17.1/20

-]Pedobear95[-
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Tony Hawk's Amercian Wasteland est un TRES bon jeu de skate. Je le préfère aux anciens car celui-ci nous parmet de jouer en continue dans vraiment de temps de chargement un peu lent. J'ai aimé la fluidité du jeu et aussi la polyvalence entre le sakte et le BMX. On s'adapte assez rapidement aux touches et l'histoire est simple mais entrainante.

pxl56
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien : le mode carrière est réussi avec ses missions parfois un petit peu compliquées, le mode classique pour ma part je n'y comprends pas grand-chose ... Le mode création est génial, créé son park c'est un rêve, créé un graff c'est vraiment bien avec beaucoup de choix de graff, créé un trick me semble plus compliqué pour exécuter dans le mode carrière ( si cela est possible ) et enfin pour créé un skater aussi beaucoup de choix et de précision. Le mode Super score/Free skate est génial car on peut faire ce qu'on veut et essayer de nouvelles choses sans que l'un ou l'autre truc nous embête. Les bandes-son peuvent devenir lourdes à la longue mais son tout de même réussi. Bref ce jeu est vraiment bien fait sauf pour la jouabilité des touches et la logique. Bravo TONY HAWK !!!

gigaynad10
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Les graphismes n'ont pas changés et à part le BMX y'a rien de vraiment nouveau. Je trouve que les Tony Hawk's se ressemblent trop et que ce n'est rien de vraiment innovant. Pour moi 9/20 suffit amplement à ce jeu.

fpslover
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Il est vrai que les graphismes n'ont pas changé mais le jeu parvient toujours à nous le faire aimer, les musiques sont bien, le mode histoire est un peu court mais on se rattrape sur le co-op en mode classique.
Par contre, moi qui avais fini THUG2, j'ai été étonné par la facilité de ce nouvel opus. Le mode carrière ne m'a jamais posé de problème et pareil pour le mode classique, bien plus difficile dans THUG2.
C'est tout de même un très bon jeu et je vous conseille de l'avoir dans votre ludothèque.

Easy-Crazy
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Très bon jeu malgré quelques petits défauts comme les graphismes jolis mais sans plus, quelques missions assez dures mais après tout c'est un peu normal et les sous-titres qui sont tous simplement illisibles !

Par contre la ville est immense, le BMX est tout simplement excellent et les parties à deux joueurs toujours aussi marrantes.

shotwars666
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Après l'extrême déception que représente THUG2 à mes yeux, j'attendais ce THAW avec tellement d'impatience depuis l'E3 05 ! Puis le jour de sa sortie, je vais l'acheter, et magie ! J'allume ma console, et l'envie de skater (dans la vraie vie) m'est revenue ! J'ai découvert un volet jouissif, les graphismes nettement améliorés (comparés à THUG2) et une durée de vie aussi excellente ! La vidéo finale est excellente également ! Le BMX au début peut paraître un peu fade et comme manquant de tricks, mais au fil et à mesure que l'on avance, on découvre qu'une bonne panoplie de tricks est présente ! Je classerais ce Tony Hawk's 2ème meilleur jeu, après THUG1, et bien devant THUG2 ! Alors voilà !

pomolokoio
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Ce nouvel opus est totalement dément ! La possibilité de faire du BMX, les nouveaux tricks, les nouveaux spots, tout ça est vraiment superbe ! Les missions sont bien réfléchies, l'histoire tient la route ! Le mode classique est là pour les nostalgiques. Si vous êtes fans de la série, procurez-le vous vite !

snake94370
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Un jeu excellent, la meilleure simulation de skate !
La possibilité de faire du BMX le rend encore mieux mais je trouve qu'à part cette nouveauté, il n'y a pas grand-chose qui change. Mais c'est tout de même un très bon jeu !

spykker
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Génial ! Absolument génial ! Les graphismes sont comme à leur habitude magnifiques, la bande-son est énorme et les figures encore plus folles. Il y a malgré tout quelques petits défauts qu'il faut apprendre aux acheteurs potentiels : on ne peut pas créer son personnage pour le story mode. Soit on peut changer ses habits, sa coupe et ses accessoires mais le fun n'y est pas. Et en classical mode, les attributs commencent non pas à 1 mais à 6, ce qui fait que votre personnage sera déjà bon, et ne progressera que peu. Enfin bon, je le conseille malgré tout à tous les fans.

NGC 84.15€