10.6/20

DarkBlockMS
Posté le 03 nov. 2015 à 18:02

Ce fifa est nul. Excusez moi , mais entre les défenseurs qui sont jamais placés tu sais pas pourquoi , les tacles vraiment casse couilles , les pénaltys au moindre contact , les passes hyper foireuse maintenant grâce à la maniabilité hyper chiante , l'arbitre qui soit siffle rien du tout ou tout et n'importe quoi... Je l'ai eu pendant 2 semaines et je l'ai vendu , trop de la merde ce fifa. Il y a des points positifs quand même mais y en a tellement peu que j'ai pas envie d'en parler !

trimeepas
Posté le 13 oct. 2015 à 20:59

Non je mais pas 1/20 car je suis PRO PES, (car je déteste PES) mais parce qu'il y à ce scripte de merde. C'est totalement dégueulasse ! Acheter un jeu a 60€ (prix d'origine) et ne même pas pouvoir jouer sois même a 100% s'en que le scripte t'aide où t'enfonce... c'est du grand n'importe quoi. Good EA de nous avoir encore pendu une nouvelle merde. Sa me dégouté car j'adorais fifa avant

1  2  3  4  5  6
kbaneLi
Posté le 26 sept. 2015 à 17:14

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rejouer un bon Fifa (depuis 08 plus precisement) il est vraiment realiste, les controles et touchers de balles sont vraiment varies, ca fait plaisir enfin une simu !

grenouillo85
Posté le 27 sept. 2015 à 13:27

enfin un fifa plus realiste et plus fun quand on tape dans le ballon , graphiquement c'est top et niveau defense gardien rien a dire , les chants des supporters un pures regales pour les oreilles .. a noter aussi que ceux qui se plaigne sans cesse et donne des notes qui ne ressemble qu'a leur facon de jouer , arretez de pleurez fifa fait rager eh ben temps mieux c'est pas pres de cessez lol ;) un bon gros 20 bien meritez

gbraptors2
Posté le 26 sept. 2015 à 08:58

Je compense un peu la note. Enfin de la construction!!! Enfin du foot enfin des changements !! C'est un régal et la marge de progression est de retour, plus de lb Y , les tout droit fini et les passe assistée à la pes fini aussi merci ea.

gameur84130
Posté le 25 sept. 2015 à 13:02

extrêmement déçus par ce fifa. joueurs d'une lenteur extrême. l'équilibrage défense attaque plus que limite d'accord on ne peu plus partir tout droit courir et marquer mais keske le rapport physique est mal dosé un léger contact faute direct ! des penaltys stupides indenombrable. Messi comme toujours bien trop cheater ex: prend de la tête ramos et marque tire de 30 mètre du droit et marque ... Le plezir de jeux et complètement gâcher pour l'adversaire sachant qu'un joueur du extrême nullité peu marqué comme il veut avec l'argentin .. quasiment plus aucun dribbles ne passe. pour ma part le plezir de jeux est complètement gâché dans ce fifa avant on pouvais joueur sans ce prendre la tête choisir de dribbler ou construire mtn obligation de construire et encore car même une passe à 2 mètres peu être loupé par les meilleur joueurs du jeu. Pour résumer aucun plezir n'est trouvé dans ce fifa qui est bcp trop simulation ce qui n'était pas le but à la base. il tombe dans du PES lembda et c'est bien domage.

Tintin_28_
Posté le 27 mai 2016 à 00:14

Ce fifa 16 est beaucoup mieux élaboré que le précédent. Que ce soit niveau graphisme ou gameplay. Je le recommande fortement.
J'y joue surtout en mode carrière management. Seul défaut, on ne peut pas changer de club à l'inter saison en mode entraîneur.

Yoshi13000
Posté le 10 mars 2016 à 15:56

1 mot : Rééquilibrage. Merci à vous EA, grâce à vous je vais faire des économies chaque années en boycottant vos "jeux". :D

Dilemmes
Posté le 15 nov. 2015 à 11:54

Voila le Fifa au quelle j'aurais joué le moins longtemps... c'est a dire 2 mois.

- Un mode FUT de plus en plus pourrit par une mentalité de communauté que Fifa entretiens, des scripts à gogo.
- Des contres attaques et Mentalité défensive qui rendent le match trop ennuyant et punitive.
- Des penaltys presque à chaque match.
- Une attaque meilleurs avec Lucas que Zlatan par exemple qui témoigne une fois plus des soucis du jeux, Bien que le physique deviens une stat importante, la vitesse fait toujours "trop" mal et reste la stat clé
- Gardiens fort sur leur ligne... mais qui prennent toujours cette frappe de 25 m petit filé opposé.. qu'il tente désespérément de claquer.

Bref Félicitation EA vous avez réussi cette année à mes proches et moi à nous faire revendre notre FiFa 16 en moins de deux mois alors que les anciens durée toute l'année.
Cette année pas de jeux de Foot.

Pabimasterxbox
Posté le 25 oct. 2015 à 01:47

ma vrai note est de 17/20 mais je remonte la note à cause des gros kiko qui baissent la note parce qu'il ne peuvent plus faire de lb y pour moi ce jeu est une réussite la défense est de loin meilleur, le gamplay amélioré, on ne peux plus traverser le terrain comme des fou, c est plus dure e de tirer et donc on ne peux plus tirer de la moitié du terrain et marquer comme la majorité des gens dans le obligé feraient, il faut créer ses actions et les gardiens sont un peu mieux bref je recommande vivement ce jeu à tous ceux qui aime le beaux jeu contrairement à fifa 15

Micknight18110
Posté le 25 sept. 2015 à 19:10

Pourquoi tant d'avis négatifs...
plus de tout droit... de la construction, plus de pressing intense et non stop mais un peu de patience, des bus il y en aura tjs mais cet opus est largement réussi....
avis personnel bien évidemment.

vrarrdada
Posté le 25 sept. 2015 à 15:49

très bon jeu. EA c'est amélioré sur le graphisme des joueurs, reste encore du travail mais bon ce n'est pas grave.
+ pour les licences
+ pour le réalisme
+le gameplay qui s'est vraiment amélioré
... Rien à dire, c'est un très bon jeu

Mamadou__Sakho
Posté le 25 sept. 2015 à 15:03

J'ai 33 ans et je joue depuis le tout premier FIFA et on n'a pu s'apercevoir au fur et à mesure des années la révolution qu'a pu apporter EA sur son jeu de foot, mais à force de croire que son concurrent stagne ( ce qui n'est pas le cas), EA fait de mauvais choix et je m'en explique .

Gameplay qui régresse on a l'impression d etre revenu 5 ans en arrière , le jeu est d'une lenteur on voit peu de différences entre un joueur qui a 92 de vitesse contre un autre qui a 60 . Si vous voulez marquer suffit de tirer directement sur le gardien pour qu il relâche et trois fois sur cinq le ballon atterrit sur votre attaquant . Les niveaux du gardien sont faibles et on arrive souvent à finir les matchs à 5-0. Je ne comprend pas ce qu'ont voulu faire les créateurs du jeu .!?! Il y a quand même un ou deu point positif les tacles qui sont vraiment très réalistes et les corners toujours aussi bien fait .

Contenue : Sur ce point le pas grand-chose à dire, on se retrouve avec le mode carrière, FUT, en ligne et le foot féminin sur ce point ça aurait mérité d'être plus approfondi car seul un mode à la coupe du monde a été mis en place , j'aurais bien vu à FUT et pourquoi pas l'année prochaine inclure 4 ou 5 championnats avec le championnat de France, sinon une fois de plus EA peut s'enrichir avec leurs achats de pack mais le pire c'est que si vous n'avez pas assez de crédit pour jouer au mode Draft il vous propose d'acheter les points FIFA pour y jouer; encore une façon de plus pour empocher de l'argent . Pour le mode carriére je m en lasse de plus en plus , depuis deux - trois ans ca n a pas beaucoup bougé , je suis déçut sur ce point .

Graphisme : alors on va dire que je suis pointilleux mais par exemple pour l'équipe de France féminines j'ai put compter que 16 joueurs sur 23 modélisés donc messieurs de chez EA quand on veut innover on fait les choses jusqu au bout . Pour la Ligue 1, les joueurs ont encore été oubliés seul six à dix nouveaux joueurs ont leurs vrais visages ( Marquinhos, Fekir, Lucas Silva, Tolisso etc. ) . Un petit hic pour quelque modéliser on a l'impression de pret que certains ont une tête plus grosse que le corps ... LOL . Stade Magnifique , terrain trés beaux ,

Les plus

Les passes appuyées, une nouvelle arme
L'arrivée des filles
Le retour de club Brésiliens
Graphisme de la plupart des joueurs Modélisé bien fait
FUT encore plus complet

Les moins

Presque trop faciles
Jeux trop lent a mon gout
Frappes un peu molles
Les gardiens ont du mal
Mode Carriére ( Peu d évolution en trois ans )

J ai été le plus sincère , je resterais toujours fifa mais cette année , est pour moi la plus mauvaise depuis FIFA 2008 , pour vous dire a quel point je suis déçut . Et la flemme aussi de tous recommencer a FUT , voir des mecs qui on déja Messi ou Ronaldo et toi tu dois galéré pour refaire une équipe potable . EA son gros soucis c est que c est devenu une machine a fric ... Il faudrait qu il arrete d enrechir les mecs sur youtube qui sont fieres de montré leurs équipes et qui n on pas de mérite

EllenDegeneres
Posté le 03 déc. 2015 à 23:41

Toujours la même chose avec EA... Ils nous pondent un jeu super scripté, on sait très vite si on va gagner ou perdre c'est tellement abusé. L'année pro j'attendrai avant de l'acheter pour voir si le script est encore présent. Bon je me fais pas d'illusion hein. :ok:

1 pour la participation.

merwane839
Posté le 26 oct. 2015 à 22:06
defaker_le_vrai
Posté le 30 sept. 2015 à 21:34

Très très déçu de ce jeu j'y mettais beaucoup d'espoir puis quand on voit tout les gens qui mettent des bonnes notes a ce jeu sans connaitre les vrais FIFA qui m'ont fait bander et qu'on qu'EA se fout de nous avec un jeu a moitié fini , aucune passe n'arrive a destination , les défenseurs surcheatés , des tirs abominables bref très décu et vite a revendre.
PS: pour tout les kikoos qui disent j'adore ce jeu de foot etc allez vous coucher vous m'avez gonflé allez jouer sur des vrais fifas

Alexou59
Posté le 30 sept. 2015 à 16:39

nul..... moche..... pas d'innovation....

1  2  3  4  5  6
ONE 8.36€ ONE 9.99€ ONE 11.79€ ONE 11.99€ ONE 54.34€