10.6/20

DarkBlockMS
Posté le 03 nov. 2015 à 18:02

Ce fifa est nul. Excusez moi , mais entre les défenseurs qui sont jamais placés tu sais pas pourquoi , les tacles vraiment casse couilles , les pénaltys au moindre contact , les passes hyper foireuse maintenant grâce à la maniabilité hyper chiante , l'arbitre qui soit siffle rien du tout ou tout et n'importe quoi... Je l'ai eu pendant 2 semaines et je l'ai vendu , trop de la merde ce fifa. Il y a des points positifs quand même mais y en a tellement peu que j'ai pas envie d'en parler !

trimeepas
Posté le 13 oct. 2015 à 20:59

Non je mais pas 1/20 car je suis PRO PES, (car je déteste PES) mais parce qu'il y à ce scripte de merde. C'est totalement dégueulasse ! Acheter un jeu a 60€ (prix d'origine) et ne même pas pouvoir jouer sois même a 100% s'en que le scripte t'aide où t'enfonce... c'est du grand n'importe quoi. Good EA de nous avoir encore pendu une nouvelle merde. Sa me dégouté car j'adorais fifa avant

1  2  3  4  5  6
kayszer-sozer
Posté le 04 oct. 2015 à 19:05

Je joue à FIFA depuis le 08 je remarque que jusqu'au 13 il se perfectionner chaque année. Mais après il a sans cesse régressé. Les arbitres sont de plus en plus débile. et plusieurs autres bugs.

Michtomaax
Posté le 30 sept. 2015 à 23:56

Oui le Graphisme est magnifique! oui les chants sont beaux! Mais le putain de défaut! c'est qu'on peut traverser tout le terrain avec un joueur et marquer! !!!! C'est pas du foot ca mais Olive et Tom ! a pars ca le jeux en lui même est bien !

stringer92bell
Posté le 27 sept. 2015 à 13:41

Enormement decu par ce titre a part les graphismes et les chants des supporters, le jeu est devenu lent et injouable.L' ia de la console ne fais que faire tourner le ballon tout comme la plupart des joueurs en ligne, aucun plaisir a jouer a fifa 16 sans parler des nombreux beugs rencontré dans le jeu. Plus question de faire des actions solitaires obliger de construire certe realiste mais sans en abuser bref pour moi ce fifa n est pas une reussite.

RThK95
Posté le 27 sept. 2015 à 12:24

Je suis vraiment pas convaincu par ce FIFA. 9 années maintenant que j'y joue et c'est bien la première fois que je suis autant deçu. Le gameplay est bien trop lent, on a l'impression de jouer avec des papys sur le terrain qui enchainent des passe molle comme la b*te du pape.
Je veux bien entendre que le précédent opus avait d'énorme choses a revoir notement sur le fait que l'attaque prenne autant l'ascendant sur la Defense mais la ... Je le trouve vraiment injouable. Peut être qu'il me faut un plus grand temps d'adaptation. La saison passé je l'ai passé en division 1 sur FUT, et la je galère dans la 5. Enfin bref, pour l'instant il ne mérite pas plus que 10/20 a mes yeux.
Sur ce, bon jeux a tous !

cernuschi
Posté le 27 sept. 2015 à 12:04

Franchement je ne comprends pas tous ces avis positifs.
Vous croyez vraiment que c'est du foot ça ? Sur Fifa 15, l'attaque était bien meilleure que la défense, mais cette année c'est l'inverse et en pire !
Sur le 15, le Stat le plus important était la vitesse et cette fois c'est les Tirs (selon moi). Non mais sérieux c'est vraiment les Tirs, avec un attaquant qui est nul en Tirs, même seul face au gardien on a peu de chance de la rentrer. Et comme la construction est impossible dûe à un pressing cheaté, on s'en réduit à faire des frappes de loin.
Que dire de ce pressing ... Une fois de plus je vous le dis ; arrêtez de dire que c'est du vrai football ! Un pressing constant des 10 joueurs pendant 90min, c'est impossible ! Ils seraient tous morts avant même la mi-temps.
Et puis les passes ... lorsqu'on fait une passe à un coéquipier il reste immobile et 1 fois sur 2 l'adversaire la récupère. Surtout que maintenant ils ont voulu rajouter encore plus de réalisme et il arrive que notre joueur rate son contrôle, même à 2m !!
Personnellement même si le 15 n'était pas du tout réaliste au moins on s'amusait. Serieusement, à chaque fois que mon adversaire ouvre le score, ça me parait impossible de revenir, surtout avec ces ordis !
Et oui, car maintenant apres la 70e, quand l'ordi mène il court au point de corner, et protège la balle : encore une fois c'est vachement réaliste ça, comme si on voyait ça en vrai ! Sinon ils se contentent de faire des passes dans la moitié de terrain, et quelques fois attaquent ...
Faites un test : regardez vos 10 derniers buts (encaissés ou marqués), et demandez-vous lesquels vous paraissent normals ?
Pour ma part je n'en ai vu aucun en 3 jours ! C'est tojours apres un cafouillage ou l'attaquant recupere le ballon et tire, surtout aux corners où le gardien sort sans qu'on ne lui demande quoique ce soit !
Si vraiment EA veut faire un jeu réaliste, ils n'ont qu'à améliorer encore plus la défense et faire des matches en temps réel !

djordanx
Posté le 25 sept. 2015 à 23:25

le mode ultimate time qui beug pas mal, les prix des joueurs tro élevés mais beau graphismes et meilleur simulation, le gardien sont meilleur que sur fifa 15 et la défense est plus difficile a percé

joussino
Posté le 25 sept. 2015 à 16:22

jeu a oublier, joueurs lents , il y a deja des bugs , au niveau du jeu en mode club , l interface n a pas beaucoup changee , bref je me tourne vers forza ! cordialement !

1  2  3  4  5  6
ONE 8.36€ ONE 9.99€ ONE 11.79€ ONE 11.99€ ONE 54.34€