13.8/20

TheXtremeIcon
Posté le 22 nov. 2015 à 13:54

Dernier épisode PS3/360 des jeux WWE et comme attendu cet ultime opus ne révolutionnera pas le genre. Le gameplay reste inchangé (tout comme les deux épisodes précédents au final) mais il faut avouer que même si cette version n'a pas le droit à certaines options de création et au mode carrière elle s'en tire plutôt bien.
Tout d'abord le jeu connaît une bonne amélioration graphique quant à l'opus précédent et à part deux-trois ratés les superstars et divas sont superbement reproduis (mention spéciale à Cena et Owens). de plus, cette version corrige enfin les nombreux bugs des précédentes et excepté des ralentissements (agaçant il faut l'avouer) lors des MitB le jeu s'en sort haut la main.
Cette version old-gen propose le même roster et showcase et que la current-gen mais malheureusement ne bénéficie du nouveau mode univers et conserve celui de l'opus 2015 (avec néanmoins quelques corrections qui font plaisirs).
Au final pas vraiment de surprise pour cet opus qui reste plus une maj de l'opus de l'année qu'un réel nouveau jeu mais on appréciera tout de même les quelques efforts qui ont été fait pour la rendre bien plus agréable que WWE 2K15 qui reste à ce jour le pire opus de la série des SvR.

TheXtremeIcon
Posté le 22 nov. 2015 à 13:54

freez_asama
Posté le 19 mars 2020 à 21:55

:cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::globe::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::globe:

thehardboy02
Posté le 03 déc. 2015 à 20:58

super jeux bon c vrais que ce n est pas pareil que sur new gen mais je trouve que même la old gen et bien gater avec c est 120 perso et toute mes légende préférer seule bemole pas assez long et j aurais aimer pour la création un changement car c embêtant toujour la même chose

dada91100
Posté le 02 déc. 2015 à 07:27

Cette est opus n'est pas surprenant des améliorations mais un show case que je trouve court et deçus qui qui a pas le mode carrière mais sa reste un bon jeu mieux que le 2k15 qui étais vraiment bof

michaelpopov
Posté le 01 nov. 2015 à 11:30

manque de roster beaucoup de bug pas tres bonne qualite

thomaspopov92
Posté le 01 nov. 2015 à 11:18

très bon jeux surtout le mode histoire et d'autre chose il y a des nouveaux joueur mais le graphisme et mon bien que la ps4 mais dans l ensemble il est très bien acheter le