnifique. Edward est plutôt énigmatique et surtout charismatique ce qui est un bon point. Une immersion impressionnante noyée dans des missions à foison accompagnée d'une pluie de nouveautés ! J'approuve !

thebesttruk
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Monstrueusement impressionné par ce portable sur ONE. J'avais testé sur 360 dans un magasin de jeu. J'ai le jeu sur pc mais cette version ONE m'a juste bluffé. On voit tout de même la puissance de la console très peu exploitée et nous donne un rendu plus beau qu'un pc certe pas le meilleur pc mais pour ma part j'ai un pc qui tourne avec une GTX 660 et j'ai trouvé ça plus beau sur ma ONE. Ensuite les couleurs, l'ambiance me transporte vraiment dans ce jeu. Certes le scénario n'a rien avoir avec les autres assassin's mais qu'est-ce que ce jeu est envoûtant. Personnellement je ne vois pas le temps passé. Voilà ce n'est pas révolutionnaire mais c'est déjà pas mal pour s'occuper !

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Bon c'est mon premier jeu PS4, et je vais être un peu indulgent sur la nature cross-gen de celui ci. Personnellement j'adore ce jeu, pas autant qu'ACII, mais après le moyen ACIII, ce nouvel opus apporte un petit vent (marin) de fraicheur aaasur la saga, cependant, la vraie question est, aurait-il du s'appeler Assassin's Creed ? on a face à nous un très bon jeu de piraterie vraiment plaisant à jouer sur un open world marin très beau et vaste, avec pléthore d'endroits à explorer, mais l'histoire pêche un peu, et la saga moderne est essoufflée. Good Bye Farewell.

urizen333
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

pas mal de nouveauté pour ce nouveau assassin's creed le gameplay et le même que dans les précédant ces a dire simple et efficace belle bande son surtout dans les bateaux, le caractère du personnage principale qui amusant mais parfois frustrant le gros coté négative et la fin du jeux qui et pour moi assez décevante et qui fit d’ailleurs assez tache pour un assassin's creed, meilleurs et plus immersif que le précédent je vous le conseil.

Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Pas plus de quinze pour ce AC qui déçoit. Quelque soit le support utilisé le jeux déçoit. Sa note est là pour le contenu, pour le plaisir de jeux qu'on éprouve malgré une multitude de bugs, de ratés, de points qui stagnent. Sur next gen on dirait que le jeux est poussif, que les consoles ne sont pas capable de grand choses alors que c'est juste les développeurs qui ont foirés.
on passe quand même un moment sympas avec ce AC, mais il laisse un très, trop, gros gout de déceptions.

Alezx1312
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

J'ai adoré cette opus de la série, le jeux est beau, l'ambiance est juste super et la map sublime!
Que dire de plus , le jackdawn est très bien pensé avec la possibilité de l'amélioré!
Juste une chose qui dure depuis 2 opus et qui va devenir embétant le choix des armes qui devient limité!
A part sa le jeux est juste incroyable!

Nesviip
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Jeux magnifique rien a dire... Un peu de mal a rentré dans l'histoire mais après c'est une grosse claque avec un scénario magnifique je l'ai fini très belle histoire. Le multi quant a lui n'est pas si différent des anciens opus mais bon on achète plutôt ce jeux pour le solo ! :)

leonassim
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu de part son ambiance et le charme intrinsèque de la série, le gameplay penne néanmoins à se renouveler et les nombreux beugs et animations douteuses empêchent l’immersion totale malheureusement. L'IA est comme à son habitude détentrice d'un QI proche de celle d'un candidat de l’île de vérités, les combats sont plutôt jouissif mais sans réel intérêt ( ni technique, ni réaliste,ni spécialement dur), la furtivité est un vrais problème par son manque de nuance, soit on est totalement caché en ayant le pied dans un buisson, soit on est totalement à découvert.
La durée de vie est correct car même si la moitié de celle-ci sera consacré aux quêtes "annexes",la mission scénario n'est pas vraiment intéressante malgré quelques passages plutôt poignants. Mention spéciale pour les chants de marins transformant les trajets en voyages.

shadowxangell
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Ayant fait tous les opus de cette licence c toujours cool d'avoir un nouvelle episode certe la serie a toujours pas de nouvelles mission(toujours les memes)mais c pas graves c marrant en + la carte est immense et les graphismes de toutes beaute sur xbox one!!

10  11  12  13  14
ONE 55.78€