15.3/20

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Encore un jeu d'espionnage et d'action James Bond . C'est un très bon fps mais qui ressemble a tous les autres opus (je veux dire sur le gameplay). Sinon ce jeu est pas mal et les courses poursuites sont intéressantes .

teknire56
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Hey franchement, pour un jeu de 2002 il est quand même génial. J'avais déja joué à ce jeu il y a longtemps et j'avais adoré, je l'ai commandé récemment sur le net pour pas cher et j'ai vraiment pas été déçu. Une campagne courte mais bien rempli des missions très sympathiques, une bonne ambiance et un bon multijoueur surtout à 4. Le temps d'avoir tous les bonus et de refaire les missions j'ai mis 2 semaines et c'était vraiment un très bon passe-temps que je recommande vraiment surtout pour ceux qui débutent les FPS. Le seul gros défaut du jeu est la précision de certaines armes mais à part ça ....

1  2  3  4  5
bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

teknire56
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

fuegosuave
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu. Les gadgets sont geniaux, les missions longues et les armes tres variées. Niveau, durée de vie le jeu est bof mais on revient souvent dans les mission pour debloquer les armes dorées, et tous les logos 007. Le gameplay est tres bon, meme ceux qui n'ont pas fait beaucoup d'FPS s'habitueront rapidement. Mais niveau graphisme c'est flagada, les personnages ne sont pas tres bien modelises. Mais pour un jeu come ça on ne va pas s'en plandre. Un super jeu, que je recomande énormement.

Linkpa
Posté le 26 nov. 2022 à 11:10

Le tout premier James Bond dont le scénario, qui est bon, a été écrit par EA. Le nombre de missions est un peu pauvre mais la jouabilité est correcte et le mode multijoueur bien garni

LeRoidesChoux
Posté le 12 oct. 2021 à 13:50

Jeu que je place au dessus de nightfire pour la simple et bonne raison qu'il était beaucoup plus fun, les missions étaient variés grâce aux phases en voiture, pleins de gadgets, un multijoueur énorme, réellement meilleur que Nightfire et que je place ex aequo avec Goldeneye

D'ailleurs les missions principales étaient truffés de petit bonus pour débloquer des choses en multi comme des modes de jeux etc

le second jeu james bond que j'ai eu dans ma vie de gamer et accessoirement l'un de mes préférés

Game-system
Posté le 26 mars 2016 à 22:33

Pour ma part, c'est un très bon FPS qui nous immerge dans l'univers de James Bond avec son lot de gadgets et d'ennemies à abattre. Les missions font preuve de variété avec des phases bourrins, mais aussi des phases dans différents véhicules et surtout, la possibilité de finir les missions de plusieurs façons différentes en utilisant à bon escient les gadgets ou en se montrant plus discret. Le système de score permet de débloquer des armes en or si la médaille d'or a été atteinte, ce qui pousse à refaire les niveaux de la meilleur façon possible en trouvant des nouvelles combines pour gagner des points supplémentaires.

Le mode solo est bien ficelé, mais ce qui est encore beaucoup mieux, c'est le mode multijoueurs, très complet. Il y a plusieurs modes de jeux, les maps sont nombreuses et parfaitement calibrées pour ce genre de parties, les paramètres de modifications donnent beaucoup de possibilités, et il est aussi possible de jouer en solo avec les bots ! Gamecube oblige, le jeux est jouable jusqu'à 4 joueurs, et c'est là que le jeux prend plus de valeur, à l'instar du légendaire GoldenEye 007. Mais le jeux comporte quelques défauts, comme la faible durée de vie du mode solo ou surtout, le système de sauvegarde d'un autre âge, m'ayant obligé à refaire plusieurs fois des missions par oublis de sauvegarde. Normal puisqu'il faut revenir au menu principal pour sauvegarder et qu'aucun message de sauvegarde n'apparait entre les missions !

La modélisation des personnages est sublime, les expressions faciales sont bluffantes ! Les décors le sont un peu moins mais le tout reste jolis. Les musiques sont directement inspirés des grands thèmes des films James Bond, un plaisir de les écouter, même si elle n'arrivent pas à la cheville de celles de GoldenEye 007, composé de véritables pièces maîtresses. La jouabilité est un peu confuse au début, mais on s'y fait vite et on joue aisément.

Les fans de James Bond ne peuvent qu'aimer ce jeux plutôt complet, il est juste dommage que le solo soit un peu limité, mais le très bon mode multi est là pour relancer l'intérêt du jeux.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

C'est un bon James Bond même si il ne vaut pas 007 Nightfire. Des graphismes moyens, une jouabilité qui reste convenable, une bande-son digne de 007 mais la durée de vie est assez moyenne. Le multijoueur est assez amusant : j'ai essayé la carte spéciale La Gare avec des amis et qu'est ce qu'on s'est amusés ! Une IA extrêmement stupide mais ça, c'est habituel. L'impact de balle aurait pu être travaillé d'avantage : Dans la dernière mission (où les ennemis sont plus résistants) tu tires dans la tête d'un garde et il ne meurt pas ! Mais bon, ça reste un bon FPS. !

kidM0rbid187
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ah ce jeu, j'ai du y passé des centaines d'heur, a harceler un ami pour aller chez lui y jouer ! Les maps sont vraiment jolies et bien dans l’esprit d'un James Bond,le gameplay est vraiment pas mal, surtout en écran scindé ou avec des bot ! Le multijoueurs et juste excellent.

MamiTrico
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Un jeu auquel j'ai beaucoup joué chez des amis et qui m'a convaincu de m'approprier tous les opus de James Bond sur ma Playstation 2.

Graphiquement le jeu est sublime pour l'époque, fluide, soigneusement réalisé avec des couleurs embellissante, bref, la perfection. Le scénario est bien fichu et intéressant, le gameplay se rapproche des meilleurs fps tout en gardant un aspect furtif, la bande son est très immersive et rappelle les meilleurs films de la saga.

Un chef d'oeuvre.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un titre agréable mais trop court. Des phases de shoot à faire pâlir les fans de FPS pour finalement classer simplement ce titre dans la catégorie des jeux d'action. Quelques intéressantes possibilités dans le gameplay mais si tout ceci reste assez classique, en somme on passe un bon moment avec "007 : Espion pour Cible" même s'il est loin de constituer un hit.!

Flo-is-here
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

[aenema]
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Si je devais résumer ce jeu en un mot : mou. Les ennemis sont ringards, et on passe son temps à tuer des super vilains pas charismatiques du tout qui réapparaissent en temps que clone. Et la fin du jeu est vraiment mauvaise. La vf passe mais pas transcendante, le bruitage des armes est pas terrible et j'en passe. A côté de ça, on prend un peu de plaisir à jouer même si au final, on n'y croit pas. Je le conseille aux fans de l'agent britannique, c'est tout.

Yoshis-Man
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

des niveaux éxtrémement difficiles une bande son assez sympa mais des bonus trop difficiles à obtenir pour avoir les armes en or mais quand méme des niveaux en voiture assez sympatiques un conseil ne l'achetez pas!

Palou_95
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un titre sympa, sans plus avec des graphismes corrects, un gameplay très flou et aléatoire, une durée de vie très courte et une bande-son digne des jeux du célèbre agent anglais. Au final, un bon jeu de la série sur "Gamecube" mais qui n'est pas l'un des meilleurs titres de la console.

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Bof j'ai aimé ce jeu mais sans plus quoi, je ne sais pas quoi ajouter d'autre, la durée de vie est très courte, des ennemis qui parfois ne réagissent pas quand je leur tire dessus et le graphisme est pas terrible... Seules les phases en voiture sont pas mal. Je ne vous conseille pas de l'acheter à 60 euros, sa durée de vie est abyssale, il ne vaut pas plus de 10 euros.

1  2  3  4  5