16.7/20

Anthein
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un super souvenir ce jeu ! Certes les graphismes sont pas très jolis et la durée de vie très courte mais quand même ... L'ambiance y est ! Pour moi c'est simplement le meilleur James Bond auquel j'ai joué, même si maintenant il se fait vieux cela reste un super jeu ! Toujours un plaisir d'y rejouer !

[GoGo[
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Jeu pas mauvais du tout avec une bonne liberté de mouvement mais assez compliqué au moment de la derniere mission dans l'espace.Il reste cependant un très bon jeu .
Le mode multijoueur est aussi sympa avec la possibilté de jouer contre une dizaine de bots.

meloballin
Posté le 13 oct. 2022 à 12:05

J’y ai rejoué y’a pas longtemps et c’est incroyable a quel point ce jeu n’a pas vieillit. Les graphismes sont encore biens. Le jeu est tellement complet. Une tonne d’armes et de gadgets, le moment où tu conduit sous l’eau est tellement bien fait. Dommage que l’histoire est assez courte

spartanmathis
Posté le 24 août 2019 à 21:04

Excellent jeu, la campagne était pas mal mais c'est surtout le multijoueur et l'écran scindé qui fait que ce jeu est une pépite. Les maps sont toutes excellentes

YatengakiGaming
Posté le 21 août 2018 à 22:36

Excellent jeu où j'ai plus jouer avec des potes que seul, c'est sûrtout à cause du premier vrai niveau d'infiltration du jeu où j'y arrive pas entre le fait que je ne sais pas où je dois aller et que je suis nul en infiltration dans les jeux. Mais aussi parce que c'est plus drôle en tout cas ce jeu est bien la map Téléphérique est la meilleure je n'ai vu qu'un seul bug (sur la map Téléphérique) qui est qu'à certains endroit le missile téléguidé de la Sentinel explose sans raison. Les graphismes sont beaux, pas les meilleurs pour ce qu'à fait la Gamecube mais ils sont beaux, seul petit bémole les contrôles qui sont un peu dure à prendre en main au début.
Je conseille.
Cordialement.

Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Je m'aligne sur la moyenne des joueurs car elle me semble assez correcte.
Le jeu est très intéressant, aussi bien lorsqu'on joue entre amis au mode multijoueur, que lorsqu'on joue seul le mode aventure. Le scénario est pas trop mal (bon, j'ai jamais vu les films James Bond, mais je suppose qu'il reprend celui d'un film), les missions varient bien. On peut choisir de foncer en bourrinant, ou essayer de s'infiltrer, bien que certaines missions nous imposent presque l'une de ces deux possibilités.
Concernant le mode multijoueur c'est vraiment sympa, le seul bémol c'est que les bots ont tendance à bugger si l'on en met trop (de mémoire, à partir de 5 bots, certains d'entre eux commencent à courir dans les murs...)

]BobLennon[
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Que d'heure passées sur ce jeu! Un jeu que j'ai eu étant petit (et que j'ai racheté) qui m'a marqué! Autant par le solo, certes un peu classique mais j'appréciais la conduite des véhicules. Le multi me rappelle quant a lui des heures a y jouer avec mes cousins. Des maps assez variés, une bonne armurerie, graphisme et bande son honnêtes. Bref un jeu a tester

link4ever
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Le mode solo ne m'aura pas laissé grand souvenir.
Mais ce jeu a rythmé sans lasser plusieurs années de soirées entre potes. Le multijoueur était vivant, diversifié et immersif.
Des années après laissé ce jeu de côté, nous arrivons encore à nous souvenir de nos parties endiablées.

Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Le jeu mérite un bon 15. Malgré le fait que je n'ai pas accroché à chacune des missions du mode aventure, ce dernier reste très sympathique à jouer. Mais surtout, le mode multijoueur est vraiment plaisant.

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu j'y ai jouer avec SSBM et MW2 le plus dans l'histoire des JV, sérieux les parties de multi de porc qu'on se fesait sur dérail on pouvait se planquer on se mettait en équipe et on campait en haut de la tour, on plaçait nos mine laser, rooh bordel le sentinel téléguidé, le pistolet d'or..

Un putain de bon souvenirs ce jeu !

Namurda
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Le principal intérêt de 007 : Nightfire réside avant tout dans le multijoueur. Comment décrire les parties délirantes passées à capturer des drapeaux sur le téléphérique ou à s'exploser la tronche à coup de lance grenade sur la base du phoenix ?
A part ça, le jeu dispose d'une très bonne bande son qui respecte les films, d'un scénario passable et d'une prise en main simple comme bonjour. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais, pour l'époque, sont plutôt acceptables et cohérents avec l'esprit du jeu. En somme, si vous avez encore une Gamecube et que vous galérez à trouver un jeu multijoueur, ne cherchez plus.

SupaBejitada
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, se prendre pour 007 est un régal !

Les missions sont marrantes et on y prend goût assez rapidement, la maniabilité est bonne, des cut scènes qui se déclenchent lorsqu'on fait certaines actions...et un multijoueur de fou !

Le meilleur james bond auquel j'ai joué :noel:

JVCBot_2013
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur James Bond avec Goldneye sur N64. Certes le mode Solo est un peu répetitif mais le mode multijoueur est là. En effet, même si vous êtes seul vous pouvez accéder à ce mode multijoueurs car vous pouvez configurer de manière très précise jusqu'à 6 joueur-ordi. Vous pouvez selectionner la précision, la santé, etc...., au final vous pouvez obtenir des adversaires très forts qui ammenent un grand intérêt. Ce mode multijoueur est le meilleur de tous les James Bond et grace à ce dernier, la durée de vie est vraiment infinie.Un jeu qui à bercé mon enfance.Je le recommande vivement

Gabriellemelin
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec un multijoueur amusant entre amis ou seul. La seule chose qui m'a vraiment déçue est le fait que de jouer en multijoueur n'est pas de but. Il n'y a pas de profils, de grades comme il y en avait dans Perfect Dark (N64) par exemple. J'ai également trouvé qu'il manquait un peu d'options comme le choix des armes, mais rien de grave. Par contre, le mode solo est génial quoiqu'un peu court.

[-BTK-]
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

20/20 , une note amplement méritée , ce jeu fait partit du panel à avoir eu sur GameCube , un bon mode solo et un excellent multijoueur , sur un bon paquet de map , j'en conserve encore de bons souvenirs actuellement , 10 ans après ... :bave:

boo395
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas le meilleur jeu du monde mais il reste quand meme untres bon jeu (moi perso c'est mon premier FPS donc forcément).
Mais je touve que les niveaus sont varier certain niveau dons le premier ne sons presque pas linéaire.
je le conseille à tous!!!!!

Rems93_2012
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est bien les missions sont longue mais il y en a pas beaucoup l'histoire est bien, le mode multijoueur est super ^^ , c'est bien de mre des codes pour deblocker des personnages surtout pour moi qui a la fleme de refaire les memes missions plusieurs fois ...