Descriptif : Incarnez James Bond, l'agent secret le plus classe de toute l'Angleterre dans 007 : Nightfire sur Gamecube. Ce jeu de tir à la première personne vous fera traverser le monde pour résoudre une intrigue originale, tout en utilisant un arsenal varié et des gadgets surprenants.
Comme par hasard, James Bond est de retour sur consoles pile poil au moment où sortent ses nouvelles aventures sur grand écran. Ce qui m'amène à me poser cette question : « Electronic Arts n'a-il pas un peu bâclé son titre pour le sortir à temps ? »
Dernier avis : Les plus:
-Des musiques entraînantes.
-Diversité des missions(infiltration+rentre dedans+voiture)
-De beaux graphismes pour l'époque.
-Un multijoueur amusant avec des modes de jeu sympa.
-Une jouabilité intéressante.
-Plusieurs armes cool et diversifiés.
-De belles maps multijoueurs.
Les moins:
-Une courte durée de vie.
-Il manque un petit quelque chose au scénario.
-C'est (trop (...)
007 reprend une nouvelle fois du service sur consoles mais également sur PC. La formule reste toujours la même : des armes très dangereuses, des gadgets très utiles, des lieux très paradisiaques (le Pacifique Sud, les Alpes autrichiennes, et même un base spatiale !), des méchants pas très gentils et des jolies femmes très canons. Par rapport à Espion Pour Cible, les nouveautés ne sont pas (...)