11.5/20

vale7246
Posté le 26 janv. 2016 à 14:55

Pour moi le meilleur reste WWE 2K14. Celui-ci est à peine plus beau, le système de soumissions est foiré, personnalisation des personnages très sommaire, mode carrière inintéressant.

94Wilson
Posté le 09 nov. 2015 à 16:54

Mon dernier jeu de catch étais WWE 2k14 sur 360 sur lequel j'ai mis 16/20, pour celui-ci sa sera 13.

Voilà le passage sur next-gen pour WWE à été saccagé dans le 2k15 cependant le 16 est apparemment meilleur mais mieux que le 14 non pas partout et encore je pense que le 14 est plus complet que cette opus.

Premièrement côté gameplay c'est sur c'est le plus abouti de la série rien à dire la dessus, les matchs sont plaisants et la dynamique de contre est encore plus travaillé, le systeme de tombé est également assez bon, par contre gros bémol les soumissions, il est quasiment impossible de soumettre un IA mais lui peut vous soumettre en 15 seconde de combat.

Le graphisme est plutôt décevant surtout que la on est sur next-gen, les catcheurs sont parfois je trouve pas assez détaillés par exemple la barbe de ryback est trop approximative son visage est bâclé ou encore Layla qui est assez raté pour son retour dans le jeu enfin bref.

Le mode univers propose plus de cinématiques que dans le 14 mais on reste très limité dans la personnalisation des matchs et c'est très regrettable. disparition des matchs tel que inferno,spécial referee... on peut même plus faire de triple threat ou de fatal 4 way à élimination donc c'est super chiant, ou encore on pouvais faire des matchs ou le premier qui fais un finisher ou qui met un ko gagné le match enfin plein de petit trucs pour avoir des matchs différents qui sautent.

Le mode création de superstar est pas mal mais je trouve que les personnages se ressemble trop et il est très difficile maintenant de bien refaire les aspects du visage sans trop déformer la gueule du type. Le mode entrée à été travaillé mais très déçu par le fait qu'ils ont enlevé les entrées d'anciens catcheurs qui ne sont plus dans le jeu (ex: entrée superstar 12 13...) car ça fais moins de choix d'entrées pour nos CAW, plus d'entrées multi-titres également...

Le mode en ligne est pour l'instant une misère sa bug beaucoup c'est tout une histoire pour jouer avec 2,3 copains. Le matchmaking est irréaliste le petit noob niveau 2 qui se retrouve à affronter des mecs qui dorment plus la nuit niveau 58. Les entrées tout simplement boycotté du mode, on se fais une partie privée entre potes on peut même pas voir nos entrées c'est fort dommage, cependant l'entrainement avant le match classé bonne idée.

Le mode carrière est plutôt sympa malgré qu'il soit répétitif et je pense aussi que le CAW progresse trop lentement par rapport aux autres superstars (ex: toi tu as une rivalité avec finn balor le type à 88 toi t'es la avec ton 73 à tout casser et tu sert les fesses à chaque match) cependant je pense que ce mode doit être encore plus poussé les années suivantes.

Je n'ai pas joué au 2k Show case mais il s'avère qu'il soit pareil que dans le 14, c'est vraiment le mode que j'irai chercher quand je galère mais toujours bon à jouer pour se remémorer quelques souvenirs...

Conclusion : Bon jeu mais trop déçu par rapport au nombres de choses pouvant faire dans WWE2k14 sur OLD-GEN je tiens à le préciser ( Création de finisher, Personnalisation des matchs en exhibition et univers, serveur beaucoup plus stables en ligne sur 360 )

vale7246
Posté le 26 janv. 2016 à 14:55

94Wilson
Posté le 09 nov. 2015 à 16:54

kahso
Posté le 05 nov. 2015 à 02:31

superbe jeu, graphiquement magnifique, du contenu à gogo, un mode création poussé qui peux nous permettre toute les folies, un mode univers et carrière, très complet, le showcase malheureusement trop court et inintéressant sauf pour un fan de Steve Austin, mais cependant ce jeu à tout de même de talons d'Achille.... le système de soumission qui est juste catastrophique, et sans aucun intérêt, ce jeu aurait mérité un bon 18 sans ce mauvais point qui m'a plus que marqué

Baptiste764
Posté le 03 déc. 2015 à 17:11

Je n'avais rejouer a un jeu de catch depuis SVR 2009, ça date ! C'est toujours bourré de contenu, bourrin et fun ! Je regrette juste le roster qui mériterai des catcheurs plus connus que certains ( Hulk Hogan absent ), et le système de contre que je préférai dans SVR 2009.

EtanWeber
Posté le 09 nov. 2015 à 04:22

Beaucoup de chose ont été ajoutées sur cette opus mais il y a des lacunes énormes encore. Par exemple un dosage très mal fait sur le 2k show case : Exemple : Le matche undertaker et kane vs triple h et steve austine ( taker et kane contre absolument tout c e que vous faîte mais par contre vous,vous aurez du mal à les contrés et hhh qui entre sur le ring mais ne casse pas le tomber) il sera très dur de l'emporté peut importe la difficulté vous sentirai par grand chose de différent. Des bugs de textures vraiment atroces,impensable en 2015,les autres studios doivent vraiment beaucoup en rire même si ont le sait 2k dans ce domaine n'a pas de concurrence. Le online est copier coller de celui du 15 avec quelques petites nouveautés mineurs. A quoi bon pouvoir créer des arènes et des titres si ont ne peut pas jouer avec avec ses amis sur le live. Et oui car ce qui intéressent généralement les types comme moi qui avont jouer à tout les jeux de catch sur game boy,ps1,ps2,xbox,360,one et n64 c'est pour le live un maximum de mode de jeux,les entrées,les ceinture en jeux contre ses potes et les arènes bien sûr.

Le Mode 2k Sowcase : Très intéressant de pouvoir revivre la carrière de steve austine,une de mes légendes favorites. Le soucis c'est qu'ont a vite fini le showcase et que la difficulté est très mal répartie. Des petits match bonus vraiment fun et la possibilité de se mettre dans la peau des adversaires d'austine.

Ma carrière : Du progrès a été fait cette année mais ont voit que ce mode n'est pas aboutis car bien trop répétitif. Il met arriver de jouer 3 semaines de suite contre la même superstar. Très peut de possibilité quand rené nous interview car toujours les mêmes réponses.

Voilà désoler si ma note ne plais pas mais c'est mon avis et justifier car cela fais depuis des années que l'ont attends et il y en a marre d'avoir un roster mis a jour chaque année et que l'ont nous vende cela à prix fort ;)

IcExShow
Posté le 30 oct. 2015 à 14:43

une belle réussite pour une fois malgré encore quelque problème de chargement sur certaine partie et aussi des catcheurs avec des général abuser dans les deux sens

stonecold32
Posté le 23 nov. 2015 à 14:54

ce jeu ne vaut pas plus de 12 , meme historie que le 13 en showcase et meme pas du HD sauf poru certains catcheurs , le 720 p est upscalé en 1080 p cest tout , cest une arnaque! le 15 etait meilleur

stvntman
Posté le 24 nov. 2015 à 03:43

c'Est tu juste moi , ou les personnage son hyper slow , et pas fluide du tout..?et plus comme dans le temps avec tout les jeux de thq ( de lutte ).....

mise a part ce detail qui en fet est le defaut principal du jeu.. ya kan meme un peu de bon.... et du moin bon encore lol
encore une foi pas de retour au creation de finisher - de senario - et de mettre nos musique perso pour le offline avec nos creation..

le mode creation devrai tout de meme permettre de modeliser le visage comme avant , sans enlever les nouveauter..
et de pas agrandire les mask , chapeau etc par raport au cheveux lol..

c plein de decception comme si le jeu régressait...

bref , stai bien mieu dans le temps kan fallait pittoné en malade pour se sortir de pin et prise de soumission et esquiver avec les 2 gachette lol

RIP - THQ....

et oui ya plein de fautes et je men Tabar"""""""""K

BrocjeffCO16
Posté le 02 nov. 2015 à 21:54

Le jeux et vraiment bien avec de nouveaux graphisme nouveau mode de jeux nouvelle technique nouveau mode création personnellement j'aime vraiment ce jeux il est vraiment bien je vous le conseille de le prendre sur Xbox One

Double-C75
Posté le 02 nov. 2015 à 11:54

L'année dernière nous avions l'esthétique et cette année ils ont rajouté le contenu !!
Il manque encore quelques détails mais le jeu est extrêmement jouissif à jouer

Kevin-Gutaros
Posté le 29 déc. 2015 à 11:41

- Le mode création scénario qui n'existe plus.....
- Certains catcheurs sont très mal fait !
- Les Divas ont un corps bizarres et certains visages sont horrible ...
- Un Showcase déjà vu dans WWE 13 et 2K14
- Sasha Banks , Charlotte , Becky Lynch et Bayley où sont-elles ?????
- La quantité ne fait pas la qualité.

lamia9m
Posté le 23 nov. 2015 à 23:42

Comme c'est le cas depuis plusieurs années, le jeux est sexiste. Bien que toute les feds dans le monde sauf dans les états retarder des états unis ce soir normal de considerer les lutteuses..ben comme des lutteuses et non des diva, ce n'est pas le cas de la wwe, chose qui se reflete dans le jeux.

DeadpixelDayz
Posté le 24 nov. 2015 à 12:33

John Cena

thomaspopov92
Posté le 01 nov. 2015 à 11:21

excellent jeux un bon roster je m amuse bien avec se jeux le mode histoire est génial ses pour sa que je lui mais 20/20 est je suis fane de catch

0neShotKill
Posté le 24 nov. 2015 à 13:26

salue =)
moi le catche cest ma paçion mais les coups sont mal fait dans ce jeu, quelle dommage ils aurait pu faire des effors quand meme.........
a+
=)