9.4/20

Enthares
Posté le 17 sept. 2023 à 18:37

Je joue depuis plusieurs années, le jeu est devenu injouable, on gagne 1 fois sur 10, le matching c'est de la merde, completement débalancée. Wargaming ne s'intéresse qu'au pognon, ce n'est plus un Free to play. Il n'y a plus de plaisir de jouer, on devient plus frustré qu'au choses, on se fait insulter, un vrai jeu de débile. On note les autres joueurs, on dirait une garderie, un age mental de 5 ans. On joue sur toutes plateformes, alors on se retrouve à jouer avec des enfants de moins de 10 ans. On fait n'importe quoi, on se fait défoncer par des joueurs inexpérimentés, qui n'en ont rien à foutre, on fonce dans le tas, voilà la tactique. 60 % 70% ça veut dire que 60 à 70 % du temps on est caché, on laisse attaquer les autres, on leur tire dans le cul et on attend la fin de la partie pour ne pas baisser nos statistiques. Fuck u Wargaming

kerolkas72
Posté le 31 déc. 2022 à 20:34

Wot blitz... :ouch: , :ouch2: , :( , :-(( , :fou:
La pire merde qui puisse exister, une véritable escroquerie totalement injouable, entre autres à cause des
" Zones rouges " des chars adverses qui rendent les tirs inutiles !
L'équipe adverse est ... invulnérable !!!
Quant à l'achat des " bonus ", fuyez !!! Ils ne servent à rien !
De plus, on ne peut même plus acheter des chars, déjà, de niveau 5, à cause d'une quantité d’expérience totalement inaccessible ...
Quant aux joueurs, sont-ils drogués, débiles, ou attardés ?... ça transpire en plus le gamin de 8 / 9 ans qui s'est inscrit, gratuitement, pour polluer le jeu, le résultat, vous vous trouvez seul contre 7 adversaires, parce que curieusement, vous vous trouvez toujours chez ces losers !!!
De plus, il y a une quantité impressionnante de " gadgets promotionnels ", totalement inutile ...
Bref, même en ayant acheté un char " premium ", et un compte du même nom, vous vous retrouvez avec un jeu inutile, le seul gain que vous avez, c'est une bonne crise de ... nerf !!!

loeildelaigle
Posté le 12 août 2022 à 19:36

Ce jeu n'est plus que l'ombre de lui même. Je joue à Blitz depuis 2014, et j'ai vu ce jeu sombrer d'années en années, même si je ne joue plus intensivement depuis un peu plus de trois ans maintenant. la profusion de chars fantaisistes débiles et complètement broken par le dessus le marché ont complètement decredibilisé ce jeu. L'omniprésence de bobs de 15 ans avec les derniers skins à la mode et jouant comme des pieds ont rendu les games no brain. Le RNG est toujours aussi punitif et leur nouveau système de visée n'a rien changé. Le jeu ne récompense aucunement la bonne visée.

Ce jeu ne tient que grâce aux ados qui grattent la CB de papa et maman pour avoir les nouveaux chars débiles et complètement inventés, et les pass de combat qui sortent tous les mois.

L'apparition des graphismes HD pour les chars et les maps est certes une bonne chose, sauf que les chars avec les nouvelles textures apparaissent systématiquement par 3 à chaque maj... En gros, il y en a encore pour trois ans.

Note sanction pour un jeu mobile devenu casino.

Richter47
Posté le 25 mai 2017 à 10:57

Alors c'est très simple :

Réalisme = 0 / 10000000000 : la moitié des chars du jeu n'ont jamais existé . les chars montent a 60km/h , ils rechargent en quelque secondes , des vieux chars alliés de merde qui résistent a du 88 , du 125 , même du 152 , bref c'est du délire complet . le matchmaking c'est n'importe quoi , aucun équilibrage , des chars WW2 contre des chars guerre froide , la pénétration , distance blindage , camouflage et toute forme de stats , tu lances des dés en l'air même résultats . les camouflages des chars dessinés par un enfant trisomique de 6 ans et encore , avec un bras en moins .
Gameplay : Un groupe qui fonce sur un autre et bouboum , la stratégie , au chiottes . on revient au réalisme , les chasseurs de chars sont autant blindés que les autres , ils sont en première ligne (WTF ??) et les chars lourds étonnamment , aucun blindage . les chars légers bien sûr , ont des gros canons et défoncent tout le monde , vive la cocaïne .

Pour le reste que dire ?? pas facile cette abomination numérique n'a que des défauts . Le je est un Pay-to-win pour mongoliens , les chars premiums fumés (et imaginaires) coûtent une blinde et ne débloquent rien , les meilleures munitions sont payantes aussi , comme les emplacement de garages , comme le fait de refaire des missions , comme le fait de transférer l'xp gagnée , la pub est omniprésente , bref un gros jeu pour puceaux (la communauté j'aborde même pas le sujet , c'est a se demander si les mecs derrière le clavier n'ont qu'un doigt ) , irréaliste , débile , inutile , bref , du grand wargaming !!! si vous aimez l'histoire oubliez tout .

Naigus_
Posté le 20 mars 2016 à 21:17

Globalement le jeu est bon, un système simple mais qui accroche, une interface intuitive.

J'y joue depuis sa sortie, et malgré plusieurs pause, je finis toujours par y revenir, allez savoir pourquoi ..

Après pour les défauts, le RNG ( qui plus est en faveur de ceux ayant des moins bonne stats ), les arty qui détruise tout gameplay, l'escalade dans l'opé-itude des chars qui sortent avant leur nerfs et l'opti.

wotblitz
Posté le 22 sept. 2015 à 22:51

un jeu complet,bluffant graphiquement,une longue durée,du contenu,des majs tout les mois,des concours/événements,beaucoup de cartes(+10) et de chars surtout (+150) bref que demander de plus.

adrianus409
Posté le 15 juin 2015 à 19:34

Pour un jeu sur tablette ou même portable il y a de quoi être dingue. Ce sont de super graphismes même si je l'accorde il prend pas mal de place (environ 2go). Mais ça reste une tuerie dz multijoueurs.

did_67
Posté le 10 déc. 2014 à 21:46

Autant j'ai été agréablement surpris par le portage de World of Tank sur Console, autant je suis un peu déçu par celui sur tablette.
Je trouve en fait que le problème vient des boutons virtuels qui ne sont pas assez précis à mon goût. Se déplacer rapidement et viser avec précision sont pour moi des choses essentielles dans ce type de jeu. Or j'ai vraiment du mal à manoeuvrer correctement mon tank et viser rapidement avec précision sur la version Android.
C'est un peu dommage car en dehors de ceci, le jeu est pas trop mal. Les maps sont sympas et les graphismes tout à fait corrects. L'interface du jeu est correctement réalisée.
Je ne sais pas malheureusement si je réussirai un jour à m'habituer à ces fichus boutons virtuels...

pokexpert30
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

World of tanks blitz, sorti il y a bientot un an sur ios, debarque sur nos fideles petits robots, l'occasion pour moi d'enfin le tester!
Alors avec plus de 3000 batailles sur la version pc, je ne suis pas un des plus grand joueurs, loin de la. Mais je pense pouvoir donner mon avis. Je precise que le smartphone de test est un Galaxy Note 2, avec la rom stock kitkat.

Tout d'abord les graphismes. Sans etre vraiment moches, ils sont decevants. Les details sont asseez faibles, les polygones assez taillés a la serpe. Néanmoins l'action est claire, et il n'y a aucune chute de fps, c'est deja ça.

Ensuite, la bande sonore. Elle est peu marquante, mais elle est la, et ne gene pas. Si les bruits des premiers canon sont risibles, les musiques, inspirées de la version pc, sont tout a fait decentes.

Le contenu est un peu reduit, la branche ffrancaise manque cruellement. Néanmoins, l'arrivée des britaniques est tres appreciable, et les allemands, comme les russes, sont assez fournis.

La ou le bat blesse, c'est le gameplay. Je sais bien qu'on est sur telephone, mais quand meme. Si le joystick repond bien, la camera, fait comme elle veut: soit trop soit pas assez. Si on veut se deplacer lentement, elle ne fait rien. Et quand elle bouge , c'est trop. Il faut un temps d'adaptation...

Sinon le rng est toujours aussi present, le fait de rater sa cible a 30 metres est toujours réel, etc.

En somme,pas le jeu de l'année, mais je pense, le seul jeu sur android auquel je vais continuer a jouer.