13.1/20

[Nachou]
Posté le 22 mars 2018 à 21:00

Bon c'est jolie ^^ Marrant surtout ! Mais c'est un jeu ou il faut absolument jouer en équipe d'amis et surtout pas en équipe aléatoire. Et même la, bien au bout d'un moment c'est quand même l'ennuie, ramasser des poulet, coffres, cochons ou crane de capitaine à force on se lasse.
En ce qui concerne jouer solo avec le petit bateau, au bout d'une heure de jeu, vous allez vite comprendre que rien n'est fait pour les joueurs solo. De plus votre bateau est tout riquiqui, n'a que deux canons et quand vous tombez sur un trois mats il faut éviter le contact, sinon vous allez couler ^^

Un bon petit jeu à jouer entre amies de temps en temps, pas plus. Il manque de contenu pour le moment, a suivre.

tyb74
Posté le 22 mars 2018 à 18:46

Pour faire court :

Un jeu Magnifique graphiquement, mais complètement vide .

Heureusement, le Pass 14 Jours gratuit limite la casse.

Je déplore qu'ils n'est pas implanté des îles de Guildes, à défendre contre vents et marées, et surtout à améliorer pour pouvoir protéger ses trésors ainsi que sa flotte.

PS: Je n’attendrais pas un DLC pour "remplir"' ce jeu, qui ce veut être complet à 70€.

C'est triste, car le potentiel est là.

arn1992
Posté le 14 mai 2019 à 13:27

l'un des meilleur jeu du moment à ne pas manquer
du pve et un pvp bien dosé
le gameplay a bien évolué avec les dernières majs

toutes les majs sont gratuites et le seront un jeu payé 60 euros avec tout les dlc la ou au d'autre comme destiny vous font dépenser 200 euros

Fr_Gunmm
Posté le 13 mai 2019 à 17:29

Très bonne découverte grâce aux 3 mois xbox premium pour 1 euro, jeu très sympathique qui prend toute sa saveur entre pote. Les graphismes sont très correct et le gameplay jouissif. J'y joue sur pc et aucun soucis en 30 heures de jeu

xigenesisi
Posté le 11 mai 2019 à 11:11

Avec un début que je trouve pour ma part pas des plus glorieux le jeux a réussit a relevée la tête avec au fil du temps de nombreux élément ajoutée , on a plus le temps de s'ennuyer , bateau fantôme, quêtes de faction ou encore pêche et quêtes grâce a la dernière mise a jours .

Lord_bahamut
Posté le 09 mai 2019 à 11:24

Très bonne amélioration du jeu depuis sa sortie. Plus de contenu et de choses à faire. Un design toujours aussi eblouissant, et une expérience interessante.
Par contre toujours peu de variété dans les mécaniques, on fait souvent la même chose, la forme change , mais le fond pas tellement.

_cpasmoi_
Posté le 19 nov. 2018 à 10:02

Le jeu est graphiquement beau rien a dire, le système de navigation des bateaux est plutôt bon aussi.
Par contre c'est encore et toujours les mêmes missions, le jeu est ultra répétitif et on passe des heures pour amasser de l'or qui ne sert qu'aux skin rien de plus.... les combats sont eux aussi ultra répétitif Je déconseille vraiment le jeu.

Posté le 15 mars 2019 à 19:11

-Trop de bugs
-Pas de fun, obligé de joué en multi
-Game as service donc contenu très pauvre
-Trop répétitif
-Gameplay et Game design très pauvre

Mapingway
Posté le 23 mars 2018 à 12:38

Avis PERSONNEL, mon OPINION à MOI. (voir définitions des mots en gras pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, et qui savent lire).
Quand j'écris "c'est ..." ça reste toujours mon avis à moi.

J'y joue depuis l'Alpha, l'univers m'a direct plu. C'est joli, coloré, graphiquement ça passe très bien. Et l'eau...que dire de ces levers et couchers de soleil, les vagues qui s'écrasent sur la coque du bateau, la houle...c'est juste magnifique.
Le fait de ne pas avoir d'objectif, c'est ce qui m'a donné envie d'y jouer et ça n'a jamais changé. Pour moi, les 3 ordres qui donnent des quêtes sont seulement des moyens de varier l'aventure et sont prétextes de voyages, donc de rencontres avec d'autres joueurs.

Le fait de faire ma propre aventure, jouer RP alors que je ne suis pas du tout RP à la base, je trouve ça excellent, on se met très vite dans l'ambiance et entre amis, on passe toujours de bons moments. Parce que oui, il vaut quand même mieux jouer en groupe que tout seul, et en groupe avec des amis.

C'est un genre unique, c'est ce qui fait son charme. On n'y joue pas pour faire des quêtes en boucle, c'est ce qui doit surtout déranger ceux qui n'aiment pas "il n'y a que 3 sortes de quêtes, le jeu est vide". Non, il n'est pas vide, VOUS le trouvez vide.

Il n'y a qu'un genre d'ennemi, et dans The Division il y a quoi ? Dans CoD il y a quoi ? Il n'y a que des humains, et oui les gars, c'est comme ça. Vous vouliez des dragons ? Des extraterrestres ? des vers des sables ?
Bref, j'aime le jeu. Tu n'aimes pas, c'est cool, il doit sûrement y avoir des jeux à ton goût et que je n'aime pas, mais que je ne critiquerai pas parce que passer mon temps à critiquer un jeu que je n'aime pas, j'ai passé l'âge, si tu vois où je veux en venir... :-)))

Je mets donc un 19 pour 2 raisons.
La première, c'est parce qu'aucun jeu n'est parfait, ils peuvent toujours l'améliorer et j'ai envie d'y croire.
La seconde, c'est à cause du prix. Il y a des moyens de le payer moins cher (ce que j'ai fait évidemment), et je l'aurais fait pour absolument n'importe quel jeu. Que ce soit ce jeu là ou un autre, je ne paierai jamais 70€ un jeu sur PC, peu importe sa qualité ou son contenu.

[Beubeu57]
Posté le 22 mars 2018 à 23:59

Sea of Thieves est un diamant brut.
Alors pour l'histoire, je n'ai pas de One, je possède une PS4, un PC et une Switch, et je n'ai jamais ressentis le besoin d'avoir une One vu que le PC fait le café.
Maintenant, quand je vois le potentiel de ouf de ce jeu, je me dis que ça peut vraiment devenir une référence dans le genre coop/bac à sable.
Au moment de la sortie, il manque quand même du contenu et que nous sommes en droit de se demander ou sont passé les trois ans de développement depuis l'annonce, car n'oublions pas que le jeu à été dévoilé en 2015 et ressemblait déjà beaucoup au jeu final, ils auraient vraiment pu mettre ce temps à profit pour sortir un jeu plus fourni.
Néanmoins, les ventes semblent être bonnes, et l'on s'amuse, et si les devs rajoutent un vrai bon contenu, et un suivi régulier, cela pourrait vraiment devenir un indispensable.

dalevrai36
Posté le 22 mars 2018 à 22:57

Franchement je l'attendais depuis son annonce et je n'ai pas DU TOUT était déçu...que se soit avec des potes ou en solo je m'amuse comme jamais à me croire pour un vrai pirate 😂 graphisme magnifique et ambiance de dingue...juste petit bemol les missions où il faut chercher des animeaux un peu chiant et parfois des bug qui me font perdre des confrontations pvp alors que je gagnais largement! Mais bref aucun jeux n'est parfait non plus

pipon624
Posté le 05 janv. 2023 à 17:52

Quand je vois toutes les notes positives de ce jeu j’ai envie de dire mais au secours. Chacun fait ce qu’il veut certes mais de manière objective ce jeu est vraiment nul 👎. Ça fait des années que j’y jouais je l’avais vendu une première fois je l’ai racheté j’ai rejoué je me suis dit au début je vais lui redonner sa chance mais en fait je suis rendu compte que nenis le gros problème de ce jeu Si t’as pas déjà des potes qui a le jeu, c’est mort, car arriver un moment donné du jeu tu es obligé d’être en Multi joueur avec des potes loin de moi de critiquer ça il faut certainement des amis mais pour les joueurs solo c’est un calvaire . houuuu houuuu ! Si on a pas de potes on fait quoi ? sinon si les autres n‘ont pas le jeu aussi on fait 😐 quoi ? Le pire pour moi ce sont les quêtes de trésor au début ça peut aller et puis petit à petit tu te rends compte que c’est pénible tu passes des heures essayer de trouver un trésor pendant plus de deux heures où est le fun ? Même Multi c’est Naze si tu ne te dépêches pas de récupérer le trésor lorsque tu es avec quelqu’un, il peut très bien décidé de te voler ton bateau c’est ce qui m’est arrivé ; frustrant. Franchement rare me déçoit je sais pas ce qui s’est passé mais depuis 🤦‍♂️ Qui sont avec Microsoft j’ai l’impression dites-moi si je me trompe qui nous font tous de la bouse mise à part quelques petites perles donc j’essaye d’en rare replay notamment via Pignata mais sinon j’ai l’impression que depuis qu’ils sont chez Microsoft et bien c’est Naze l’époque de chez Nintendo me manque cruellement voilà à vous🤦‍♂️.

khey410
Posté le 08 mai 2019 à 01:06

Tout simplement sublime on passe des heures à s'amuser entre amis et même en aléatoire les gens son simpas, le pvp est fun et il y à toujours de moment de stresse quand nous avons beaucoups de trésor je le recommande pour tout ceux qui veulent devenir des pirates !

DyeQc
Posté le 23 mars 2018 à 12:31

Le jeu est excellent. Bien plaisant seul où en équipe l'ambiance est incroyable. Graphiquement c'est merveilleux. Je mets un 20 à cause des Sony Fanboys qui n'ont pas joué au jeu et qu'ils mettent un 0. Mais le jeu mérite certainement un 15 ou 16. À acheter les yeux fermés. Les heures sur ce jeu ne comptent pas. Facilement une centaine d'heures.

nataline
Posté le 07 mai 2019 à 22:14

A chaque mise à jour j’espère et j'y reviens... puis 4 hrs après je ré-emballe le bousin, et j'attends le prochain patch. JEU Trop redondant, pas de coop tranquille (voir meme une belle campagne solo, tranquille, pénard ), des gamins lourdingues en multi qui te casse les cacahuètes..etc... Bref répétitifs, toujours aussi vide pour le bulbe, et avec des graphismes splendides. En gros, un jeu actuel et très consolisé sans aucun intérêt passé 10hrs dessus :rire:

Rezniketoo
Posté le 23 mars 2018 à 12:00

Le jeu multi dont j'ai toujours rêvé! Magnifique, immersif à mort, fun, la coop est géniale, le jeu va évoluer au fil du temps, pas de loot, pas de buff, pas d'armes spéciales, tt le monde est à égalité!
J'y joue avec 2 potes, et on devient fou! Au boulot, on ne ense qu'à un truc, c'est de retourner sur SoT pour de nouvelles aventures!
Rare, MS, merci pour ce bijou!

Phantom1998
Posté le 29 janv. 2021 à 12:53

C'est mou, c'est pas beau

Ya aucune histoire beaucoup de blabla autour de ce jeu pour pas grand chose.

Décidément microsoft et les exclus c'est vraiment pas ça...

Content d'être sur Playstation

ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€