Posté le 19 août 2015 à 21:24

C'est quoi ce test a 2 franc 6 sous ,aucune chute de framerate chez moi , excellent jeu en free to play ,les graphismes sont impecables,arrete de faire vos tests par des pigistes amateurs cela devient ridicule,enfin bref je le conseilles car gratuit ,n 'ecouter pas ces noobies testeur .

Gtaxe95
Posté le 22 oct. 2017 à 21:10

Aucun effort pour ameliorer le contenu depuis des année. Suppression des maps et du forumFR.
Les devellopeur ne s'interesse pas a l'avis de la communauté fr.

panzernecro
Posté le 20 août 2015 à 19:13

EXCELLENT JEU FREE TO PLAY !!! Un très bon jeu free-to-play et sur console en +, cela fait plaisir à voir. Il est vrai qu'ici on parle de refonte graphique d'un jeu déjà existant sur 360. Mais quel ne fut pas mon bonheur de voir que mon jeu de chars fétiche sur 360 avait subit une belle refonte graphiques temps à la fois sur les modèles de chars mais également sur les cartes quasi méconnaissables par rapport à l'ancienne version. Le jeu présente une gamme très variée et régulièrement mise à jour de chars. On a les arbres technologiques pour les chars allemands (mes favoris bien entendu), les chars russes, les anglais, les américains, les chinois ,les français et les japonais. On regrettera juste la présence en excès de prototypes par rapport aux chars qui réellement été construit durant et aux alentours de la seconde guerre mondiale. Concernant la maniabilité au pad, elle est relativement bonne bien que parfois le char ne répond pas toujours à la direction demandé (il tourne à gauche alors que le stick va vers la droite). La durée de vie est énorme et on regrettera peut être l'abus demandé pour atteindre les chars de derniers niveaux mais les multiples taches à côté en fond un jeu fort complet. Et il n'y a aucune nécessité de payer pour jouer. Les chars premiums payant ne faisant que 1/6 voire 1/8 des chars disponibles. Sinon, un jeu à absolument avoir dans sa bibliothèque si on est fan des chars tout comme moi. En plus il est gratuit !!! Faut pas se priver donc.