15.3/20

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Encore un jeu d'espionnage et d'action James Bond . C'est un très bon fps mais qui ressemble a tous les autres opus (je veux dire sur le gameplay). Sinon ce jeu est pas mal et les courses poursuites sont intéressantes .

teknire56
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Hey franchement, pour un jeu de 2002 il est quand même génial. J'avais déja joué à ce jeu il y a longtemps et j'avais adoré, je l'ai commandé récemment sur le net pour pas cher et j'ai vraiment pas été déçu. Une campagne courte mais bien rempli des missions très sympathiques, une bonne ambiance et un bon multijoueur surtout à 4. Le temps d'avoir tous les bonus et de refaire les missions j'ai mis 2 semaines et c'était vraiment un très bon passe-temps que je recommande vraiment surtout pour ceux qui débutent les FPS. Le seul gros défaut du jeu est la précision de certaines armes mais à part ça ....

1  2  3  4  5
facaw
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un James Bond assez sympa qui respecte très bien la licence sans pour autant égaler le grand Goldeneye. Assez bien réalisé pour l'époque avec de belles phases d'action comprenant du FPS pur et dur avec quelques phases en véhicules. L'ajout des gadgets permet de varier un peu le plaisir et de se sentir parfaitement dans la peau du célèbre agent secret. Bon l'histoire, bien qu'originale reste assez clichée, tout comme la bande son qui reprend le fameux thème des films que l'on connait tous. Le mode multijoueur reste très sympa et demeure une valeur sûre pour augmenter la durrée de vie. Mais, seul défaut: il faut carrément vider son chargeur sur ses ennemis avant que ces derniers meurent, ce qui a parfois tendance à devenir assez gênant lorsqu'il faut jouer en difficulté élevée. Un bon jeu dans l'ensemble.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 05 août 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu génial. Une histoire de clones super et des missions super bien. Les graphismes sont géniaux, la musique, c'est du pur James Bond mais je ne vais pas énumérer toutes la liste car tout est super. Il y a juste la durée de vie moyenne même si tu veux avoir toutes les médailles de platine. Un conseil, achetez-le!

[rexor]
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Mon premier 007, et que des souvenirs : le grappin magique, le gsm lazer, les grenades en or ... Que du fun, dont un super multijoueur avec les mines, le mode VIP et bien d'autres choses !

Tous les fan de Bond devraient posséder ce jeu !

krematoa
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très divertissant en multijoueur, la campagne est très courte mais les niveaux sont agréables a faire. chaque niveau prend 6 min a finir et il y en a 12.Si vous courez du début a la fin sans trop réfléchir le jeu vous décevra. Les plus attentionnés par contre, risque d'être plus divertis : Chaque tableaux doit avoir le rang "gold" pour avoir platinium, et les bonus 007 doivent être trouvés. De plus une heure suplémentaire si vous cherchez tout les bond moves.Une heure encore si vous voulez battre vos records sans arrêt. Pour conclure, le jeu est bien en solo, et le multijoueur est solide.Un must-have pour les amateurs de james bond.

_TheYoshi_
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

C'est un bon James Bond même si il ne vaut pas 007 Nightfire. Des graphismes moyens, une jouabilité qui reste convenable, une bande-son digne de 007 mais la durée de vie est assez moyenne. Le multijoueur est assez amusant : j'ai essayé la carte spéciale La Gare avec des amis et qu'est ce qu'on s'est amusés ! L'impact de balle aurait pu être travaillé d'avantage : Dans la dernière mission (où les ennemis sont plus résistants) tu tires dans la tête d'un garde et il ne meurt pas ! Mais bon, ça reste un bon FPS.

TheY1827
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

C'est un bon James Bond même si il ne vaut pas 007 Nightfire. Des graphismes moyens, une jouabilité qui reste convenable, une bande-son digne de 007 mais la durée de vie est assez moyenne. Le multijoueur est assez amusant : j'ai essayé la carte spéciale La Gare avec des amis et qu'est ce qu'on s'est amusés ! Une IA extrêmement stupide mais ça, c'est habituel. L'impact de balle aurait pu être travaillé d'avantage : Dans la dernière mission (où les ennemis sont plus résistants) tu tires dans la tête d'un garde et il ne meurt pas ! Mais bon, ça reste un bon FPS.

bibi280
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

J'apprécie 007: Espion pour cible. Les graphismes sont corrects, et l'aventure est intéressante. D'ailleurs certaines missions sont compliquées. Les commandes répondent bien, même si parfois je m'y perds. Mais malheureusement il est vrai que ce 007 est trop court.

killingthesnow
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Attention, ceci est un James Bond relativement mauvais ! Alors pour commencer, j'essaie de configurer la manette et je me rends déjà compte que je suis limité dans mon choix... Bon tant pis, j'essaie de faire avec, même si le confort ne sera pas optimal... Mince, mais c'est quoi ce réalisme à deux balles ?! Pas de localisation des dégâts, pas de réactivité adéquate lorsqu'on tire à bout portant sur son ennemi, j'ai l'impression de flinguer des épouvantails !
Le jeu offre quelques possibilités de marquer des points d'agent secret, par exemple en empruntant des passages cachés ou en piégeant ses ennemis avec une explosion. Mais l'ensemble du gameplay ne laisse pas vraiment le joueur choisir lui-même de la façon dont il souhaite mener à bien sa mission et c'est bien dommage ! Le plus gros souci reste la jouabilité, largement perfectible (par exemple avec un inventaire plus accessible), ainsi que le réalisme général. La réalisation est de l'ordre du relativement moyen sur GameCube et je trouve que l'ambiance n'est pas assez travaillée; je n'ai ressenti ni frisson, ni montée d'adrénaline avec ce jeu, mais j'ai quand même ressenti de l'énervement par contre.
Je ne dis pas que c'est du foutage de gueule, car il y a quand même du multijoueur et un peu de variété tout au long du jeu, mais ça reste relativement moyen.

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

se jeu est exelent , une maniabilité facile a prendre en main (faut etre degourdi et on ne nous donne pas directement les astuce pour bien manier donc sa nous force a nous surpasser) les graphismes ne sont pas monstruueux mais sufisent amplement , la bande son fidele a james bond (enfin la bande originale de james bond a l'ecran titre qui est absente dans nightfire) les reproches ? il est extremement court et un peu trop facile meme en mode agent 00. Et les enemis prennent les dégats aléatoirement j'ai l'impression , on peut se battre contre des terminator comme contre des ours en guimauve. Le multi joueur est tous simplement génialissime ! sa pete de partout autant avec les pistolet qu'avec le lance roquette et j'aprécie particulierement la carte "gare" qui se detache de tous les fps auquels j'ai joué avec son scenario. Bref se n'est certe pas un jeu qui vous ocupera seul mais a plusieurs se jeu est indispensable

Docteur-jones86
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Etant fan du célébre agent 007 ce fps est une petite déception, sans même le comparer au légendaire Godeneye ce jeu est loin des autres adaptations de James Bond sur console...Bon baisers de Russie et Quitte ou Double sur la même console sont vraiment meilleurs.
Tout d'abord graphiquement on est loin de ce qu'il y a demieux sur Game Cube, la modélisation est primaire et les niveau assez vide, la jouabilité est rigide et c'est frustrant...du coup on s'ennui vite. Si par moment l'espritJames Bond est là il n'est malheureusement pas toujours présent.
Si comme moi vous êtes fan de 007, je vous conseil Goldeneye 64,Bon baisers de Russie et Quitte ou Double...mais pas ce fps décevant.

Winnie-Porcinet
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

James Bond est de retour et où qu'il débarque cela ne peut signifier que... crapuche !
Graphismes 16 / 20 : Un moteur plutôt agréable.
Jouabilité 10 / 20 : Franchement les gars vous auriez pu faire bien mieux !
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 16 / 20 : Bonne.
Note générale 11 / 20 : Moyen

shiroitenshi
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Espion pour cible n'est pas à proprement parler une tuerie mais peut contenter les fans de "James Bond". C'est sûr, on est à dix mille lieux de goldeneye sur N64 mais ça se laisse aller, grâce à des situations rythmés comme les phases de véhicules, notamment celle ou votre compagne pilote et vous, vous tirez. L'ambiance 007 est là aussi avec ses bimbos, ses gadgets et ses méchants mégalomanes, mais côté scénario, c'est quand même un peu exagéré, bon d'accord, c'est james bond on va me dire mais tout de même, on est un peu au bord du n'importe quoi, même les films n'en faisaient pas autant. Juste une chose qui m'a gêner outre sa durée de vie plutôt faible et sa linéarité, c'est le manque de localisations des dégâts sur les ennemis, on n'a jamais vraiment cette impression de les avoir touchés, un peu gênant quand même. Mis à part cela, c'est un FPS honnête, si vous collectionner les jeux "James Bond" pourquoi pas, sinon passez votre chemin car de très bon FPS, ce n'est pas ce qui manque sur console.

benichou68
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble . Un gros point faible de ce jeu c'est qu'il est beaucoup trop court . En 2 h 30 min on fini le jeu . Dommage car le reste du jeu est assez réussi dans l'ensemble des missions assez diverses avec une dizaine d'armes differentes ( assez moyen ) mais si vous trouver le jeu a 12,50 ou moin achetez le sa vos le coup

gugule
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est super!Bonne action et suspense!Il est technique au début le temps de se faire au jeu!Un seul bémol est que l'on ne peut pas garder son arme en meme temps qu'on utilise le laser par exemple mais c'est un coup à prendre au départ!

kevin103
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Jeu génial avec des bons grafismes et un super multijoueur,mais c'est domage pour les armes que l'on laisse tomber si on prend une autre arme, mais c'est un bon jeu quand-meme,les mines laser et explosifs sont géniales,mais ily a tout de meme un probleme:

-Quand on s'acroupi,on doit laisser le bouton Y appuyé

-on ne peut pas se planquer derriere un mur

1  2  3  4  5