16.2/20

Brunii28
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'avais ce jeu quand j'étais plus jeune et je me souvien qu'il étai tro bien !! Je jouais toujours avec mes potes en multi et on adorai sa. Je ne saurai dire le temps que j'ai passé dessus et surtout pour la dernière missions qui était pour moi très difficile. Je le conseil a tout les fans :D

teknire56
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

13, pourquoi 13, ce jeu est une pure merveille ! J'avais déjà la version gamecube et j'ai acheter celle sur xbox, le jeu est toujours aussi bien, je ne m'en lasse pas. Le multi est extra les missions aussi, je ne vais pas m'étaler dessus car je l'avais déjà fait sur le test gamecube mais vraiment ce jeu est à avoir. moi, je trouve qu'il y'a des fps qui ne lui arrive pas à la cheville. Pour finir je trouve que ce fps est le meilleur des consoles 6eme génération

Brunii28
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

teknire56
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Casino_monopoly
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Cette suite D'"Espion pour cible"est vraiment formidable. Les missions sont très prenantes les armes géniales, les graphismes exellent. Le scénario par contre, est un peu nul ; ça me rapelle étrangement Moonraker...Quant aux parties multijoueurs, elles ne sont pas excellentes comparées à l'excellent Goldeneye sur N64...

GamesOfLove
Posté le 02 nov. 2022 à 23:30

Le meilleur jeu de l'époque pour taper du multi en local à 4 !
Je l'ai relancé en multi local des années après, le jeu a choppé quelques rides mais le fun est toujours là.

Possibilité simple d'ajouter des bots avec dificultés réglables, des maps légendaire.
Bon ok la campagne est pas transcendance, mais le multi j'insiste, est légendaire !

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:00

Mitsubishi54
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

007 : Nightfire est un jeu que j'ai pu tester occasionnellement avec un ami pour se détendre et passer le temps. Nous avons testé le mode solo dans toute sa splendeur ( toutes les missions ), et nous avons été déçus du manque d'originalité de celles-ci, de la non-intelligence des IA et du non-réalisme dans certaines missions. Enfin, le mode multi joueur est très sympa sur certaines arènes, mais il se limite à quelques parties avant l'ennuiement.

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Nightfire est un 007 comme les autres, avec des graphismes plutôt bons, un solo assez long, un mode Arène pour s'entrainer et s'amuser avec un ami ou alors le mode en ligne pour des parties délirantes avec des joueurs du monde entier. Mais bon, on peut tout de même mieux faire...

Spartan51
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Les 007 d'époque était au top par rapport à ceux d'aujourd'hui qui sont quelques peu médiocre. Et je dois dire que Nightfire fais parti de ceux qui était au top. La campagne était bien et le multijoueurs multiconsole était très attractif.

neo1115
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Moi je trouve que ce james bond est un très bon jeu un des dernier qui avait du panache au moins.

Le solo est très bon et aussi l'histoire est très bien ficelé mais la seule chose qui m'empêche de mettre + c'est que j'aurais aimé + de gadget mais c'est mon avis perso.

pour le multi la c'est le pied en tous cas c'est un des jeux réseau auquel je me suis le + amusé en tous cas c,est un jeu a acheter pour son multi avec des carte très bien fait on pouvais s'amuser avec des amis et quelle fun que l'on avais enfin

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Mon 007 préféré! Un jeu mgnifique avec des missions exceptionnelles comme "Protection Rapprochée" ou d'autres Malgré quelques bugs le jeu reste mgnifiques Les graphismes sont moyens mais c'est pas grave, non? La bande-son est trop bien Bref' un jeu extra!!

Locmen
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

la note que j'ai mise ne concerne que le mode multijoueur. Je n'ai pas assez joué au mode solo pour mettre une note concrète du jeu.

C'était il y a plusieurs années, j'allais 2x par semaine chez un pote pour y jouer. J'ai rien à dire, pour moi le mode multijoueur est parfait. On a beaucoup de modes de jeu et une panoplie d'arme assez conséquente. On peut utiliser un mini hélicoptère ainsi que d'un mini char pour tuer nos adversaires. Les MAP sont géniales également. Encore une dernière chose, on peut mettre des bots, je ne sais plus jusqu'à combien mais on en a.

Si vous avez des potes qui viennent régulièrement chez vous, je peux vous garantir que vous ne pouvez que vous éclatez à ce jeu !

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

007 : Nightfire, J'ai adoré ce jeux que ce soit en solo ou en multi il est génial : graphismes pas trop mal fais, jouabilité excellente, bande son également, scénario bien foutu. Si vous voulez vous éclatez acheter ce James Bond.

bakura35
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu. J'ai effectué plusieurs missions en solo qui est plutôt de bonne facture. Graphiquement c'est soigné, avec des environnement variés. C'est surtout le multi que j'ai apprécié, jusqu’à 4. Très fun, les maps intéressante...quelques persos cheaté(oddjob et son chapeau lol). De très bon souvenir sur ce jeu.

Halo-Legende
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un bon James bond, un scénario bon et un gameplay très bon. Malgré des graphismes moyen et une IA catastrophique, les missions ont le mérite d'être très très varier et intérrésante. Le multijoueur lui aussi est bon, en écran scindé c'est très fun avec tous les gadget. L'OST reste du James bon, donc il est bon.

AntoineAlpha7
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

C'est un de mes premiers jeux auquel j'ai joué et depuis mon enfance il est resté mon préféré... Avec mon meilleure ami on se retrouvait tout les soirs après l'école et on y jouait des heures : on refesait inlassablement le mode campagne notament les missions "visite nocturne" et "protection rapproché" qui étaient nos préféré !!! S'en parler du mode multijoueur qui un des mieux réussit... Que de bons souvenirs ... ;)