10.6/20

DarkBlockMS
Posté le 03 nov. 2015 à 18:02

Ce fifa est nul. Excusez moi , mais entre les défenseurs qui sont jamais placés tu sais pas pourquoi , les tacles vraiment casse couilles , les pénaltys au moindre contact , les passes hyper foireuse maintenant grâce à la maniabilité hyper chiante , l'arbitre qui soit siffle rien du tout ou tout et n'importe quoi... Je l'ai eu pendant 2 semaines et je l'ai vendu , trop de la merde ce fifa. Il y a des points positifs quand même mais y en a tellement peu que j'ai pas envie d'en parler !

trimeepas
Posté le 13 oct. 2015 à 20:59

Non je mais pas 1/20 car je suis PRO PES, (car je déteste PES) mais parce qu'il y à ce scripte de merde. C'est totalement dégueulasse ! Acheter un jeu a 60€ (prix d'origine) et ne même pas pouvoir jouer sois même a 100% s'en que le scripte t'aide où t'enfonce... c'est du grand n'importe quoi. Good EA de nous avoir encore pendu une nouvelle merde. Sa me dégouté car j'adorais fifa avant

1  2  3  4  5  6
Dijitalz
Posté le 27 sept. 2015 à 09:55

Lololololololololololololololololololololololôôolololololololoooloolloloooloolopllollloollollloollollllolllolloolllolllloolllolloylolololololoolololoplllllhjolololollollllollmjkmhhik

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:01

Je comprends pas pourquoi il a tant de mauvaises notes, je ne suis pas pro Fifa, depuis le 12 je suis passé à fifa, et il a toujours été génial, le 15 est au top, la jouabilité a été encore aamélioré, lles graphismes aussi sont mmeilleurs que le 14.. Voilà pour moi ce jeu est mieux que PES15

mripomega
Posté le 05 oct. 2022 à 10:47

Fifa 16 est pour moi l'un des meilleurs fifa, le dernier qui à une âme (le dernier avant l'arrivée du Frostbite Engine). Fifa très complet, des améliorations notable par rapport au 15.

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 20:46
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
Gamer666A
Posté le 23 oct. 2016 à 15:01

Personnellement je ne comprends pas les gens qui flinguent ce FIFA16, il vous faut quoi de plus ? Les gros bugs du 15 ont été corrigés et améliorés, manette en main on a beaucoup plus de sensation qu'auparavant.

Ce FIFA est mon premier sur console nextgen et j'en suis loin d'être déçu!
Graphiquement le jeu mérite un 16, c'est beau mais sa pourrait être un peu mieux
Niveau Gameplay, je lui donne un bon 18, c'est complet, rien à dire.
Heure de vie, à en perdre la vue, si vous êtes un grand fan de foot et de fifa !
Après le seul point faible pour moi sur cet opus sont les petits bug fifa que tout le monde connaît !
Et peut être un autre, mais non pas envers le jeu, mais sa communauté, dommage.

Zorua-shiney
Posté le 09 oct. 2016 à 09:01

J'aurais normalement mis 16 mais je mets 20 pour remonter la moyenne qui est assez basse notamment à cause des trop nombreux 0 injustifiés . Sinon , ce jeu est vraiment pas mal je trouve , les graphismes et l'ambiance des stades sont magnifiques , on s'y croirait presque ! Le jeu est globalement assez fidèle à la réalité avec les conférences de presse etc . Il y a beaucoup de choses à faire et le fait de pouvoir être sélectionneur d'une équipe nationale est super . Gameplay excellent avec la manette Xbox One malgré quelques commandes un peu compliquées . Par contre , il y a un gros point noir dans ce jeu , c'est bel et bien l'arbitrage . Il est beaucoup trop hasardeux , si tu fais par exemple un énorme tacle et que derrière , tu blesses le joueur , tu ne prends qu'un carton jaune alors que tu peux avoir un rouge pour une petite faute pas bien méchante . C'est vraiment dommage mais cela malgré tout un bon FIFA .

BGMK
Posté le 14 août 2016 à 01:55

Malgré une année passer le jeu est toujours mauvais les joueurs sont nul alors qu'ils ont des statistiques excellent l'intelligence artificielle est mal faite les ordinateurs sont stupides comme en club pro et pourtant depuis fifa 15 il n'y a eu aucune MAJ pour le club pro

Gucci0756
Posté le 25 juin 2016 à 18:12

Dégoûtant du FIFA , insulte au football je déconseille vivement................................................................................Caca caca caca

Almahditation
Posté le 20 juin 2016 à 02:18

Si en tant que gamer tu souhaites du pur contrôle avec des sensations qui te ferait oublier les nuit blanches PES sur PS2, tu vas vite être déçu. Fifa c'est un jeu grand publique où tout le monde a sa petite chance de marquer des buts de ouf avec des constructions à la tiki taka sans se prendre la tête, et cela avec n'importe quel équipes.
De plus, ils ont clairement mis l'accent sur le mode FUT où le jeu est encore plus arcade que par défaut avec des frappes à 300 km/h et des courses dignes de Usain Bolt avec une technique à la Ronaldo el fenomeno et tout ça c'est possible avec un Gonalon (sisi j'ai pu marquer un triplé avec lui en faisant des tout droit).

EA nous a bien prouvé avec ce Fifa 16 qu'ils se sont orientés vers un gameplay où tu ne contrôles pas à 100 % tes joueurs et qu'ils faut un peu se laisser bercer par les belles animations et les jolies graphismes teinté de licences à tout va comme si on regardait un match de foot à la tv. Fifa n'est en rien une simulation, ce n'est juste qu'un jeu de foot ni plus moins.

fetchi
Posté le 02 mai 2016 à 14:34

Chaque année Fifa nous impressionne par ces super graphismes et ça réalité du jeu et elle a même continuer de le faire dans cette nouvelle génération des jeu c'est vraiment un jeu très agréable

bluesoldier00
Posté le 30 avr. 2016 à 14:46

De gros efforts ont été fait sur le gameplay , le rendant plus réaliste et un peu moins rapide que sur le 15 . Il faut donc construire ses actions , contrairement au 15 où l'on pouvait parfois passer toute la défense en courant tout droit ... ( c'est encore possible sur le 16 mais beaucoup moins souvent , les défenseurs ont été amelioré donc défendre est devenu plus aisé )
Alors moi je le préfère largement au 15 .
Donc pourquoi que 13 , me demanderiez vous ?
Car il y a toujours cet horrible script particulièrement présent en mode ultimate team qui semble donner une victoire immérité à l'adversaire !
Par exemple , sur mon dernier match , j'ai fait 21 frappe contre 3 pour mon adversaire , je l'est dominé tout le long , son gardien , Mattia Perrin , m'a fait 16 arrêt et a finis homme du match avec 9.8 comme note ... Ses but sont horrible , il ne savait clairement pas jouer , il fesait que de courir tout droit avec un de ses deux buteur rapide , les deux seul fois ou il m'a passé mon Terry et Mangala , il a marqué ... Merci Courtois de m'avoir rien branlé du match , mais bon c'est le script , que voulez - vous ... Comme si c'était écris a l'avance que le mec devait me battre , et que quoi que je fasse , je n'aurais rien pu faire pour faire tourner le score à mon avantage ... 2-1 pour lui .
Je joue depuis 4 ou 5 ans à FIFA et ça me soûl de me faire battre comme ça par des noob , mais bon il faut que le jeu plaise à tout le monde même à Dylan 13ans qui fait que des tout droit avec Sturridge et c'est la tout l'intérêt de mettre en place un script ...
Sinon coté nouveauté , j'apprécie fortement les quelques améliorations du mode UT , qui le rend plus pratique d'utilisation , et le mode Draft aussi , même si c'est pas donné 15000 CR , il faut les sortir quand on ne joue pas avec du vrai argent ...
L'ajout des équipe féminine , c'est marrant 10 minutes , et les quelques nouveaux dribbles .
Pour conclure , un opus très satisfesant dans le gameplay mais qui est malheureusement gâché par un multijoueur plus qu'étrange !

PS : j'oubliais , je suis obligé de parler des musiques des menu qui sont d'une qualités vraiment excellentes .
Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu !

Ribenze
Posté le 19 avr. 2016 à 21:15

bon alor la c'est vraiment une catastrophe le fifa la. le scripte le scripte et encore du scripte on se fait même plus plaisir. Jamais un fifa a eu une telle note et on comprend.

mehdi_ach45
Posté le 02 avr. 2016 à 16:46

super jeux surtout sur next gen je pense car all gen je valide pas fifa arrive à nous surprendre tout les ans de nouvelle chose je pense que vous comprendrais mon 19 qui est élevé ✔

malkamm
Posté le 22 févr. 2016 à 17:55

bons graphismes mode de jeu sympa mais le ré-équilibrage est juste horrible et gâche tout. Ça aurait été tellement plus simple de faire un système de ligue en plus des division style ligue bronze argent or parceque ce systeme complètement aléatoire a de quoi frustrer ahah

Posté le 16 févr. 2016 à 00:59

Mauvais... c'est le mot.

Je joue au mode carrière essentiellement et malheureusement ce mode est le dernier soucis d'EA qui se concentre sur sa pompe à fric FUT.

Le mode carriere evolue peu ou pas vraiment, une pauvre compétition au début de saison mais quand vos joueurs sont en sélection ou blessés, quel intérêt de jouer avec une équipe fortement diminuée ?

L'ia est injouable en mode champion/légende, pressing incessant sans se fatiguer, réussite sur les tacles sans jamais se louper et aussi devant le but.

Tout le contraire du joueur qui lui va subir un déficit physique évident ( voir Valbuena faire tomber un Zlatan sic), sentir ses joueurs isolés et se faire bousculer par un pressing délirant, des passes imprécises et surtout une fois devant le but des poteaux ou le gardien de l'ia arrête tout.

Aucun plaisir à joueur à ce mode carrière que je soupçonne de tentait de dégouter le joueur pour le rabattre sur le live et surtout sur FUT.

1  2  3  4  5  6
ONE 8.36€ ONE 9.99€ ONE 11.79€ ONE 11.99€ ONE 54.34€