11.5/20

vale7246
Posté le 26 janv. 2016 à 14:55

Pour moi le meilleur reste WWE 2K14. Celui-ci est à peine plus beau, le système de soumissions est foiré, personnalisation des personnages très sommaire, mode carrière inintéressant.

94Wilson
Posté le 09 nov. 2015 à 16:54

Mon dernier jeu de catch étais WWE 2k14 sur 360 sur lequel j'ai mis 16/20, pour celui-ci sa sera 13.

Voilà le passage sur next-gen pour WWE à été saccagé dans le 2k15 cependant le 16 est apparemment meilleur mais mieux que le 14 non pas partout et encore je pense que le 14 est plus complet que cette opus.

Premièrement côté gameplay c'est sur c'est le plus abouti de la série rien à dire la dessus, les matchs sont plaisants et la dynamique de contre est encore plus travaillé, le systeme de tombé est également assez bon, par contre gros bémol les soumissions, il est quasiment impossible de soumettre un IA mais lui peut vous soumettre en 15 seconde de combat.

Le graphisme est plutôt décevant surtout que la on est sur next-gen, les catcheurs sont parfois je trouve pas assez détaillés par exemple la barbe de ryback est trop approximative son visage est bâclé ou encore Layla qui est assez raté pour son retour dans le jeu enfin bref.

Le mode univers propose plus de cinématiques que dans le 14 mais on reste très limité dans la personnalisation des matchs et c'est très regrettable. disparition des matchs tel que inferno,spécial referee... on peut même plus faire de triple threat ou de fatal 4 way à élimination donc c'est super chiant, ou encore on pouvais faire des matchs ou le premier qui fais un finisher ou qui met un ko gagné le match enfin plein de petit trucs pour avoir des matchs différents qui sautent.

Le mode création de superstar est pas mal mais je trouve que les personnages se ressemble trop et il est très difficile maintenant de bien refaire les aspects du visage sans trop déformer la gueule du type. Le mode entrée à été travaillé mais très déçu par le fait qu'ils ont enlevé les entrées d'anciens catcheurs qui ne sont plus dans le jeu (ex: entrée superstar 12 13...) car ça fais moins de choix d'entrées pour nos CAW, plus d'entrées multi-titres également...

Le mode en ligne est pour l'instant une misère sa bug beaucoup c'est tout une histoire pour jouer avec 2,3 copains. Le matchmaking est irréaliste le petit noob niveau 2 qui se retrouve à affronter des mecs qui dorment plus la nuit niveau 58. Les entrées tout simplement boycotté du mode, on se fais une partie privée entre potes on peut même pas voir nos entrées c'est fort dommage, cependant l'entrainement avant le match classé bonne idée.

Le mode carrière est plutôt sympa malgré qu'il soit répétitif et je pense aussi que le CAW progresse trop lentement par rapport aux autres superstars (ex: toi tu as une rivalité avec finn balor le type à 88 toi t'es la avec ton 73 à tout casser et tu sert les fesses à chaque match) cependant je pense que ce mode doit être encore plus poussé les années suivantes.

Je n'ai pas joué au 2k Show case mais il s'avère qu'il soit pareil que dans le 14, c'est vraiment le mode que j'irai chercher quand je galère mais toujours bon à jouer pour se remémorer quelques souvenirs...

Conclusion : Bon jeu mais trop déçu par rapport au nombres de choses pouvant faire dans WWE2k14 sur OLD-GEN je tiens à le préciser ( Création de finisher, Personnalisation des matchs en exhibition et univers, serveur beaucoup plus stables en ligne sur 360 )

Bestchebest
Posté le 12 janv. 2023 à 14:14

GAMINS !

Bon sang que c'est mauvais, très très très très mais alors vraiment très mauvais, à part le retour de certaines fonctionnalités je ne vois rien de bien malheureusement.

Powereigns
Posté le 12 janv. 2023 à 14:12

Mais comment on peut sortir une daube pareille ? C'est à peine croyable.

Gameplay horrible, graphiquement pas beau, showcase ennuyeux à mourir...

2k vraiment respectez le catch merci.

TheJinderMahal
Posté le 12 janv. 2023 à 14:10

Nul nulissime le plus nul de tous avec SvR 2011, à fuir vraiment.

Rien ne va, graphisme affreux, visée aléatoire, fade, sans saveur, le décrié 2k15 l'enterre quasiment à tous les niveaux, aucun plaisir.

jokny
Posté le 12 févr. 2020 à 01:30
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
nagash_ud
Posté le 16 juil. 2017 à 02:49

Très très bon jeu, très beau, avec un mode carrière très appréciable, sans doute, car malheureusement le jeu est loin d'être intuitif ... système de QTE et de contres imbuvable, on à l'impression que l'on contrôle rien, ou presque , victimisé pendant le tuto assez court pour comprendre les mécanismes, je me pose la question, mais pourquoi avoir mis des QTE ?????? il aurai pu être excellent sans !!

skwat42
Posté le 07 juin 2017 à 13:57

C'est moche, c'est mou et lent, c'est pas réaliste pour un sou... on est à des lieues de ce que proposait Fight Night Champions bien avant lui.

Je ne m’attendais pas à grand chose car trouvé d'occase à 10€, et encore heureux.

A éviter!

sadinio
Posté le 25 août 2016 à 13:26

vraiment déçu par ce jeu.
heureux de le recevoir avec le gold et fort d'avoir joué a quasiment tous les jeux avant 2k sport depuis la PS1 c'est plein d’enthousiasme que je le lance.
les première heure de découvertes sont sympas mais après on se rend compte des faiblesses du jeu.
beaucoup trop de bug, les catcheurs arrive encore à frapper dans le vide (en 2016 merde quoi) sans parler de téléportation...
on se retrouve vite a faire toujours la même chose, le contre et j'appuie sur A ou X
je charge mon finish et j'appuie sur Y.
il y a bien les OMG moment mais même eux sont bugués, HBK qui fait un moonsault sur la table des présentateur ça claque, mais s'il saute à coté c'est foireux...
le mode showcase est sympa pour le scenario, mais là encore parce que je suis de cette génaration et que reviove cette époque me fait kiffer, ca doit pas être le cas de tous.
ici aussi on se retrouve vite a faire la même chose et plus on avance, plus les cinématique empiète sur le match.
je parle même pas du monde carrière ou le scénario et la logique sont inexistants.... on fait des combat on gagne le titre et on choisi un autre titre a gagner. (du coup on perd son titre sans la moindre explication scénaristique).
je gagne un coéquipier et surprise la semaine j'ai un tag team match avec ... un autre.
pour finir j'ai même pas envie de parler de l'IA, ni des faibles possibilités de créations. (la PS1 a fait mieux en possibilité et en contenus)

bref très mauvais jeux , je lui mets 12 pour les graphisme et le showcase, je ne peux pas péter un jeu où il y a un Shawn Michaels des années 90

simon_shibby
Posté le 25 août 2016 à 12:41

J'ai téléchargé le jeu à l'occasion de games with gold sur One. J'étais un fan de catch, et je me suis dis que ça pourrait être fun de pouvoir remettre les mains sur un jeu WWE (SvR 2009 doit être le dernier sur lequel j'avais joué). Bref ceci étant dit, et après avoir passé quelques heures dessus:
Les + :
- Un roster plutot complet (penser à faire la carrière 2k showcase)
- La carrière 2k showcase est prenante, plutot fun à jouer
- C'est toujours fun de balancer un coup de coude de la 3e corde sur un adversaire, le gameplay est vraiment abordable (même si une mise au point m'a été nécessaire), et le jeu reste fun.

Les - :
- Les graphiques... C'est pas ce qui fait la qualité d'un jeu, c'est vrai, mais en 2016 on a les technologies je pense pour reprendre fidèlement le physique des joueurs (je pense à Edge qui est extrêment mal fait, sérieux je l'ai pas reconnu quand il est monté sur le ring). Le public semble vide, sur next gen on est en droit d'avoir une vrai foule composée d'humains!
Bon y'a pas mal de choses à revoir niveau graphique je pense...
- Les prises de soumissions, rien de plus frustrant que de perdre un match mené de bout en bout juste à cause d'un système de soumission à la ramasse.
- Un petit bémol qui ne concerne que moi et quelques autres fans je pense, je veux la DX comme on l'avait en 2009!!! Mais oui ça ne concerne que moi et quelques fans.

Dans l'ensemble je me suis éclaté à nouveau, j'avais l'impression de revenir en arrière quand je jouais sur ps2, et j'ai grave kiffé, il faut juste pas focaliser sur les graphiques... ni se faire prendre en prise de soumission. 13 c'est peut être pas cher payé, mais quand je vois les vidéos de 2k17 je m'aperçois qu'ils ont pas l'air de se pencher sur les graphiques et c'est dommage surtout en 2016.

Meteoracedric
Posté le 17 août 2016 à 23:07

C'est probablement le pire jeu de catch auquel j'ai pu jouer. Un système de soumission inutile, de contres très approximatif avec des timings placés n'importe comment, des chargements non-stops et un mode carrière au ras des pâquerettes. J'ai du mal à croire qu'on en est arrivé là avec la licence mais on ne peut pas faire pire.

Arkusann
Posté le 03 juil. 2016 à 18:41

Gameplay amélioré, graphiquement beau, personnalisation de nouveaux show, mode carrière répétitif, mon préféré reste 2K14. J’attend le 2K17 surtout pour son «GM mod».

Posté le 23 juin 2016 à 15:59

Le jeu est bon, j'ai adoré le showcase, le mode ma carrière que je n'aime pas trop, le mode univers est très bien mais il manque plus de chose, le online j'en parle même pas, encore des bugs, il ne vaut pas un bon petit SvR 2009 mais ce jeu est cool.

MisterT42
Posté le 20 juin 2016 à 01:27

Très franchement je suis très déçu de ce jeu. On nous met le plus grand roster de l'histoire et... c'est tout.

Ce qui saute aux yeux en premier c'est le fait que c'est moche... Le 15 était largement plus joli. Aller, on va mettre ça sur le fait qu'ils ont été limité car le jeu sortait aussi sur old gen. Va falloir corriger ça, ça urge.

Ensuite le gameplay. On est passé d'un système de soumission pas terrible à un truc dégueulasse. On fait n'importe quoi en essayant que ça passe. Et les contres... Ils manquait juste de nervosité et étaient trop facile à placer. Maintenant, ils les ont carrément limité en nombre nous obligeant à prendre les coups dans les dents en attendant que ça remonte pour pouvoir à nouveau contrer. Sachant que les catcheurs ont pas le même nombre de contre possible, on a un déséquilibrage flagrant. Petit bon point cela dit, on peut désactivé cela (pas en ligne évidement...). Sinon le tout est resté aussi mou qu'avant voir plus.

En bref... Passé votre chemin sauf si c'est votre premier jeu de catch. On va attendre le prochain en espérant qu'ils refasse quelque chose de bien.

Greg80220
Posté le 20 mars 2016 à 19:40

Mode carrière revue et super bien améliorez !
Des graphiques toujours à couper le souffle :)
Seul petit hic, la disparition de la possibilitée de passer notre personnage du monde carrière à univers.

Alexdez
Posté le 08 févr. 2016 à 17:44

ce jeu est génial carrière bien foutu univers au petits oignons 2 point négatif 2k showcase un peu nul et les soumissions nul a cause du mini jeu horrible :-)

ourspolaire59
Posté le 07 févr. 2016 à 15:02

encore un effort des bug mais sur la bonne voie 😊!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!