16.6/20

Posté le 04 oct. 2022 à 18:40

bi-n-jiAlertePosté le 20 sept. 2006 à 00:00

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

J'adore ce james bond de par son scénario, très travaillé, sa jouabilité très simple, sa durée de vie assez bonne et enfin une bande-son fidèle à ses homologues cinématographiques. Seule l'IA est à revoir...!

Saturation
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Dans ce jeu la plus bonne chose à faire c'est d'essayer le multijoueur.Et là,on se rend compte que le jeu est bien.Beaucoup de maps en multijoueur,un armement sophistiqué et un gameplay parfait.Bref,ce jeu est parfait.

[[[Dylan]]]
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Un de mes James Bond préférés ! Il est extra ce jeu! Les missions sont très prenantes, on dirait un film! Merci à Electronic Arts pour ce petit bijou! ♥ Les missions en voitures sont biens, euh... pardon, magnifiques ! Bref un très bon jeu!

bi-n-ji
Posté le 20 sept. 2006 à 00:00

Un excellent jeu, c'est le premier James Bond auquel j'ai joué et lui, au moins n'est pas dur à maîtriser par rapport à Quite ou Double (que j'ai trouvé assez difficile même pendant l'entraînement). Bref, j'ai beaucoup apprécié ce jeu, j'aurais aimé qu'il y en ait encore un autre comme ça nif nif ...

Posté le 23 août 2005 à 00:00

MattGolden
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

007 Espion pour cible a tout pour lui (sur Xbox). Des bons graphismes, fins et détaillés (8,5/10). Une excellente maniabilité que ce soit durant les phases de shoot ou durant les courses (9/10). Les musique sont excellentes (10/10). Mais le jeu est handicapé par une minable durée de vie : 10 heures de jeu en mode difficile (4/10). Tant pis direction le mode multi qui est vraiment bon. A conseiller d'occasion car à (30 euros pour 10 heures de jeu !) donc, sauf si vous avez beaucoup de potes...
Mais ce n'est pas grave car il vaut mieux un bon jeu court qu'un long jeu mauvais...

TITIEUX
Posté le 17 mars 2004 à 00:00

C'est un jeu très bien, avec une bonne maniabilité et des missions très différentes et bien (surtout celles en voiture), mais le jeu est très court, le mode deux joueurs est un peu embêtant, les graphismes sont bien mais ne valent pas ceux de Night Fire qui sont dix fois plus réalistes. Ce jeu est trés bien grâce aux gadgets.

yaourt
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

C'est un jeu très bien avec une bonne maniabilité et des missions très différentes et bien (surtout celles en voiture) mais le jeu est très court, le mode deux joueurs est un peu embêtant, les graphismes sont bien mais ne valent pas ceux de Night Fire qui sont dix fois plus réalistes.

Chris
Posté le 10 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout, à part une durée de vie beaucoup trop courte même en agent 00 mais on peut toujours débloquer des bonus, ce qui est pas mal. Par contre le mode multijoueur est excellent beaucoup de terrains, d'armes, les bots sont bien !!! ACHETEZ CE JEU !!!

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Après le version play 2 voilà qu'il débarque sur xbox! Tout de suite on voit qu'il n'est meme pas plus beau! Passons les graphismes moyens pour parler de la durée de vie : vous achetez le jeu en début de matinée, à midi il est fini ! Vous vous dites : le multi va ratrapper ca ! Vous appelez vos potes, vous jouez 15 minutes vous etes gavés par ces maps minuscules et ces bots cons comme des manches à balai ! Vous ressortez illico goldeneye ou vous mettez halo dans la bécane!

Résumons: graphismes potables ! mode solo marrant mais court ! mode multi à déconseiller ! ambiance sonore correcte (à part ce jingle musical "007" qui retentit dès qu'on ouvre une porte ! c'est limite s'ils le collent pas a toutes les sauces)!!
Bref achetez halo ou si vs etes vraiment fan de james bond achetez une N64 d'occaz avec goldeneye!

billy4
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Il est super avec plein de beaux graphismes
et les voitures bien modelisées, mortel
à part le mode solo qui est un peu moins bien fait.

Posté le 22 août 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu très divertissant. Je trouve les décors très beaux, bien faits. J'ai beaucoup de plaisir à inviter mes amis pour faire de nombreuses parties en mode multijoueur. Le jeu est très maniable et respecte bien l'univers créé par les films.

Posté le 07 août 2002 à 00:00

Ce jeu est super! On y retrouve toutes les qualités de Goldeneye, avec en plus de nombreuses armes, de superbes voitures dont la maniabilité est parfaite,...Rajouter à cela la puissance de la XBOX et vous obtenez un des meilleurs jeux qui existent.

Seul hic : la durée de vie du mode solo;