15.7/20

BloodRise
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Le jeu adapté du film.
Ce jeu est vraiment bon,car il y à beaucoup de possibilités en terme de combats et d'infiltration.
Les boss sont nombreux et dynamiques,les ennemis sont charismatiques,les graphisme sont plutôt pas mal.
Il y à beaucoup de choses à débloquer.

Les seuls points négatifs sont les balancements de toile,qui sont mal faits,et les environnements très clos,et la VF,qui laisse un peu à désirer.

Une bonne adaptation de film en jeu-vidéo.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Points Forts: Les graphismes et bruitages sont soignés, le scénario et les missions sont vraiment cool, le gameplay est réussi avec une grande panoplie de combots, les bonus valent la peine d'être débloqués comme incarner le Bouffon vert Harry avec ses gadgets et son planeur sont fantastiques quant aux doublages ils sont éléments avec une dose d'humour.
Points Faibles: On ne peut malheureusement pas se balader dans New-York ou descendre dans les rues (le jeu se déroule en intérieur ou dans les airs), on ne possède pas vraiment de liberté et sans les combots, le jeu paraîtrait répétitifs.
Conclusion: Un bon jeu simple mais efficace qui va ravir tous fans de SpiderMan ou même du film.

Posté le 14 août 2002 à 00:00

Tres bon jeu mais un peu court pour certain et pas assez ressemblant au film. Il a été amélioré sur : le graphisme, le son et l'évolution du personnage.
Maintenant il peut se diriger lors'qu'il ce promène de batisse en batisse. Il a aussi beaucoup plus d'attaque.

Posté le 30 juil. 2002 à 00:00

C'est un jeu qui ressemble pas mal au film grâce à ses graphismes splendides. ON S'y croit vraiment, je le conseille à TOUT LE MONDE ; fan ou pas. Si j'ai mis cette note c'est parce qu'il le mérite vraiment.

Posté le 16 juil. 2002 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joués. Il est super bien fait et en plus il claque à mort... Pratiquement aussi bien fait que le film, on voit bien la puissance de la GameCube. De plus l'animation est géniale...Presque parfait !! Seul inconvénient : parfois un peu difficile...

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Spider-man the movie est une réussite!! Le gameplay reste vraiment extraordinaire, puisque pas moins de trente combos et enchaînements sont possibles. C'est incroyable tout ce qu'on peut faire dans la peau de l'araignée!!! Le jeu reprend des éléments du film et de la BD, comme l'humour de Peter par exemple. La prise en main est bonne, la sensation de liberté est là, les graphismes sont beaux, pleins de trucs secrets sont à débloquer, bref cette adaptation fait honneur à la console de Nintendo!!!

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est super. Les graphismes sont très beaux et l'animation est fluide. La galerie de coups à effectuer est énorme (plus de 30 actions différentes) et on s'amuse bien dès les premières minutes de jeu. Quelques codes seront tout de même les bienvenus pour s'éclater un maximum et finir le jeu à 100%!

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Déçu ! c'est le mot que j'ai le plus envie de dire pour ce jeu ! Ayant déja joué aux épisodes précédents sur PSOne, cet opus frise le hors-jeu ! L'esprit de la série n'est pas respecté, la config des boutons est mal choisie rendant les combats presque impossible. Ce jeu n'est à conseiller qu'aux purs fans de spidey, que les autres passent leurs chemins.

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Le jeu est bien graphiquement et la jouabilité est bonne, mais la durée de vie est très courte. Je suis pas tres doué et je l'ai fini en une après-midi. Donc je vous le conseille si vous aimez les jeux de très bonne qualité mais court.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Un très bon jeu original puisqu'on peut se balader de building en building !!! Super bien réalisé en plus !!! Et un mode multijoueurs est disponible !!!

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est FANTASTIQUE,je regrette juste parfois l'angle de vue de la camera. Fans de SPIDER-MAN, achetez ce jeu, vous le trouverez FORMIDABLE car mon frère et moi, nous passons des heures dessus grâce à la qualité graphique et à la jouabilité de ce jeu.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Franchement, cette opus sur Gamecube est une totale réussite!!! Les graphismes sont beaux, la bande son colle parfaitement au jeu. L'homme araignée peut effectuer de nombreux enchaînements et mouvements, diriger un tel personnage au-dessus de New-York est très fun, surtout que la sensation de liberté est là. Le jeu correspond bien à la BD et au film, les scènes cinématiques sont un véritable plaisir pour les yeux!!! On retrouve de célèbres super-vilains comme le bouffon vert, le vautour, le shocker... Le jeu est un peu court, mais la difficulté élevée empêche le joueur de finir le jeu trop vite, ET EN PLUS, il y a pleins de costumes, de dessins, de cheats et de trucs secrets à débloquer en découvrant des endroits cachés ou en accumulant des bonus... Si vous êtes un fan de Spidey, IL VOUS FAUT ce jeu!!!

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Un très grand titre! En temps que fan, je me dois de vous conseiller ce jeu. De bonnes heures d'éclate au programme! En notant aussi la variété des objectifs, et le fun. Du style et de la classe au rendez-vous pour un titre pas comme les autres.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Le gros probleme avec ce genre de jeux est la durée de vie :(. La durée de vie de Spiderman est vraiment médiocre si vous jouez en mode facile mais ces jeux sont faits pour jouer au mode normal en commençant (même si cela est un peu plus difficile). Personellement je trouve que le jeu ressemble bien au film et ils ont même réussi à mettre quelque ajouts comme l'aventure du vautout et le scorpion. C'etait bien! :) Les graphismes sont bien ainsi que les musiques! Un bon jeu mais avec une trop courte durée de vie :(

Niiiico
Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Spider-man est un bon jeu mêlant action et plate-forme. Je regrette juste que les commentaires que se font les personnages entre eux soient trop enfantins. Mais ce jeu est tout de même une valeur sûre, et la jouabilité est également très bien pensée. Les graphismes sont beaux et se balancer d'immeubles en immeubles est vraiment très fun!

thompson
Posté le 02 juil. 2002 à 00:00

Un jeu tout bonnement excellent que ce soit dans la jouabilité (géniale), dans les graphismes (super beaux)... Le seul point noir est le placement des caméras qui n'est pas toujours parfait mais bon... Cela ne me dérange pas.

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Un jeu très réussi dans l'ensemble mais il y a des défauts (comme dans tous les jeux). Mais cela reste minime. Moi j'adore puisque je suis fan. Ce sera pour les fans, je pense, un chef d'oeuvre, un petit bijou.