5.7/20

Boubou92420
Posté le 17 sept. 2019 à 16:53

Un jeu à vite oublier pour les fans de NBA 2K20. Des trois points devenus impossibles à mettre. Des joueurs lents. Un jeu saccadé. Des gros bourrins dans la raquette. Un jeu aléatoire au complet. Une expérience sur le live honteuse. Bref, pas loin de l'arnaque. Passons également le manque de nouveautés dans le game play. Il va falloir commencer sérieusement à se bouger pour la franchise.

BeatLA
Posté le 08 sept. 2019 à 12:49

Jeu baclé, toujours du rechauffé, les serveurs daubés, les bugs de l'année passée toujours pas corrigé. Bref, comme chaque année depuis 2K17, on se moque de nous. 60€ pour ça ? c'est beaucoup trop.
Un quand un vrai renouveau ? A quand les promesses tenues ?

hocklass
Posté le 10 sept. 2019 à 13:05

10 pour la jouabilite et le contenu.
-10 pour VC VC VC VC VC encore VC.

Pas plus de nouveautés que ça et franchement une simple MAJ suffirait chaques années pour limite accepter la machine à VC qu'est ce jeu.
Mais la je dit non trop de trop tue le trop

thekingofthemar
Posté le 09 sept. 2019 à 17:08

Alors là, c'est la vrai dégringolade !

J'ai vraiment envie de mettre 0 . . . mais je pars toujours du principe que si un joueur arrive sur le jeu, il n'aura pas notre frustration (on passe du 19 au 20) Donc pour moi, c'est 0/20 si tu es un joueur nba2K19 et 11/20 pour un gas qui découvre ou bien qui passe de Nba2K11 à celui ci :sarcastic:

Bref, oui les graphismes sont top, le gameplay est cool et ils ont légérement améliorer les animations, qui sont de plus en plus naturel mais pas de nouveauté . . . j'ai l'impression de jouer au même jeu depuis 2K16 et son scénario Spike Lee :coeur:

Serieux, y a tellement de défault que je sais pas par quoi commencer . . .
- l'omniprésence des micro-transaction est insupportable !
- Le retour des temps de chargement infini (j'ai constaté que c'est plus souvent en multi et my career, mais un peu plus rare dans les autres modes)
- bug lors de l'acces au entrainement, à la salle de sport, en accédant au Multi, bug de la caméra pour simuler la match jusqu'à notre changement . . . elle ralenti et vaut mieux quitter et revenir
- Moins accessible au nouveau joueur
- Freeze . . . la joie ultime sur Nba2K, tu fini ton match, tu fais une super perf, et . . . freeze de fin de match
- Freeze en multi, le park est un veritable parcours du combattant, tu galère à rejoindre un pot, tu galère à jouer un match et quand tu peux enfin jouer . . . tu freeze (j'ai la one X donc ca vient du jeu et non de la console . . .)
- Chargement de 15-20 min pour jouer une partie de Pro AM
- L'une des pires choses . . . c'est lorsque vous voulez vous entrainer après un match . . . Faire les aller retour sans cesse . . . j'en peux plus !

Jeu pay to win ou pay to LVL up.
+ le temps passe, et plus on a besoin de VC pour monter notre pro . . .sur le prochain faudra 600H pour monter notre pro ou quoi ?

Alors je vois déjà les casu venir dire : non mais le jeu est bien, regarder fifa . . . et en plus les bug vont être patché . . . :noel:

PLS :fou: Ce jeu est correct pour un nouveau joueur, mais les anciens joueurs ont aussi besoin d'être respecté ! On claque pas 60€ tous les 9 ans ! Le bug de chargement infini était dans NBA2K16 et ils ont mis 9 mois !

On sait qu'ils vont patcher des bugs . . . mais ils vont d'abord patcher tout ce qui est en lien avec les VC :noel: Puis l'expérience du joueur ben . . . ca passe à la trappe . . .de plus, c'est pas une Béta, on a payé . . . et ils n'est pas normal d'accepter un jeu buggé à sa sortie !
Tu vas au resto japonais, tu commande un plateau de Sushi et Maki à 60balles . . tu vas accepter que le mec t'apporte des restes d'une autre tables ?

Zackray
Posté le 08 sept. 2019 à 12:47

Jeu totalement bugué en mode MY CAREER

30MN d'attente en mode PRO AM pour ne trouver aucun match, super :)

Que dire du REC Center ensuite ? Quand on est à plusieurs potes, rentrer dans la salle de REC ensemble est quasi impossible, toujours un qui n'arrive pas à rejoindre pour je ne sais quelle raison :)

Le mode PARK est totalement bugué, parfois le PARK Freeze et où l'on doit redemarrer le jeu pour le faire dé bug

Les bugs MYLEAGUE déjà existant dans 2K19 n'ont pas été corrigé, c'est intolérable

Le mode MyGM qui te permet d'entrainer l'équipe ? où est là logique ? On est entraineur ou GM ? + Les dialogues et les défauts de traductions :rire:

Bref, je vous déconseille d'acheter ce jeu si c'est pour jouer à d'autre chose que du MYTEAM

ONE 7.12€ ONE 7.58€