14.1/20

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je vien tout juste de le terminé et il m'a bien déçu.
Le gameplay est moyen , le scènario incompréhensible et les musiques sont camouflé.
Quant aux graphismes...tous les ennemies ont pratiquement la même gueule.

Les pouvoirs étaient une idée interessante mais on les oublira très vite dans le feu de l'action sauf celui du bouclier.
L'IA est très mauvaise , les ennemies sont en permanence en train de courir et ils te tire dessus DÈS qu'ils en ont l'occasion (ce qui parait logique,oui mais quand tous les ennemis tire en même temps ,ta vie descend très rapidement).
En sachant que joué un FPS avec une manette GC n'est pas du tout pratique , je ne sais pas pourquoi les développeurs ont mis le viseur en haut de l'ecran mais pas au milieu...ce qui est très génant et ne falicite pas la prise en main.
De plus les niveau sont trop long et il y a trop de pics de difficultés.

En bref , le debut est bien mais le jeu devient de plus en plus chiant...

SS-Sonic-Sega
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un jeu sur lequel je me suis amusé mais qui n'est pas non plus incroyable. Pour détaillé les points positifs et les points négatifs.

Points négatifs:

- Des graphismes qui ne sont pas exceptionnels.
- Un scénario incompréhensible ( Je ne l'ai pas très bien compris XD)

Points positifs:

- Une bande son qui colle à l'ambiance du jeu et qui déchire ( surtout la musique du menu principal)
- Une difficulté assez bien dosée.
- Une durée de vie correct pour un FPS ( si vous jouez en mode normal ou difficile)

Alors voilà un bon jeu sans pour autant être inoubliable. Pour ma part il est fun et divertissant malgré des défauts assez prononcés.

1  2  3  4  5
Kirbyboss
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Le solo est sympa, bien qu'un peu répétitif. Les cinématiques sont jolies et les graphismes en général aussi.
Le multi est sympa, aussi bien à 2 qu'à 4, chacun pour soi ou en équipe, mais le nombre de map (3) est horrible. Peut-être d'autres à débloquer, mais pas plus de 6 à mon avis.
Je préfère la version 64, de loin, et préférais timespliter 2 pour le multi et les splinter cell pour le solo.

sadre
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Récapitulons : Voici les caractéristiques que je trouve être justes : Les graphismes : vraiment pas mal. Bruits : très bons. Jouabilité : pas mal. Général : goldeneye est vraiment un jeu que je conseille à tous c'est pourquoi je mets 16/20 pour ce jeu.

boulock
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Moi je trouve que JeuxVideo a un peu abusé sur la note car ce jeu a très bien été conçu avec certes une mauvaise IA mais les armes, le mode multijoueur est presque parfait moi je félicite EA pour cet opus que je viens d'acheter certes, la durée de jeu n'est pas longue mais c'est un régal de shooter sur les ennemis !!!

DolphinMann
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

C'est un très bon FPS, certes il n'est pas très long (encore que certains niveaux m'ont fait passer plusieurs heures comme le barrage : seul contre plus de 100 hommes et une dizaine de tanks). Le changement d'armes rend l'action plus rapide (tu cours, tu chopes l'arme en te mettant à couvert, tu te lèves et pan, tout ça en quelques secondes), mais l'AI est parfois capricieuse (en fait ils se protègent, mais c'est sans intérêt avec un Predator).
Pis si vous rêvez de voir 007 mourir, ça sert (c'est vrai, tu tues les méchants et c'est lui qui se fait embrasser).

vexx849
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Les jeux d'ombres et de lumières sont très bons, mais le seul bug du jeu est que nous n'avons pas un "inventaire d'armes" nous ne pouvons en prendre que 1 ou 2 à la fois. Mais le reste n'a pas encore mis un désaventage sur ce jeu. Il n'y a pas beaucoup de missions mais elles sont très très longues.

loleurdu54
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Une note qui lui est donnée injustement à cause du manque d'objectivité du chroniqueur, ce jeu mérite mieux qu'un 11 et devrait plutot être 15. Je suis fan de la série de jeu James Bond depuis Goldeneye sur gamecube qui m'avait enchanté, ce nouveau volet de la série ne m'a pa déplu, ce qui manquait à la série c'était l'innovation : EA l'a fait, une nouvelle série d'armes avec plusieurs combinaisons possibles, le goldeneye... etc. Pour finir une note que ce jeu ne mérite pas ainsi que la satisfaction de ce jeu qui mérite bien son nom de son prédécesseur.

lebordelaisdu77
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Axello
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Moi je trouve que jeuxvideo on été un peu durs avec ce goldeneye, adepte des James Bond, c'est vrai que à les écouter ce james bond aurait mieux fait de ne pas voir le jour, pourtant il est bien, nous avons dans ce jeu plusieurs nouveautés, d'une part le changement d'arme qui se fait instinctivement, plus besoin de chercher dans les poches, d'autre part le fait d'être le méchant, (et oui, pourquoi pas après tout) non en gros si vous aimez les Doom-Like, c'est une aventure à ne pas rater, seul inconvénient, il manque le sang lorsque l'on abat l'ennemi, et d'autre part la longevité du jeu, qui n'est pas très long.

TonioPizza
Posté le 06 déc. 2004 à 00:00

Du bon shoot bien défouloir, un mode multijoueur grande classe...
Les petits gars de chez EA se sont plutôt inspirés de Halo que de GoldenEye 64, mais qu'importe ! Le jeu est plutôt à classer parmi les Serious Sam et autres descendants déchaînés de Space Invaders. Ha la la !
Les ennemis sont vraiments durs à choper, ils se cachent partout et vous sautent dessus quand vous rechargez, les fourbes !
Ce jeu n'a d'autre prétention que de vous lancer dans le feu de l'action. Alors, pour moi, c'est du 17,5/20. Incontestable.

Fre3rider
Posté le 06 déc. 2004 à 00:00

Pour moi, le plus gros handicap de ce jeu est qu'il était attendu au tournant, surtout avec un titre comme le sien... Perso, je trouve que ce Goldeneye est à la hauteur de son aîné, et les quelques maladresses évoquées dans le test sont peut-être justifiées mais minimes face au plaisir de jouer ; le système d'une arme à chaque main est vraiment innovant et beaucoup moins chiant qu'un arsenal surréaliste de 15 armes qu'on fait tourner à une main, idem pour les prises d'otages : c'est juste un petit plus qui apporte du fun. Question longueur ok on a vu mieux mais la durée de vie est largement compensée par le multijoueur qui à mon avis surpasse celui de Goldeneye 64, surtout grâce aux excellentes arènes.
Reste la réalisation ; ok pour l'I.A des ennemis plutôt douteuse, mais pour le reste c'est vraiment à la hauteur, sans être parfait. Il faudrait peut-être resortir Goldeneye 64 du tiroir et surtout revoir tous les mauvais jeux 007 qui ont suivi pour se rendre compte que ce nouveau Goldeneye est celui qu'on esperait.

1  2  3  4  5