13.1/20

[Nachou]
Posté le 22 mars 2018 à 21:00

Bon c'est jolie ^^ Marrant surtout ! Mais c'est un jeu ou il faut absolument jouer en équipe d'amis et surtout pas en équipe aléatoire. Et même la, bien au bout d'un moment c'est quand même l'ennuie, ramasser des poulet, coffres, cochons ou crane de capitaine à force on se lasse.
En ce qui concerne jouer solo avec le petit bateau, au bout d'une heure de jeu, vous allez vite comprendre que rien n'est fait pour les joueurs solo. De plus votre bateau est tout riquiqui, n'a que deux canons et quand vous tombez sur un trois mats il faut éviter le contact, sinon vous allez couler ^^

Un bon petit jeu à jouer entre amies de temps en temps, pas plus. Il manque de contenu pour le moment, a suivre.

tyb74
Posté le 22 mars 2018 à 18:46

Pour faire court :

Un jeu Magnifique graphiquement, mais complètement vide .

Heureusement, le Pass 14 Jours gratuit limite la casse.

Je déplore qu'ils n'est pas implanté des îles de Guildes, à défendre contre vents et marées, et surtout à améliorer pour pouvoir protéger ses trésors ainsi que sa flotte.

PS: Je n’attendrais pas un DLC pour "remplir"' ce jeu, qui ce veut être complet à 70€.

C'est triste, car le potentiel est là.

Salynier
Posté le 24 mars 2018 à 00:00

Bon pour être clair avec les gens qui s'ennuie sur le jeux, ce jeux n'est pas fais pas être jouer tous seul !! Parce que quand tu joue à plusieurs c'est franchement impossible de s'ennuyer et c'est diversifier à chaque fois, quand tes avec tes amis tu créer ta propre aventure et c'est la que le jeux est super immersif.
Bon maintenant je vais vous dire pourquoi j'ai mis 20/20, en vrai ce jeux mérite 16/20 et j'ai mis cette note pour rattrapé les haters qui ont même pas test le jeux ou qui sont tous simplement jaloux (pro-s).
Maintenant que j'ai introduis toute cette vérité qui était à dire, je vais mettre des points positif et négatif:

+ Jeux très beau avec des effets de lumière très bien maîtriser.
+ L'aventure épique que tu peux créer avec tes amis à bord de ton navire.
+ Les batailles navale.
+ La météo très bien travailler.
+ L'ambiance sonore de ce monde.

- Un peu répétitif
- Manque un peu de contenu sans plus car sa va venir au fur et à mesure.

Conclusion:
Tous mes points positif sur ce jeux créer pour moi un jeux extrêmement immersif quand ont jouent à plusieurs, bien sur ils manquent du contenus mais ils faut être patient et en étant réaliste si je vous donne un exemple du genre un jeux solo, on le fini en 2 semaines et c'est boucler dans le placard que Sea of Thieves tu y joue genre pendant 1 mois avec tes amis et si tu t'en lasse tu reviens 1 mois plus tard pour t'amuser encore surtout si y'a du contenu qui arrive entre temps enfin bref excellent jeux.

Nightmare004
Posté le 18 mai 2019 à 18:47

insupportable. a chaque fois qu'on rencontrait un bateau ennemi ce qui est très rare il y avait soit le kraken soit le megalodon soit un bateau squelette qui gachait tout impossible d'avoir du PvP sans être dérangé.

kayzorx
Posté le 22 sept. 2018 à 15:51

Salut juste pour dire que se jeux et magique il y a vraiment un coté social halucinant on se retrouve a 4 sur un bateaux et le travaille d’equipe et indispensable pour menez a bien notre mission aucun jeux a part wow il y as maintenant 8 ans ne m’avais autant rendu acro.
Seul default le leger manque de contenue et encore ya facile 50h de jeux avant de se fair chier
Le crossplatform un gros pluss voila voila bon game

hadesmars59
Posté le 08 sept. 2018 à 20:11

En temps normal, j’aurai mis plutôt 16 car malgré que je m’amuse énormément sur ce jeu, je reconnais ses défauts.

Mais voir certains mettre des 0 ou des 5, c’est un total mépris vis à vis des développeurs qui se defoncent tous les jours pour rendre le jeu de plus en plus attractif avec les mises à jour toutes les semaines. Je me demande ce que eux ont fais d’aussi bien pour se permettre de mettre des notes aussi basses ( je parie que la plupart n’ont jamais eu le jeu en main).

Quant aux autres, on se retrouve avec plaisir sur les mers de sea of thieves :)

zeddix
Posté le 13 mai 2018 à 09:31

Ce jeu est vraiment cool 1 ou 2 heures en solo mais après l'ennuie s'installe très très rapidement.
Je pense qu'il faudrait rajouter du contenu et mettre d'avantages de quêtes divers et variés car il est vrai que c'est très répétitif. J'apprécie bien mieux le jeu en équipe (d'amis surtout) car le mode équipe aléatoire est vraiment inutile, vous jouez selon leur désirs...

lelazius
Posté le 23 mars 2018 à 17:21

Ce jeu mérite facilement un 15, malheureusement obligé de mettre un 20 pour contrer les trolls frustrés qui n’y ont jamais joués.
Ce jeu est une perle, complètement atypique. Chaque session de jeu est une aventure unique. Un multi joueur tellement jouissif.
Et grâce au Game pass vous pouvez l’essayer gratuitement 14 jours et vous faire votre propos avis qui sera le plus intéressant :hap:

Kebab2017
Posté le 26 mars 2018 à 15:28

Excellent jeu ! c'est jouissif, immersif et ultra fun à plusieurs ! :play:

Un jeu qui évoluera avec le temps... avec notamment une première mise à jour majeur pour le mois de Juin ! :bave:

Vagabondes99
Posté le 19 nov. 2021 à 18:57

Depuis les dernières mises à jour le jeux à que des bug est c'est pénible a force surtout quand on vient de passer 4h sur une quête Athena et qu'au final ton personnage reste bloqué dans un rocher bah ta qu'une solution quitte la partie et avoir passé 4h a joué pour rien. ils y a beaucoup de choses dans le jeux qui sont bien, mais il y a beaucoup de choses aussi qui sont pas terribles comme les navires qui ne change pas saufs esthétiquement ou sinon le peux de Stocks qu'on peux avoir sur nous, où il y a aussi beaucoup de joueurs qui viennent gâcher notre partie mais s'en aucune raison, enfin voilà bon jeux mais beaucoup de choses à changé.

Posté le 16 avr. 2021 à 15:00

Les Fables auraient mérité moins de dispersion
Les combats au corps-à-corps n’ont pas évolué
Des ennemis au sol qui manquent encore de variété
Encore quelques bugs de serveurs qui annulent les quêtes

chuchurocket85
Posté le 30 mai 2018 à 12:53

Ma plus grosse claque multi depuis un bail, un jeu unique en son genre, et a contre courant de l'ambiance "c'est moi qui ai la plus grosse" que l'on constate de plus en plus dans le jeu vidéo.

legendOM
Posté le 08 avr. 2018 à 13:45

"Sea Of Thieves" est un jeu de qualité et très addictif mais qui n'est pas dénué de défauts. A commencer par le choix curieux des développeurs de lancer directement les nouveaux joueurs dans le grand bain sans aucun tutoriel, sans aucun guide. On commence dans la taverne et c'est débrouillez vous. Les premières heures sont donc très frustrantes. Mais une fois les mécaniques de bases retenu il faut avouer que le plaisir de jeu est au rendez vous. Naviguez sur des eaux magnifiques graphiquement (comme les paysages somptueux de manière général) pour accomplir les missions des 3 guildes tout en se bourrant la geule ou en jouant de la musique avec vos matelots d'equipiers pas toujours compétents est terriblement fun. Même si certains vous mettent aux fers sans aucune raison ce qui peu être par moment très agaçant. Tout comme le fait de se faire piller des items durement acquis par un autre équipage mal intentionné. C'est rageant. Mais cela fait partie du concept et j'en accepte les règles. Mais il est fort dommage que la communauté soit pas toujours fair play.... Il m'est arrivé de tomber sur un équipage qui s'acharnait à nous couler alors que nous avions rien à voler dans notre navire. Je trouve ça pitoyable... Pour ce qui est des guildes, les collectionneurs d'or est clairement ma préférée. Surtout avec leurs énigmes plus ou moins corsée pour localiser un trésor. Vraiment kiffant. L'ordre des âmes est pas mal non plus. Affronter des armées de squelettes est vraiment cool même si c'est parfois énervant. Pour l'alliance des marchands. Je trouve les missions très énervante. Ramener des animaux à tel endroit est franchement agaçant. Mais bon. En bref, malgré ces défauts, "Sea Of Thieves" est un très bon jeu qui s'impose comme une exclu en or pour les détenteurs de la Xbox One. En espérant que le contenu soit entretenu par les développeurs pour que les pirates héritent d'une longue vie. Bravo "Rare" qui nous avez pas fait autant plaisir depuis "GOLDENEYE" sur Nintendo 64.

Wareck
Posté le 25 mars 2018 à 10:14

très bon jeux où le fun entre amis prime. le but d'un jeux n'est-ce pas de s'amuser? si, je m'amuse en y jouant et c'est tout ce qui compte. certes il est imparfait, mais on sait tous que ce genre de jeux gagne aussi en intérêt avec le temps.

Clark_Senn
Posté le 21 mai 2018 à 15:32

Après 30h de jeu, que dire ? Probablement l'un des meilleurs jeux de ces dernières années, et le meilleur jeu en équipe auquel j'ai jamais joué (et je joue depuis 96). Sea of Thieves est juste sublime !

Wyrda7
Posté le 23 mars 2018 à 14:45

Voilà 20 pour équilibrer

Note de 15
Très bon jeu peut de contenus mais en attendant les patch il faut saluer la nouveauté et la belle immersion en coop de se jeux

Bravo continuer

Fuegor
Posté le 07 mai 2018 à 23:32

Mon premier 20/20 pour un jeux vidéo et pourquoi ? tout d'abord parce qu'il ne mérite pas du tout la note que les "joueurs" lui ont attribué..
On a enfin quelque chose de nouveau et qui ne ressemble à aucun autre jeux, un mécanisme de jeux original, très immersif et qui est très prometteur pour les futurs mises à jours..
Un jeux qui est loin d'être répétitif contrairement à ce que dise certaines personnes qui ont sûrement à peine effleurer le jeux, car dans ce cas tout les jeux multijoueurs sont répétitif !
Les graphismes sont très beaux et très agréable.
Maintenant j'en attend beaucoup des prochaines MAJ.. il y à tellement de possibilité..

ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€