16.7/20

Anthein
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un super souvenir ce jeu ! Certes les graphismes sont pas très jolis et la durée de vie très courte mais quand même ... L'ambiance y est ! Pour moi c'est simplement le meilleur James Bond auquel j'ai joué, même si maintenant il se fait vieux cela reste un super jeu ! Toujours un plaisir d'y rejouer !

[GoGo[
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Jeu pas mauvais du tout avec une bonne liberté de mouvement mais assez compliqué au moment de la derniere mission dans l'espace.Il reste cependant un très bon jeu .
Le mode multijoueur est aussi sympa avec la possibilté de jouer contre une dizaine de bots.

Ggbb77
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

James Bond 007 : Nightfire est un très bon jeu (aussi bien que Goldeneye sur N64). Graphiquement, c'est plutôt pas mal pour l'époque. Pour la jouabilité, rien à dire, elle est tout simplement excellente. Au niveau de la durée de vie, on a une aventure solo un peu courte mais certaines missions sont excellentes et on a envie de les refaire. Il y a aussi le mode multijoueurs qui est magnifique, si on peut y jouer avec d'autres personnes, on y passera des heures et des heures en plus, bref, un pure bonheur. La bande son est elle aussi excellente, surtout les dialogues de nos ennemis. Pour finir, le scénario est très bien, il est un peu du même style que les films avec Pierce Brosnan.

chubi01
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Enorme !!!
Bon le mode solo est vu et revu mais le mode multi est un vrai bonheur !!!
très dur à trouvé un jeu avec un multi pareil de nos jours...
cette possibilité de configurer les bots à sa gise et de les affronter entre amis est tout simplement génial.
nombre de centaine d'heure qu'on a pu se mettre dans le pif

extremegames
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

J'adore jouer et rejouer à ce jeu et le mode multijoueur est genial.Mais le mode mission,si on ne met pas le mode difficile c'est enuiyeux à mourire les enemies reste sur place et il ne font que nous tirer dessue.ce n'est pas comme XIII ou les enemies escives n'aux tires et trouve des strategies pour nous battre.

leducdeparis
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop, trop bien ! Il me rappelle à chaque fois le jour ou j'ai eu ma premiere console, LA Gamecube ! Alalala celle la elle à pas fini d'exister, sa fait maintenant 6 ans que je l'ai et malgré que j'ai eu cette année la PlayStation 3 je ne m'en lasse toujours pas et j'y joue toujours avec tous mes potes le midi et tous c'est super, que de parties faites sur la fameuse map du téléphérique avec toute la ballistique très complète avec laquelle on ne se lasse pas. Oui, ce jeu est tout simplement super !

gasabra
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Exellent bon graphismes même pour maintenant. Le nombre de personnages jouables est tré convaincant, une maniabilité trés bien faite.
L'ambiance de James Bonde à bien été retranscrite est les mode histoire est digne d'un film de l'agent 007.
Mais le meilleur du jeu est certainement le modr multijoueur avec ses nombreuc packs d'armes ses niveaux et tous les modes.
Un jeu inoubliable!

hbk-57500
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Pourquoi cette note ? parce que je pense que c'est le meilleur jeu sur la NGC voir même un des meilleurs jeux auxquels j'ai jouer !
Points positifs :
- le mode histoire que j'ai refait dieu seul sais combien de fois j'ai refait ^^, des endroits variés etc... (j'adore le niveau de la tour ça me donner toujours des frissons de regarder par la fenêtre car je trouver ça magnifique !)
- les dialogues dans le pur style Bond (et les fameux "y'a le feu à Coconisa !" "Y'a le feu au Stomégaza !" "Jeune Zozio" que prononçaient les chinois qui nous fesaient tant rire avec mon pote xD)
- le multi dont mon pote et moi passaient des journées entières à y jouer en prenant Oddjob et son fameux chapeau coupant ^^
- les armes, les gadgets et les james bond girls ;)
- Etc Etc ...
C'est et ça restera un de mes jeux préférés malgré que ça fait bien 3 ans que je n'y ai pas jouer !
Malheureusement j'ai eu le malheur de le prêter et il est maintenant en Belgique -_- (ne me demander pas comment) mais je peux vous assurer que quand je le récupère la vieille (NGC) va chauffer toute la nuit x)

mariaanne
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Cela fait longtemps que je ne joue plus à la gamecube, mon frère étant passé par la suite a la wii et actuellement la ps3.. mais je me souviens avoir adoré la gamecube, c'était pour moi une super console. Nightfire est un excellent jeu, bons graphismes, bonne jouabilité, on ne s'ennuie pas, les missions en solo sont variées et vraiment sympaes, le mode multijoueur est vraiment cool, quand vous voulez jouer avec des potes c'est super, les arènes sont nombreuses.
Bref, je le recommande a tout ceux qui possèdent encore une gamecube !

elocos
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Je suis totalement d'accord avec Pingue, ce jeu restera pour moi l'un des rares auquel j'ai joué de nombreuses heures, inlassablement en multi local! bénie était cette époque où l'on pouvait mettre des bots et modifier toutes les options de jeu afin de se constituer de réels défis.
Le meilleur FPS gamecube avec TimeSplitters pour moi.

Jacky--17
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!!! Le seul défaut ce sont ces graphismes, rien d'autre tout est parfait bonne maniabilité, choix d'armes important(allant des armes classique jusqu'a la mitrailleuse laser), nombre de cartes suffisant...

Bref j'adore ce jeu je crois que j'en suis tombé amoureux ^^

Posté le 03 août 2009 à 00:00

13 ! ! ! ! mais cest LAMENTABLE de sous noter ainsi !
Ce jeu est pour moi encore aujourd'hui le meilleur FPS toute consoles confondus (devant tous les call of duty, les resistances, les killzone, les gears of war) tout simplement parce qu'a l'epoque on pensaient aux joueurs qui veulent s'eclater entre copains et pas uniquement aux NOLIFES qui jouent en ligne toute leur vie ! (meme si le online c bien)
Pour noter un jeu, il faudrait quand meme l'essayer ! et pas tout seul avec des potes ! Car les jeux multi ou on peut mettre des bots en arene ca existe malheuresement plus !

deoxis4
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Voila, je met une tel note car ce jeu est tout simplement super.
Le mode nigtfire est bien et varié par les missions: une mission dans l'espace, voiture, infiltration... etc
Le mode Multijoueur quand on est tout seul est bien quand on s'ennuie. Le mode multijoueur a plusieurs est bien, plusieurs mode de jeu, bombe , deathmatch, et autres... les graphismes sont pas mal pour l'époque sur la gamecube.
Bref, je conseille vivement ce jeu.

Gswish
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Wow! Excellent jeux de FPS. C'est extraordinairement le fun a jouer et en plus on se tanne pas du tout. Surtout en multijoueur! C'est géniale comme jeux et les modes de jeux sont tres le fun et ils sadressent a un plublic tres varié. L'IA est tres acceptable meme un peu au dessus de la moyenne. Le seule point faible de ce jeux c'est qu'il ce fini tres rapidement en solo. Donc n'achetez pas ce jeux si vous jouez tres rarement en multi ou louez-le. Mais sinon sautez dessus surtout car il ne vous couteras pas chers!

-Hunter-
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Très bon jeu! Je me souviens encore quand je l'ai eu, je l'avais eu en pack avec la game cube et ce jeu il y a 3 ou 4 ans de c'la, j'ai toujours été un grand fan de james bond (plus des films que des jeux mais j'apprécie énormément celui là).
Tout le monde dit que le mode solo est lassant, c'est vrai (même si je me fais la première mission en boucle), mais quand même je dis bravo pour la variété des endroits, en commence à paris puis on va dans un château enneigé pour se rendre au japon puis dans une usine désaffecté en passant par une jolie ile tropicale en faisant un tour dans la mer et en finissant dans l'espace, même si le mode solo est lassant, avouez le yen a pour tous les gouts! Bien que j'ai eu ce jeu ya longtemp, j'aime beaucoup y jouer, j'avais d'abord choisis 17 mais j'ai rajouté un bonus pour les moment entre amis passés sur ce jeu. Vraiment entre beaucoup de james bond, je conseil vivement celui là (je trouve les autres parfois irréaliste et trop différent du jeu james bond classique, à savoir Golden eye sur N64)

blackclad
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Je ne comprends pas cette note. Ok en solo le jeu ne vaut pas plus que 13/20 mais c'est passer à côté du mode multi. Prends trois potes (ou/et frères) et tu passes ta vie sur ce jeu.
Je crois qu'en considérant ce point de vue la durée de vie est supérieure à 60h.
Et puis le mode 1 joueur ne doit pas être fait à l'arrache, il faut essayer le challenge de l'or. On peut passer des jours à tenter d'obtenir l'or sur certaines missions. Parfois on s'énerve tellement c'est difficile, parfois on a une poussée d'adrénaline et hop ça passe on fait la fête ^^

En conclusion ce jeu ne doit pas être pris pour un jeu solo. Quand bien même, il faut se concentrer sur le challenge.

Streucker
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

007 Nightfire n'arrive pas à la cheville de 007 Goldeneyes mais ce n'est pas pour autant qu'il est nul. Le mode solo est lassant au bout d'un moment(quand on le refait 3 fois). Ça, on peut l'admettre mais le multijoueur et excellent si vous ne jouez pas tout seul. Et il m'arrive encore d'y jouer malgré que je l'ai depuis 8 ans. Les graphismes maintenant dépassés parce que, depuis, on a fait des progrès. Mais il arrive encore que sur certaine console comme sur PS3 ou Xbox 360 on aie des jeux encore moins beaux (et oui ça existe). Autrement bande sonore moyenne, car certains morceaux un peu lassants et jouabilité excellente.