11.5/20

vale7246
Posté le 26 janv. 2016 à 14:55

Pour moi le meilleur reste WWE 2K14. Celui-ci est à peine plus beau, le système de soumissions est foiré, personnalisation des personnages très sommaire, mode carrière inintéressant.

94Wilson
Posté le 09 nov. 2015 à 16:54

Mon dernier jeu de catch étais WWE 2k14 sur 360 sur lequel j'ai mis 16/20, pour celui-ci sa sera 13.

Voilà le passage sur next-gen pour WWE à été saccagé dans le 2k15 cependant le 16 est apparemment meilleur mais mieux que le 14 non pas partout et encore je pense que le 14 est plus complet que cette opus.

Premièrement côté gameplay c'est sur c'est le plus abouti de la série rien à dire la dessus, les matchs sont plaisants et la dynamique de contre est encore plus travaillé, le systeme de tombé est également assez bon, par contre gros bémol les soumissions, il est quasiment impossible de soumettre un IA mais lui peut vous soumettre en 15 seconde de combat.

Le graphisme est plutôt décevant surtout que la on est sur next-gen, les catcheurs sont parfois je trouve pas assez détaillés par exemple la barbe de ryback est trop approximative son visage est bâclé ou encore Layla qui est assez raté pour son retour dans le jeu enfin bref.

Le mode univers propose plus de cinématiques que dans le 14 mais on reste très limité dans la personnalisation des matchs et c'est très regrettable. disparition des matchs tel que inferno,spécial referee... on peut même plus faire de triple threat ou de fatal 4 way à élimination donc c'est super chiant, ou encore on pouvais faire des matchs ou le premier qui fais un finisher ou qui met un ko gagné le match enfin plein de petit trucs pour avoir des matchs différents qui sautent.

Le mode création de superstar est pas mal mais je trouve que les personnages se ressemble trop et il est très difficile maintenant de bien refaire les aspects du visage sans trop déformer la gueule du type. Le mode entrée à été travaillé mais très déçu par le fait qu'ils ont enlevé les entrées d'anciens catcheurs qui ne sont plus dans le jeu (ex: entrée superstar 12 13...) car ça fais moins de choix d'entrées pour nos CAW, plus d'entrées multi-titres également...

Le mode en ligne est pour l'instant une misère sa bug beaucoup c'est tout une histoire pour jouer avec 2,3 copains. Le matchmaking est irréaliste le petit noob niveau 2 qui se retrouve à affronter des mecs qui dorment plus la nuit niveau 58. Les entrées tout simplement boycotté du mode, on se fais une partie privée entre potes on peut même pas voir nos entrées c'est fort dommage, cependant l'entrainement avant le match classé bonne idée.

Le mode carrière est plutôt sympa malgré qu'il soit répétitif et je pense aussi que le CAW progresse trop lentement par rapport aux autres superstars (ex: toi tu as une rivalité avec finn balor le type à 88 toi t'es la avec ton 73 à tout casser et tu sert les fesses à chaque match) cependant je pense que ce mode doit être encore plus poussé les années suivantes.

Je n'ai pas joué au 2k Show case mais il s'avère qu'il soit pareil que dans le 14, c'est vraiment le mode que j'irai chercher quand je galère mais toujours bon à jouer pour se remémorer quelques souvenirs...

Conclusion : Bon jeu mais trop déçu par rapport au nombres de choses pouvant faire dans WWE2k14 sur OLD-GEN je tiens à le préciser ( Création de finisher, Personnalisation des matchs en exhibition et univers, serveur beaucoup plus stables en ligne sur 360 )

BullsTunechi
Posté le 23 janv. 2016 à 22:21

Ce jeu est un bon jeu de sport dans l'ensemble. L'opus précédent m'avait beaucoup déçu mais celui ci me réconcilie (un peu) avec la série.
-Points positifs : *Le roster est juste immense
*Des visages mieux modélisés
*Le showcase de Stone Cold (une de mes supestar préférée)
*Plus de types de matchs
*Une bonne bande son
*Jouer avec des Hall of Famers est grave sympa
*Un Gameplay légèrement meilleur
-Points négatifs : *Le système de soumission est dégueulasse
*Des effets de lumières douteux
*Un seul showcase (aussi bon soit-il) c'est trop peu
*Des commentaires un peu redondant en mode normal
*Des bugs arrivent parfois en plein match quand les catcheurs sont proches des cordes

Ce jeu n'est pas un mauvais jeu, il propose un contenu important et des systèmes de match parfois cool. Cependant on est loin, oh très loin des qualités des "Smackdown vs. Raw"

LeGamaniac
Posté le 09 déc. 2015 à 09:29

Pour moi c'est l'année de la réconciliation, d'ailleurs un commentaire ma fait rire celui ou il précise que WWE 2K15 était meilleur, mais meilleur en quoi ? Le 15 été une énorme erreur.

Un roster énorme avec assez de superstar comme des Divas ce qui n'était pas du tout le cas pour 2k15, comme le test la préciser le centre création est de retour encore amputé sur WWE 2K15 tout est de retour mais mention spéciale pour la création de ceinture juste une tuerie pareille pour les arènes, les superstars et Divas. Par contre j'arrive pas a trouver le centre de création de scénario peut être pas de retour ce qui serait décevant.

Outre la création au top dit de très bon match et j'ai adoré le disign des arènes de Fast Line ou Wrestlemania XXXI (31) par contre la soumission est horrible contrairement au vieux système de ces anciens cet à dire de manier la manette.

Le plus gros défaut pour moi reste le mode carrière poil décevant mais je déteste leur Show-Case surtout sur un Steve Austin chiant a mourir pourtant j'adore la légende moi je veut revoir les Road To Wrestlemania légendaire ...

Bref pas au niveau de WWE 12 et 13 mais de retour face a l'énorme étron que 2k a sortis l'année dernière WWE 2K15 !

brucounet
Posté le 29 nov. 2015 à 12:41

Après un WWE 2k15 très moyen WWE 2k16 reviens avec quelque ajouts bien sympathique.
Le nombre de catcheurs/Divas est plus important avec un peu moins de doublons, même si il y en un poils trop quand même.

La maniabilité est bonne malgré des soumissions presque impossible a réussir ou a éviter.

Le mode histoire est un peu court et sans prise de risque, et même un peu deja vue dans les autres opus car on retrouve certain combats de Steve Austin dans le dans jeu de la licence.

Le mode carriere lui est bon mais on a du mal a redevenir Face(gentil) un fois qu'on deviens heel (mechant)

Mais si vous aimé le catch et que vous avez était deçus par WWE 2K16 ce jeu est pour vous

theshield666
Posté le 28 nov. 2015 à 20:57

Roster énorme. Graphismes excellents. Gameplay réaliste juste les soumissions qui sont à chier . Très bon jeu,du bon catch et du fun. Hell Yeah !

Aussarell
Posté le 23 nov. 2015 à 23:27

Très bon jeu beaucoup d amélioration mais quelque léger problemes tels que la soumission et le mode carriere bien qu améillorée devient vite repetitive et avecc quelques incohérences tels qu un goldust-bnb en main event de werstelmania pour l intercontinental championship

redemptiom
Posté le 23 nov. 2015 à 20:57
JejeJack
Posté le 23 nov. 2015 à 19:32

WWE s'est amélioré que ce soit au niveau jouabilité que du contenu . Malgré une régression du mode Showcase , il reste quand même un excellent jeu de catch .

SupaTinder
Posté le 23 nov. 2015 à 11:06

Ça fait longtemps que je n'avais pas eu un je de catch, les derniers sont 2k10 (une tuerie atomique sur Wii) et le 2k11 qui était juste mauvais à en mourir.
Celui-là est décevant d'un point de vue graphique et animation, on est sur Next Gen et apparemment chargé une arène et quelques spectateurs c'est trop demandé. Les commandes sont pas top, c'est mal fichu leurs systèmes de mini jeu. Sinon le mode histoire est cool, comme d'habitude créer sa superstar c'est plaisant et jouissif ! ON PEUT SE METTRE LES MUSCLES QU'ON A PAS EN VRAIIIIII !!!!!!!!! lol

Ps3Ea
Posté le 04 nov. 2015 à 11:27

je donne une note 14 car il y a pas mal de bug assez gênant

point négatif
Bug aux niveau des contre
Problème avec les soumission
probleme en ligne ( trop long )