13.1/20

[Nachou]
Posté le 22 mars 2018 à 21:00

Bon c'est jolie ^^ Marrant surtout ! Mais c'est un jeu ou il faut absolument jouer en équipe d'amis et surtout pas en équipe aléatoire. Et même la, bien au bout d'un moment c'est quand même l'ennuie, ramasser des poulet, coffres, cochons ou crane de capitaine à force on se lasse.
En ce qui concerne jouer solo avec le petit bateau, au bout d'une heure de jeu, vous allez vite comprendre que rien n'est fait pour les joueurs solo. De plus votre bateau est tout riquiqui, n'a que deux canons et quand vous tombez sur un trois mats il faut éviter le contact, sinon vous allez couler ^^

Un bon petit jeu à jouer entre amies de temps en temps, pas plus. Il manque de contenu pour le moment, a suivre.

tyb74
Posté le 22 mars 2018 à 18:46

Pour faire court :

Un jeu Magnifique graphiquement, mais complètement vide .

Heureusement, le Pass 14 Jours gratuit limite la casse.

Je déplore qu'ils n'est pas implanté des îles de Guildes, à défendre contre vents et marées, et surtout à améliorer pour pouvoir protéger ses trésors ainsi que sa flotte.

PS: Je n’attendrais pas un DLC pour "remplir"' ce jeu, qui ce veut être complet à 70€.

C'est triste, car le potentiel est là.

globeguerrier
Posté le 27 mars 2018 à 15:26

manque de contenus même si il vont en rajoute pendant 5ans espérons que ça ne soit pas des dlc payant.graphisme de la mer parfait .rajoute de skins svp.:)

Ced_kyoku
Posté le 04 nov. 2020 à 19:13

Le jeu qui m'a fait passer sur xbox, arrêter fifa.... Chaque partie est une aventure ! Je n'ai jamais autant accroché à un jeu, il s'améliore chaque année.

Azairrti
Posté le 25 oct. 2020 à 00:31

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, il est fun, épic et surtout bien rempli, des événements épic, des fables plaisantes, des quêtes de toutes sortes. Les graphismes sont réussi et les musiques sont sublimes, le jeu est d'autant plus amusant à plusieurs. Un chat vocal et textuel est présent, cela permet de parler aux équipages adverses et de parfois faire des rencontres amusantes, un système d'alliance permet de à plusieurs équipages de se voir sur la carte et de recevoir une partie du bénéfice généré par les autres équipages sans les pénaliser.
La map est variée et un système de pêche est présent. Un mode arène pvp permet aux pirates voulant s'améliorer ou juste se battre est disponible en plus du mode libre.

Le pirate emporium ( boutique payante ) est un peu trop chère à mon gout mais cela ne donne pas d'avantage, de plus la monnaie du jeu peut être obtenu gratuitement via des squelettes à pièce antiques qui spawn de temps en temps.

Le jeu à tout de même quelques joueurs toxic mais ils restent assez rares.

vivelesport99
Posté le 08 mai 2019 à 01:18

Enfin un peu de nouveauté... mais pour en profiter, il faut évidemment y jouer à plusieurs, et s’accrocher un peu, car au fil du temps les quêtes sont de plus en plus amusantes, complexes et riches. Moi, je kiffe. Par ailleurs, ils ont prévus des ajouts réguliers, histoire de renouveler l’intérêt.
Par contre, en solo, c’est sûr, c’est beaucoup moins drôle...

foun_
Posté le 15 sept. 2018 à 19:58

Avec toutes les mises a jour et le nouveau contenu mis a disposition par Rare, SOT est vraiment devenu une petite perle !

Les développeurs suivent le jeu avec attention. Bien qu'il reste des défauts / bugs, les nouveautés introduites ravivent l'âme des pirates a chaque fois et apportent de nouvelles façon de partir a l'aventure:

- Refonte de l'interface
- Megalodon
- Squelettes explosifs
- Squelettes sniper
- Les navires squelettes
- Les boulets maudits
- Nouvel instrument et objets
- De nombreux objets vestimentaire

et ce qui arrive cette semaine avec the forsaken shores:

- Agrandissement de la carte avec de nombreuses nouvelles îles de feu
- La chaloupe
- Les nouveaux type d'objet de quête (bouteilles de rhum fragile, tissu sensible a l'eau, plantes a arroser...)
- Les nouveaux PNJ
- Les quêtes livraison

Bref, le prix un peu élevé a sa sortie est désormais complètement justifié.
Si vous aimez l'aventure, foncez !

Slevin123
Posté le 15 avr. 2018 à 17:01

Bon bah voilà... Un univers qui m’a fait acheter le bundle Xbox One s... le jeu est magnifique, comme tlm je parle surtout de l’eau... j’ai jouer seul et en galion la différence en terme de plaisir est énorme !
Le principale problème pour moi la latence, le crossplay (qui est paradoxal d’ailleurs un jeu qui veut donner la même chance à tous mais mélange consoleux et pciste sans demander notre avis). Au bout de 30h de jeu bah on se sent plus beau (même si on peut pas se voir... paradoxe...) mais c’est le même ressenti qu’on a à 10h 20h... de jeu
En tout cas merci amazon pour le retour sous 30jours ça me permet de rien regretter malgres que je sois un peu déçu

2Goty6mois
Posté le 22 mars 2018 à 18:48

Un bon Je,fun entre amis,magnifique graphiquement mais répétitif, vivement les prochaines mise à jour !!!!! Pourquoi autan de pro S sur le test ? Avec des 0/20

Marleydu73
Posté le 23 mars 2018 à 11:45

Un bon petit 14/20 , premier jeux de pirate online il fallait le faire , et ils ont réussi !

Le jeu est très beau , très bien optimisé , pour m'a part j'y joue sur One x et PCq le jeu est splendide en 4k HDR , mais certains point sont à revoir , que du cosmétique à débloqué avec l'argent du jeu , un peu dommage sachant que la majorité des skins ne seront que visible en dansant ou par l'intermédiaire d'un autres joueurs .

Les quêtes sont un peu trop répétitives même si elles sont très nombreuses , elles ne sont pas assez variés .
La carte est grande mais les îles se ressemblent un peu trop , mais bon c'est très beau !

Sinon le jeu est super fun avec des potes , ont se prend vraiment pour des pirates et c'est ça le gros point fort du jeu , son ambiance ! Juste parfaite , la météo dynamique ( même si trop rapide je trouve ) est très réussi , la mer est super réaliste mais manque un peu grosse vagues , les combats sont très simple , peut être trop ( contre l'ia ) , par contre , contre les joueurs là le jeu prend tout son potentiel , stressant , enivrant , ont fait souvent gaffe à esquiver les autres joueurs quand la cale de notre bateau est pleine de coffres et ont stresse à mort quand ont est poursuivis ! Et c'est sa le gros point fort du jeu , son immersion .

Après le jeu vient tout juste de sortir , ils se bonifiera avec le temps je ne m'en fais pas , très content pour le moment , juste le prix qui fâche beaucoup trop cher , ce jeu vaut 30 € pas plus pour le moment , à voir si ils rajouteront du contenu qui justifie ce prix .

blackbeard1989
Posté le 22 mars 2018 à 20:09

Enfin un jeux qui se distingue d un grand nombres de titres!!!
Une direction artistique magnifique, une bande son aux petits oignons, un vrais jeux de pirate jamais fais avant.
SOT est un rassemblement de petit ingrédient qui le rend
authentique, et même si pour le moment le contenu reste a débattre, des gros dlc sont prévus pour enrichir le jeux.

!!

Galeo54
Posté le 22 mars 2018 à 18:48

Par contre, en solo, c’est sûr, c’est beaucoup moins drôle...

AntoineMalaise
Posté le 22 mars 2018 à 20:37

Excellent jeu, c'est une claque ça fait longtemps que je n'ai pas vu un jeu aussi original, son univers pirate est très bien fait, je n'en peux plus!

backberry
Posté le 22 mars 2018 à 19:27

Pour compenser les 0/20 débiles donnés sur ce jeu génial :)

C'est un très bon jeu qui m'occupera longtemps ! Les graphismes sont magnifiques, chaque moment passé dans le jeu est féérique et on s'y perd de nombreuses heures. J'aime juste naviguer sans forcément prendre de missions et suivre le vent sans rien d'autre que le bruit de mon bateau qui craque :coeur:

Les missions évoluent au fur et à mesure de votre progression et deviennent plus corsées, les événements sont bien réalisés (le kraken est épique :bave: ), les coups bas sont largement possible et le jeu offre une grande liberté dans nos interactions avec les joueurs... Et en plus il est à 10€ par mois avec le gamepass ce qui suffit largement pour profiter du jeu à moindre coût ! :)

Bref, un jeu formidable qui restera encore longtemps dans ma bibliothèque. Rare a toute ma confiance et j'ai hâte de découvrir les surprises que nous réserve le studio :)

Je suis néanmoins d'accord avec Deriv sur les récompenses d'exploration libre. Les îles regorgent de lieux secrets, de grottes sous-marines etc... Mais tout ces lieux sont dénués de trésor. Il aurait été parfait de pouvoir y trouver quelque chose (coffres, récompenses en tout genre, mini boss..) :)

Posté le 22 mars 2018 à 19:54

Encore une bouse de plus qui fait presque regretter l'achat d'une One (X) . Enfin, j'imagine pour ceux qui en ont une...

La seule chose d'agréable c'est bien les effets de l'eau, pour le reste, je ne vois pas l'intérêt du 4K. Jeu vide, des bugs, de la répétitivité dans tout...

Raph7on
Posté le 28 mars 2018 à 23:50

Très prometteur, je le conseille à tous fortement, devenir pirate de légende n'es pas chose aisé n'en déplaise à certain.. bref, ambiance sublime, immersif, et avec des amies simplement du bonheur !

ZARATH0USTRA
Posté le 23 mars 2018 à 12:19

oui 20/20
pourquoi ?
parce que j'adore ce jeu pardi !
un jeu bac à sable ! Si vous aimez être dirigés et avoir 40 quêtes annexes et 100 armes et 30 viseurs passez votre chemin
Ici on a un jeu SIMPLE mais surtout CHARMANT
une ambiance unique qu'on ne retrouve dans AUCUN autre jeu !
Le son du bois qui craque sur le navire, du vent dans les voiles etc...
Pourchasser un navire ennemi qui vient de faire le raid, chargé de coffres, de crânes, de soie, d'épices et de sucre raffiné ... tourner les voiles pour prendre de la vitesse lui couper le cap aux détours d'un rocher, relever les voiles, ralentir, se placer, sommer sa team d'atomiser le navire aux canons ! boom boom boom ! surveiller l'échelle de notre navire, un ennemi essaye d'y monter, tir de tromblon à bout portant, il est mort... sauter à l'eau récupérer pour 15000 pièces d'or de butin... baisser les voiles ! cap sur un avant-poste pour encaisser les sous !
L'avant-poste n'est pas tout proche et un autre galion est proche, vite arrêtons nous au dessus de cette épave et rechargeons notre stock de boulets ! Retour à l'avant-poste fêtons notre victoire avec une chope de Rhum, sortez vos accordéons !
Ce jeu est MAGIQUE et UNIQUE

ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€