14.9/20

detruction2_ES
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque, 007 : Espion pour cible en a séduit plus d'un, pour cause l'incarnation du célèbre Agent secret, mais aussi pour ses graphismes et son histoire qui était très bonne autrefois. Le scénario était bon et long, le joueur n'avait pas trop de difficulté à comprendre l'histoire. Les graphismes étaient très bon pour l'époque, les détailles étaient surprenant, et la modélisation des environnements et des personnages réussi. Pour la bande-son, toujours des musiques ou des sons pour vous mettre dans l'action. Côté jouabilité, facile à prendre en main, le joueur pouvait aussi refaire le jeu pour gagner différents bonus. Pour la durée de vie, elle était correcte, beaucoup plus correcte que ce que l'on nous donne actuellement (ahahah), le solo était long, possibilité de refaire les mission et un mode écran-partagé, permettant de s'affronter entre amis.

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Encore un jeu auquel je tiens énormément ! Ce James bond est un très bon FPS sur Playstation 2, tout d'abord le solo est court, c'est vrai, mais il reprends parfaitement ce qui marche dans les James Bond : pleins d'armes et des gadgets.
De plus les niveaux sont extremements variés, et le gameplay change radicalement car il y a beaucoup de niveau en véhicules.
De plus la rejouabilité et bonne car elle permet de débloquer de nouvelles choses pour le mode multi.
Le mode multi quand à lui vous offre beaucoup de Fun surtout à plus de deux joueurs. Les cartes sont variés, il y des mods de jeu différents et un arsenal complet.
Petite mention pour le nombre de modification qu'on peut faire mode Multi.

1  2  3  4  5  6  7
detruction2_ES
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Petite mention pour le nombre de modification qu'on peut faire mode Multi.

rixor
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est mon james bond préféré sur playstation 2,le jeu a une très bonne durée de vie,les missions sont excellente,et rien ne vous empêche de revenir pour débloquer des armes plus puissantes,les graphismes sont excellents,pour moi c'est un des jeux les plus beaux de la ps2,je me demande comment en 2001,le testeur a mis 14/20 en graphisme,l'air de rien,alors que ce jeu est vraiment réussi coté graphisme,c'est propre et soignée,on demande que ça,c'est sur qu'avec les années,on aurait aimé plus de mission pour ce jeu unique,mais vaut mieux la qualité que la quantité .
En tout cas je prie pour un james bond collection sur ps3 :)

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 18:41

Voici le jeu qui fait de la ps2 la console parfaite ! On attendait un 007 de cette classe depuis goldeneye, l'attente a été longue mais était méritée ! Un jeu avec des graphismes extraordinaires, une jouabilité très simple et une durée de vie très bonne pour un jeu de cette classe !!!

ArtwoXYZ
Posté le 30 juin 2021 à 21:08

Les graphiques sont pas terribles mais on est un peu aux débuts de la PS2 donc ça passe quand même... Sinon : bonne ambiance, les musiques sont iconiques on reconnait bien là l'univers de l'espion britannique !!
Les contrôles changent selon les mondes qu'on explore ce qui peut dérouter un petit peu... Aussi, les contrôles sur les phases FPS sont assez déconcertantes : les sticks ne sont pas mappés du tout comme dans les jeux modernes, du coup on passe pas mal de temps à s'y habituer.
Quand même, on est pas très discret pour un agent secret dans le jeu, globalement...

OuroukaiLeGears
Posté le 30 nov. 2019 à 15:02

La licence James Bond est le point fort de ce jeu. EA s'en sort plutôt bien avec un jeu relativement beau (léger aliasing), une bonne jouabilité, de bonnes idées (intéractions avec les décors, missions avec les véhicules dépaysantes) et une bonne localisation française. Dommage que cela soit aussi court et assez simple (hormis les dernières missions où il est difficile d'avoir la médaille d'or).

_Ouroukail_
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque, 007: Espion pour cible en a séduit plus d'un, pour cause l'incarnation du célèbre Agent secret, mais aussi pour ses graphismes et son histoire qui était très bonne autrefois. Le scénario était bon et long, le joueur n'avait pas trop de difficulté à comprendre l'histoire. Les graphismes étaient très bon pour l'époque, les détailles étaient surprenant, et la modélisation des environnements et des personnages réussi. Pour la bande-son, toujours des musiques ou des sons pour vous mettre dans l'action. Côté jouabilité, facile à prendre en main, le joueur pouvait aussi refaire le jeu pour gagner différents bonus. Pour la durée de vie, elle était correcte, le solo était long, possibilité de refaire les mission et un mode écran-partagé, permettant de s'affronter entre amis.

boa_hancock94
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen,les graphismes sont joli mais pas très coloré.La prise en est assez simple bien que quelque sous si de caméra gêne un peu.La musique est colle bien au jeu mis elle est un peu répétitif.La durée de vie est assez courte mais les bonus à débloquer rallonge un peu la durée de vie.

Un jeu à prendre si vous aimez se type de jeu.

raving-rabbit22
Posté le 18 août 2013 à 00:00

James Bond a été adapté plusieurs fois dans l'univers du jeu video et ce titre illustre que l'on peut retrouver l'ambiance du film dans un adaptation. Ce jeu reprend les points forts de la licence: gadgets, véhicules variés ainsi que de nombreuses explosions. Sur le plan du personnage et de l'univers le contrat est amplement remplit. Maintenant je reste sceptique sur le gameplay qui ressemble à goldeneye 64 mais heureusement Ea nous laisse le choix entre 4 configurations différentes. Le seul point noir sur le plan du gameplay est la visée: lorsque l'on veut obtenir une visée plus précise on subit le pointeur de la version 64 pour un jeu de 2001 je trouve cela dommage que l'on nous laisse pas le choix.
L'autre défaut est la durée de vie du solo qui est trop courte 12 missions que l'on pourra rejouer en scorant.
Pour conclure ce jeu est un très bon titre si vous avez été déçu par les adaptations récentes comme legend, alors vous pouvez craquer pour ce titre sans hésitation.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Honnêtement, ce jeu est très sympa, d'abord par sa qualité de conception (graphismes propres et fluides, sons...) ensuite pour son originalité dans les phases de conduite ou de shoot purs.
La durée de vie est certes un peu courte pour le scénario de base mais pour finir avec toutes les récompenses en or, il s'agit d'être précis et rapide !! Pas evident je vous l'assure.
De plus le mode multijoueur est très sympa même si les arènes sont un peu petites. Allez bon jeu.

OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré cet opus James bond sur PS2 ! Il n'est pas des plus sublimes sur le plan artistique, mais les décors sont variés, et digne d'un film de notre agent 007 !
Un gameplay efficace, fluide, de nombreux gadgets, dans un scénario vraiment excellent, rythmé par l'aventure, l'action, le complot et l’éternelle romance de notre ami Bond ! Des petits plus ici et la, comme controler l'aston martin ou avoir les armes en or ! C'est vraiment excellent, je le recommande !

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Une perle en terme de graphisme et de gameplay.
Des musiques non indispensables mais magnifique.
Le joueur s'exalte et s'amuse.
Nous sommes dans une dimension videoludique pure.
On aime ça.
A voir pour les fans de James et de ses gadgets aussi beaux qu'inutiles.

titealex555
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ces un jeux vraiment décevant ! Du fais que j'ai jamais réussis a aller au delà de la 4ième missions. Ces tellement dure et ces vraiment plate parce que sinon le jeux étais malade pour ce que j'ai vue et le mode un contre l'autre est malade comme tout les 007. En tout cas ces très très triste !

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Jeu un petit peu dur du sens de la vitesse que l'on doit prendre à certaines missions comme celles en voiture qui sont assez embétantes. James Bond est moyennement maniable et il y a beaucoup de surprise pour l'emplacement des adversaire comme quand ils ouvrent des portes à n'importe quel moment. Ou si non les graphismes à l'"ancienne" bien joué j'ai bien aimé ça.
Ce qui fait 14/20 pour moi ;) bravo quand même!!

_CHRISTO59_
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu 007, j y avais passer du temps à l époque afin de débloquer tous les bonus en Platine. Un pur festin.
Les graphismes sont assez bon pour l époque , le gameplay est lui aussi très bon. La durée de vie est très courte hélas pour finir l histoire. La bande son est une réussite à coup sur. Le scénario reste cependant basique. Bref, un bon 007 pour l époque , déjà bien meilleur que les derniers 007 sortis depuis 2008.

1  2  3  4  5  6  7