14.3/20

did_67
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Je trouve l'adaptation de World of Tanks sur console vraiment très réussie. Les règles du jeu sont simples : il faut capturer la base de l'ennemi en pénétrant dans celle-ci ou bien éliminer entièrement les chars adverses.
C'est un vrai jeu d'équipe où pour gagner, il faut apprendre à jouer collectivement afin que la stratégie de l'équipe soit la plus efficace. Cela rend chaque partie unique et souvent intéressante.
Les affrontements à 15 contre 15 sont vraiment sympas, on se croirait vraiment sur un champ de batailles avec de multiples types de chars !
Les graphismes sont assez fins et plutôt agréables. Il est à noter que depuis le lancement du jeu, il y a le moment chaque jour de nouvelles maps disponibles (6-7 au total à ce jour).
Vous pouvez au fil des parties acheter ou revendre vos chars.
Si vous mettez la main au portefeuille, vous pouvez acquérir plus rapidement des nouveaux équipements. Sans cela, on peut quand même faire évoluer correctement son matériel avec les récompenses des batailles.
Quelques fois, on paye cher pour un jeu nul... World of tanks est un jeu gratuit et assez réussi. Il ne faut pas se plaindre !

Minato-Uchiwa
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Très sympa, les décors sont assez bien. La prise en main est tout de même un peu difficile, le tutoriel pas assez long (le reste est expliqué en vidéo). Les contrôles aussi (surtout pour se déplacer) sont un peu chiants (à moins que se soit les habitudes de Halo ?).
Le multijoueur souffre quand même du manque de map et de diversité de mode de jeu.
Sinon, c'est un bon jeu, gratuit pour les golds, en plus... Je le conseille.

1  2  3  4  5
did_67
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Vous pouvez au fil des parties acheter ou revendre vos chars.

Minato-Uchiwa
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Sinon, c'est un bon jeu, gratuit pour les golds, en plus... Je le conseille.

ellemesuce
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu disons le tout de suite ! :)

je ne connaissais absolument pas WOT avant de voir qu'il était gratuit pour GOLD sur xbox live. Je l'ai donc télécharger, 20 minutes de DL plus tard et j'étais déja en train de pointer mes adversaires qui se cachaient dans des buissons :hap:.

je n'ai vraiment rien a redire c'est un vrai coup de coeur

15/20 pas plus, ni moins

troll_de_fer
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Vraiment excellent,graphisme très correct sur xbox360,la maniabilité au pad convient parfaitement on a vraiment l'impression conduire un char,et pas besoin de dépenser d'argent pour sont char,sur le terrain ces beaucoup plus les compétences qui font la différence.

tensa_zengetsu
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Franchement un bon jeu... et gratuit. Assez rapide a prendre en main ... devenir un expert prendra un certain temps.

Au niveau graphique, rien a redire. C'est fluide et le design est bien suffisant. Les chars sont très réalistes.

Au niveau du gameplay, rien a redire. Prise en main intuitive, bonne configuration des touches par defaut. Tout est à portée de main. Progression logique et sympathique. Grande variété de char et 4 fonctions majeures : scout, support, artillerie et bourrin pour les gros heavy.

Au niveau de la communauté : très facile de trouver une partie (immédiat). Quelque soit l'heure du jour et la nuit.

Les moins : Le niveau des joueurs est très très aléatoire. Beaucoup trop en fait. Il faudrait niveler par niveau comme dans American Army. Cela dit, je ne vois pas comment ils pourraient faire, sauf a se baser sur l'expérience moyenne gagné par partie. Il en résulte des moments d'énervement lorsque l'équipe ne fait rien comme elle le devrait. C'est un peu chacun pour soit.

narutolefan
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Très bon, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit en jouant au jeu. Les graphismes ne sont pas foncièrement mauvais, ni très bon, mais bon pour un jeu de tanks ça le fait. Le gameplay s'adapte bien à la manette 360. Le nombre de joueurs est conséquent. On peut cependant regretter qu'il n'y a pas les chars Français & russes mais cela viendras surement par la suite. Un certain déséquilibre entre les parties est aussi fréquent, par exemple un char de niveau 2 ou 3 peut très bien se retrouver face à un char de niveau 5 voir 6. En conclusion, je dirais que c'est bon petit portage, et même s'il manque un peu de contenue à l'heure actuelle, je pense que les devs vont travaillés d'arrache-pied pour nous en fournir de qualité, avec pourquoi pas les chars français ça serait cool. L'essayez c'est l'adopter :)

machade33
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Perso meilleur jeux de tank une très bonne maniabilité et les chars de la seconde guerre mondiale rende ce jeuiinoubliable je vous le conseille vivement. De très bon combat et de beaux graphismes sont la pour notre plus grand plaisir.

Antoine35000
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Mise a part le manque de map , ce free to play est fantastic !
Et avec la sortit de warface la fin de la 7th gen est super !
Je le recommende fortement a ceux qui on le gold !
(ET le manque de mode et de tank est aussi dommage )

Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu,a réussi à s'adapter PC/XBOX

Le décor est bon,les sons réalistes,le mode sniper est très bien réussi.

Les points négatifs:

Chars peu maniables
Jeu UNIQUEMENT pour les golds
Manque de maps
J'ai progressé du Tier I au Tier V en 20 min(ouaip,moi qui aime pas les jeu difficiles faut pas abuser non plus)

Je le conseille pour ceux qui ne connaissent pas le jeu,
moi,je reste sur pc

panzernecro
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

FANTASTIQUE POUR UN JEU GRATUIT !!! Graphiquement à la hauteur et surpassant bien des jeux payants sur notre bonne vieille 360. Les modèles allemands, anglais, américains et russes sont très bien modélisés par rapport à leurs homologues réels que l'on peut découvrir encore de par chez moi le long des routes et musées sur la seconde guerre mondiale. On reprochera juste l'excès de prototypes et la non scission entre les modèles américains et russes. Au niveau de la maniabilité, elle est quasi parfaite au pad de la 360. Très facile à prendre en main si ce n'est pour faire des demi tour à 360 un peu comme dans la réalité. Il est assez aisé mais réaliste de faire mouche avec son char sur l'ennemi. L'arbre de techonlogie est bien poussé et la durée de vie est énorme. On reprochera sans doute juste le nombre limité mais fort détaillé des cartes. La connection quand à elle aux serveurs à été pour ma part assez aisé et la faculté pour trouver des parties est très rapide. Un jeu à absolument essayé si vous êtes tout comme moi un fan des chars sur la seconde guerre mondiale. Surtout que le jeu est à 90% gratuit.

Benjik2003
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

voilà un jeu comme on les aime!! en effet un peu de free-to-play sur une console "avant derniere" génération!
Le jeu en lui même est plutôt sympathique et on peut croiser du casual comme du hardcore gamer et ceci à armes égales. Bon les subtilités feront la différence, mais le plaisir est présent!
C'est de "Bonne Guerre"!!

LouisTheOne
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Très beau jeu, décor à la hauteur des attentes, un bon système d'achat de d'amélioration de tank mais....

LE point négatif: Pay to Win.

Si vous commencez, vous n'avez rien. Vous avez des tank lvl 1 et même si vous jouer un destructeur de tank lvl 2, un tank léger lvl 4 a plus de puissance de feu que vous...

Donc soi vous vous faîtes ***** pour monter, soi vous payer de votre poche de meilleurs compétences.

Grosse déception

Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

J'ai eu une chance d'utiliser se jeu chez mon cousin et ma prise en main sur ordi est très rapide. Très jolie décor, la bande son est très bien, la durée de vie est très réaliste. Bref, j'aime beaucoup et je vous le conseille fortement. :)

news3DS
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

D'une affligeante nullité. Un jeu de combat de chars, je veux bien...à condition d'y mettre quelques éléments de chars et de rendre le ton plus sérieux.

Vraiment, les chars se dirigent tel une voiture électrique fisher price, et absolument aucun élément un temps soit peu porté sur la simulation n'est présent.

On avance, on tire, on se cache, on tire, on avance.

L'impression d'impuissance est vraiment très forte, à tel point que si j'étais le gars dans le char, je préfèrerais largement continuer à pied et abandonner ce tas de ferraille qui roule à 5 km/h maximum.

Déception totale.

PS: La voix off donne vraiment le ton, on ressent bien l'intensité et l'enjeu des combats...ou pas.

Marynouu
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Les graphismes sont à couper le souffle, vraiment rien à dire fonctionne très bien sur ma Xbox je suis loin d'être déçu de mon achat je trouve même que les graphismes sont meilleurs que ceux proposer sur l'ordinateur,
Cordialement Maryne.

1  2  3  4  5