12.6/20

SaveGame
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un jeu passable même si je trouve les graphismes bien modélisé. Mais ce n'est vraiment pas précis et c'est vraiment très dérangeant surtout dans un FPS où la précision est importante. Sinon excepté cette prise en main un peu rocambolesque le jeu se laisse bien jouer. De plus la bande son fait penser au film ce qui rajoute un petit plus au jeu.

hurletemps
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Un jeu excellent on se retrouve vraiment dans une bonne ambiance surtout avec la musique. Des graphismes passables mais bon nous sommes sur GameBoy Advance donc on peut pardonner même si les ennemis ressemble plus a du vomi de pixel qu'autre chose. Un très bon jeu je recommande :)

SaveGame

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 18:43

ArtwoXYZ
Posté le 16 sept. 2021 à 01:40

Un bon FPS sur GBA, un des meilleur que j'ai pu tester pour le moment ! Graphiquement c'est cohérent et lisible donc ça passe tranquille.
J'ai pas bien compris le scoring pcq après avoir terminé correctement la première mission, je ne pouvais quand même accéder à la suivante. Mais c'est un détail.
J'aime beaucoup le fait qu'on puisse quasiment électrocuter à coup d'tazer tous les ennemis ! Bzz bzz ⚡️

Elsyra
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Une merde,un des pire jeux auquel j'ai jouée,je n'ai vraiment pas aimé,j'ai arrêté de jouer après une petite heure,y jouer plus serait du masochisme.Un des James Bond que j'ai le moins aimé,Goldeneye était bien meilleur.

peach562
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

C'est un jeu tellement nul, aucune jouabilité, les graphisme c'est une catastrophe, je le conseille a personne je dois le revendre au plus vite, je les fini on 45 minutes de temps, donc durée de vie Catastropique ..!
Je le conseille pas !

vax00JVC
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeux au quelle j'ai le plaisir IMMENSE de jouer sur ma gameboy advance, vraiment inlassable même maintenant, je suis ravie de retrouvez ce classique qui est pour moi sans aucun doute un des meilleurs jeux de mon enfance, avec des graphismes époustouflant. exelent FPS

GhostCam
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Encor un jeux ennuiyeux à mourir..les graphismes sont atroces, les armes ce ressemblent toutes , les personnages, on dirait de la bouillie de pixels coloré en mouvement, la bande son est affolante. Aucun interet, la GBA n'est pas une console de 32bits. 30€ ce jeux en occasion dans les jeuxvideo, c'est du vol.

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

James bons :Nightfire est tout simplement génial !!! évidement sa musique mythique que j'adore est présente dans cette opus . Un exelent jeu qui vaut le coup d'être acheter .Avec ça ,vous allez pas vous ennuyez .

Pybi
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Je trouve l'adaptation sur GBA suberbe, à part le décor qui n'est pas très net, j'aurais normalement mis 17/20 à cause de certains graphismes mais je pense que ce jeu mérite mieux que ça en note générale. Je regrette aussi le vérouillage automatique mais n'oublions pas que c'est sur GBA !

roller2
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Je trouve que les graphiques ne sont pas très bon: 10/20
Les nombres de niveaux pourris : 6/20
Les armes il pourraient faire mieux: 12/20
Moi je donne un gros 5/20 mais pour ceux qui n'ont pas d'autres consoles que ça il es très bon.

Goldeneye-2007
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

C'est un assez bon jeu en revanche :
Graphisme : 14/20. Des graphismes assez réussis au niveau des armes et de la main de 007^^ Mais en ce qui concerne les ennemis et les quelques murs, c'est une catastrophe !!
Jouabilité : 15/20. Quand un ennemi vous ataque à la fois c'est bon, mais lorsqu'il s'y mette à plusieurs, c'est très difficile à contrôler.
Durée de vie : 13/20. Ils n'y a que 9 missions, mais qui reste intéressante.
Bande son : 15/20. Les bruitages sont assez sympas^^
Scénario : 16/20. L'histoire est que 007 doit retrouver un ennemi en récupérant des fichiers...Mais bref, le scénario est très classé^^
En conclusion : James Bond 007 : Nightfire sur GBA reste un assez bon jeu, mais ce qui aurait été bien, c'est d' améliorer la durée de vie et un petit peu la jouabilité^^^
Je peux vous conseiller à achetter ce jeu, rien n'empèche d'essayer d'y jouer^^

Klem75PES
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Un jeu de bonne facture.

Les graphismes sont corrects mais les petits plaisantins qui par exemple voudront tirer juste à côté d'un allié vont être étonné de voir cet allié s'écrouler. Tout ça pour dire que ce n'est pas très précis. Beaucoup trop court aussi. Mais pourtant ce n'était pas mal comme jeu. Un bon portage GBA.

eddy225
Posté le 24 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est exelent sur gba mais il a ses défauts :

- Pas de mode facile.

- Pas de point de contrôle durant les niveaux.

- Durée de vie pas assez longue (il n'y a que 9 missions mais on les recommence 100 fois avant de tout finir).