17.5/20

[]BitchPlease[]
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la saga et de loin, mais aussi mon tout premier NFS. Ce jeu est nerveux et explosif et possède une bonne bande son. Le gameplay est intuitif et fluide et la durée de vie tout à fait correcte. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais la modélisation des véhicules est réussite.
Bref un très bon jeu de course, devenu un classique de la GC et de la série des NSF.

florent-63
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

C'est juste le meilleurs need for speed auquel j'ai joué. Les sont plutot bien fait pour la Gamecube. J'adore le systeme de battre les boss (du numéro 1 à 15).Puis, il y a qu'en meme beaucoup de voiture pour un jeux comme ça.Je n'était vraiment pas déçu quand j'y ai joué pour la première fois.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
chtiseb
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent car très bien fait (graphismes, jouabilité) l'histoire est bonne, le retour des flics est plaisant, seul bémol : le drift a disparu, les courses de nuit également car je pense qu'une poursuite avec les flics de nuit pourrat etre très interressant et dernier point les possibilités de tunning ont grandement diminué et je trouve ça dommage (néon sous la voiture, les vinyles, les retro, les pots d'échappements) ainsi que la peinture personnalisé qui donne un effet bizarre que je trouve génant.

dami1
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Je n'ai jamais été convaincu des NEED FOR SPEED à l'époque de la PSOne, mais ce MOST WANTED m'a tout simplement emballé !
Avec Gran TUrismo, c'est le seul jeu de caisses dans lequel j'ai pris un vrai plaisir...
La durée de vie est excellente avec le mode carrière plutôt classe, dans lequel on a une petite histoire sympa...
Mais le gros plus c'est le fun ! Même à un joueur on s'éclate vraiment beaucoup...
En gros, le meilleur jeu de caisses sur la Cube, en attendant NEED FOR SPEED CARBON ?

Cradle-Of-Fight
Posté le 06 juin 2006 à 00:00

C'est un jeux super avec la police. Mais si il y aurait plus de choix de customization le jeux serait mieux, mais aussi plus de voitures à prendre. Car le jeu serait mieux !! Concernant la police tout est bien sauf pour les herses... Nous quand on passe dessus nos pneus creuvent et les policiers, eux, n'ont rien !?

atom82
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

Etant fan de la série need for speed depuis le tout premier (excepté les underground) je me suis donc jeté dessus après avoir vu que c'était du vrai nfs (courses de jour avec les flics) et vraiment je me suis éclaté dès les premiers tours et ce qui m'a vraiment accroché en quelques secondes c'est la bande-son car les sonorités des moteurs sont excellentes. Comme d'habitude la jouabilité est très simple, les graphismes jolis et un éclairage particulier très sympa donne une certaine ambiance. Le mode carrière est bien fait et assure une bonne durée de vie. Seul bémol, une fois qu'on a trouvé le truc, les flics paraissent un peu passifs par moment même au niveau 5 mais la map étant la ville entière les poursuites enterrent celles des "hot pursuit" déjà bien sympa...

azn94
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu "bof bof", car à force d'y jouer c'est lassant, surtout pour ceux qui ne sont pas vraiment fans de jeux de voitures ! Et le graphisme, le gameplay, etc... ne sont^pas vraiment bien finis.
Mais ce jeu est quand même bien. Mais je ne le conseille pas vraiment...

mat481
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Je vais commencer par le point négatif et il n'y en aura pas d'autre car ce seul point suffit à dégoûter d'y jouer.
Le graphisme. Rien que ça, textures inexistantes, lumières absentes, cinématiques mal compressées, juste converties pour la NGC (puisque c'est bien de cette version dont je parle ici). Le niveau du graphisme est inférieur à celui d'une PSone. Rien que ça.
EA n'a fait strictement aucun effort, s'est juste contenté de faire "marcher" le jeu pour la NGC.
C'est minable et bas quand on sait que ce NFS aurait dû, très sincèrement, être proposé à 5 € en neuf. Et ne reprochez pas à la NGC d'être inférieure, mais si la comparaison est différente regardez des jeux tels que RE4, Zelda etc et tous les rendus de flamme que ce petit cube sait gérer à merveille.
Laid et inachevé, mais jouable, ce jeu est une vraie daube.
Baissez la luminosité de votre moniteur au maximum, juste un conseil ;)

paper_fabio
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Que dire ? C'est une pure merveille ! Les reflets sur les voitures, tout ! EA nous impressionne de plus en plus, surtout avec ce volet de Most Wanted ! Car il faut dire que Underground 2, n'était pas si réussi que ça, mais celui-là...
Ce jeu est à acheter au plus vite !

dindondandine
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Je trouve que 15 est une note un peu trop sévère pour ce jeu que je trouve d'ailleurs très bien fait même si c'est vrai que le mode multijoueur est assez nul... Les possibilités de tuner votre voiture sont très limitées par rapport à NFS underground 2 (où on peut même changer les rétros !). Sinon à part ça : enfin un Need For Speed où les courses se déroulent le jour, et le mode exploration est assez grand. Je terminerai sur le fait que les voitures sont extrêmement bien faites.

amatalex
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Le jeu en lui-même est très bien fait, niveau graphismes les voitures sont sublimes par contre les paysages sont trop monotones et trop flous. La maniabilité est assez bien rien à dire. Niveau durée de vie, le jeu propose pas mal de modes de jeu et le mode carrière est assez long. Mais le mode multi est MINUSCULE et au bout d'un moment faire toujours les mêmes choses est très lassant.
La BO est bien et le son des voitures est Hallucinant !

watch40
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Rien à dire ! Le jeu est superbe ! Les bagnoles sont super bien faites, le mode carrière a une histoire qui tient vraiment bien la route, le mode défi est long et le multi est excellent pour s'éclater à plusieurs.

kcca
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment superbe, on aurait pu s'attendre à un peu plus de voitures différentes mais les graphismes sont super beaux et on a beaucoup de choix en accessoires, look...
Après les poursuites contre les flics sont assez difficiles quand on les cherche un peu trop.
Un excellent jeu.

Raptor6805
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super !! C'est vrai il y a moins de pièces pour tuner sa caisse que dans NFSU 2 mais il y a les flics qui font leur apparition, ou plutôt leur réapparition. Ca rend le jeu super cool et vraiment plus difficile. Voilà pourquoi je lui mets un 20 !

Ggbb77
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

C'est le meilleur jeu de voitures qui est sorti. Les graphismes sont magnifiques 19/20. La jouabilité simple (le mode super-contrôle nous aide pour les virages serrés) 20/20. La durée de vie est assez longue mais pas trop (et on peut refaire les courses) 20/20. La bande-son est parfaite, les bruits des voitures magnifiques à entendre. Bref NFS MW est le jeu de voitures à acheter.

Neo-Garfield
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Alors pour ce nouveau Need for Speed ... qu'est-ce que EA nous réserve ? ...espérons un rattrapage sur les Undergrounds qui mettaient en scène que le tunning (faut vraiment être fan pour faire des bagnoles avec des petits trucs en plus).

Première surprise, y'a le retour des flics... (ça, ça manquait dans les Underground). Seconde surprise y'a toujours le tunning... mais on comprend vite à quoi il sert mais seulement dans le mode carrière.

Mode Carrière, assez sympa mais d'un autre côté c'est trop linéaire. Remarquez, c'est un jeu de bagnoles et c'est EA qui a fait ce jeu (vu les dernières daubes qu'ils nous ont sorties fallait pas s'attendre à un truc monumental).

Des graphismes assez bien mais alors le truc qui rend moche le jeu c'est les graphismes du sol, du décor et alors les petits trucs qui font donner une impression de vitesse (c'est à GERB...).

Attaquons le mode 2 joueurs. Alors là franchement c'est vraiment pourri de chez pourri. J'ai jamais été autant déçu par un Need For speed. Le mode 2 joueurs, je me souviens qu'on pouvait dans NFS :Hot Pursuit 2, on pouvait faire la course puis se faire courser par les flics ou encore faire la police. Et là quoi ? RIEN à part faire la course stupide. Franchement, un énorme BOOOUUUHHH à EA GAMES qui ne savent plus faire de jeux potables. Tout le monde aiment leurs jeux, alors qu'ils nous sortent des MOH qui ont pratiquement les mêmes graphismes et franchement autant être franc... mais que EA se recycle dans la couture où je sais pas moi mais depuis qu'ils ont sorti le deuxième add-on de MOH En Formation... Tout le reste est devenu pourri.

On s'éclate dans NFS MW juste en solo sinon multi (qui est trop négligé par toutes les sociétés de jeu vidéo) est franchement à revoir à la hausse.

Un bon 10/20 pour ça... Le fait que le mode multi soit si nul et que le jeu ne soit pas un peu plus beau (je parle des décors, les voitures sont bien faites... bah c'est pas trop dur pour faire une bagnole).

jim_dvs
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Sérieusement c'est le jeu de course le plus superbe auquel je n'ai jamais joué !! Contrairement à Underground 2, il y a beaucoup de changements comme les voitures : il y en a beaucoup plus et les modèles de voitures sont extra. On revient avec des poursuites de police alors c'est bien plus épatant ! Les graphismes sont bien réussis mais ce qui m'a frappé le plus ce sont les nouveaux modèles de voitures parce qu'on revient avec des BMW, Lamborghini, bref tous les modèles dont on peut rêver. Dans celui-ci on peut retrouver un peu de damage sur les voitures ce qui est un grand changement. Ce que j'aime surtout c'est qu'il ne fasse pas noir dans la ville car dans Underground 2, je commençais à trouver ça nul de se promener toujours dans la noirceur... Aors c'est pour tout cela que je lui donne un gros 20/20 parce qu'il le mérite et je ne vois aucun grand défaut dans ce jeu ! Ce jeu est à acheter au plus vite pour ceux qui ne l'ont pas !

1  2  3  4  5  6  7  8  9