14.1/20

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je vien tout juste de le terminé et il m'a bien déçu.
Le gameplay est moyen , le scènario incompréhensible et les musiques sont camouflé.
Quant aux graphismes...tous les ennemies ont pratiquement la même gueule.

Les pouvoirs étaient une idée interessante mais on les oublira très vite dans le feu de l'action sauf celui du bouclier.
L'IA est très mauvaise , les ennemies sont en permanence en train de courir et ils te tire dessus DÈS qu'ils en ont l'occasion (ce qui parait logique,oui mais quand tous les ennemis tire en même temps ,ta vie descend très rapidement).
En sachant que joué un FPS avec une manette GC n'est pas du tout pratique , je ne sais pas pourquoi les développeurs ont mis le viseur en haut de l'ecran mais pas au milieu...ce qui est très génant et ne falicite pas la prise en main.
De plus les niveau sont trop long et il y a trop de pics de difficultés.

En bref , le debut est bien mais le jeu devient de plus en plus chiant...

SS-Sonic-Sega
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un jeu sur lequel je me suis amusé mais qui n'est pas non plus incroyable. Pour détaillé les points positifs et les points négatifs.

Points négatifs:

- Des graphismes qui ne sont pas exceptionnels.
- Un scénario incompréhensible ( Je ne l'ai pas très bien compris XD)

Points positifs:

- Une bande son qui colle à l'ambiance du jeu et qui déchire ( surtout la musique du menu principal)
- Une difficulté assez bien dosée.
- Une durée de vie correct pour un FPS ( si vous jouez en mode normal ou difficile)

Alors voilà un bon jeu sans pour autant être inoubliable. Pour ma part il est fun et divertissant malgré des défauts assez prononcés.

1  2  3  4  5
totalmax77
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu ne prendra qu'un 12/20.
Ce Fps a une campagne solo normale d'une durée de vie correcte,mais sans plus.
La bande son est tout aussi normal,pour le plus grand malheur de certain.
les graphisme n'était pas pas a l'auteur de mes estimation,mais assez parlez de sa,allons maintenant vers les point fort.
Alors malre ses quelque(...)defaut,la campagane est assez divertisante,pour quelque jours....

Docteur-jones86
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Un dps trés plaisant dans l'ensemble. C'est super dynamique et c'est cool d'être du côté des méchants de la saga bondienne. Les niveaux sont bien pensés et vastes, il y un joli pnale d'armes, les persos sont assez fun et graphiquement c'est correct.
Malheureusement les niveaux font parfois un peu vide et le jeu se revele assez linéaire dans l'ensemble.

Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

malgré quelques grincheux qui trouveront une tonne de défaut à trouver, ce jeu est l'un des meilleurs sur NGC.
Les graphismes ne sont pas terribles, c'est vrai mais les effets de lumières, d'étincelles et d'explosions sont bien rendus. La bande sonore est vraiment génial: les musiques d'action sont bien faites et les bruitages sont bien réalisés eux aussi. Le scénario n'est pas terrible aussi mais c'est vite oublié grâce à la diversité des décors et les scènes d'action bien pensées. Et comme dans Goldeneye007, les armes sont nombreuses et variés (certains sont très sympathiques d'ailleurs).
Venons en au point fort du jeu: le mode multijoueurs! C'est incontestablement l'un des meilleurs mode multi de FPS qu'il m'est été donné de voir sur NGC: on peut utiliser les pouvoirs ainsi que des pièges. Que du fun!

louisD
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu ne mas pas déçu mais... Graphismes : 12/20 les graphismes ne sont pas les meilleures j'ai connu mieux. Scénario : 11/20 BOF BOF BOF le scénario je dit BOF BOF BOF BOF etc... durée de vie 15/20 le jeu est asser compliqué a finir elle est bien. Jouabilite 15/20 TRES bonne jouabilité.
Bande son 08/20 la bande son complètement raté elle est pourri. AU Final 12.2/20

masr
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs sortis sur gamecube. Beaux décors accompagnés d'ennemis quasiment imbattables sans compter le retour de personnages de la saga tels que Goldfinger, Dr. No, Oddjob, Xenia Onnatopp et bien sûr, la superbe Pussy Galore. Dommage qu'il n'y ait que huit niveaux.

Kanto
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Pourquoi 6 ? Et bien ce jeu est une honte sur NGC...
Graphiquement misérable, regardez moi ça : on dirai qu'on a une main d'enfant !
Jouabilité : très très bof pour un FPS.
Scénario : ils ne se sont pas trop casser la quête, un gamin de 6 ans trouve un meilleur scénario...
Durée de vie : la seule qui lui fait gagné des points, le mode multijoueur est assez correct.
Ne l'achetez pas vous serez déçu...

apocalipse2
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Goldeneye est une très bon jeu cependant certaine armes sont a revoir ainsi que les fonction de l'oeil. Les ennemis sont parcontre très bien. une jeu un peu confus mais bon. La fonction double armes est sans doute la meilleur foction du jeu ainsi que le mode multijoueur.

jjjjjjjjjjj
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

ARGGGGGGGGGG !! Ce jeu est vraiment pas terrible, un des plus mauvais jeux EA selon moi, les graphismes plutôt moyen, les méchants ont des sosies parfois on en voit deux en même temps et c'est toujours pareil à voir l'invinciblité avec l'oeil, tuer 3 ennemis et revenir se planquer pour attendre que ça remonte (et ça remonte trop lentement je trouve) donc ce jeu est assez raté au finsh. 10/20.

Ellissade
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est assez dur sûrtout la dernière mission, les graphismes ne sont pas terribles mais le gameplay compense largementle manque de détail de ce magnifique jeu. Il n'y a pas assez d'armes et l'on peut qu'en prendre (au maximum) 2.

Ubigames
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est bien mais en y réfléchissant.....bof. Certains niveau sont difficiles, des armes un peu irréalistes par rapport au anciens James Bond mais l'intro est bien, on peut prendre deux armes à la fois sûrtout une tecnologie IMMENSE dans un seul oeil, je me demande comment ils ont réussi à faire ça, sûrtout qu'à la fin on plus d'alliés.
Mais s'ils essayent de faire un deuxième, ils vont devoir bosser pour faire l'histoire et s'ils essayent j'espère qu'il sera génial. Graphisme : 16/20. Mode multiplayers : 07/20 ! Mission : 19/20.

nintenman31
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Vous cherchez un bon jeu de d'action à la première personne qui vous défoule : vous avez trouvé Goldeneye. Le jeu commence directement au milieu de l'action, pas le temps de s'ennuyer. Au début on enchaîne les niveaux sans difficulté et on voit la fin du jeu se raprocher : détrompez-vous !! Il faut "mettre en place des stratégies" pour pouvoir avancer. Sinon les graphismes sont corrects, la jouabilité excélente, la bande-son se situe ds la normale. Que dire de plus sur ce jeu si ce n'est que si vous hésitez encore, arrêtez et foncez l'acheter !!! Pour finir c'est un bon jeu !!

alex_44350
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Un jeu excellent malgré qu'il n'y ait à mon goût pas assez de niveaux. Des graphismes impressionnants, et une jouabilité sympa : quel bonheur d'avoir une arme dans chaque main ! Un point fort de ce jeu : la vie remonte lorsque le personnage est inactif. Un petit regret pour le mode aventure car on retrouve souvent les mêmes armes... En conclusion, un jeu à recommander et à acheter.

Jakuraclem
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est un peu court, les graphismes sont pas trop mal, le scénario est très bien (je rêvait depuis longtemps de tuer le docteur No). Les fonctions de l'oeil de Goldeneye sont très utiles (Piratage d'objets, bouclier magnétique ect...). Et en mode multijoueur on rigole bien même si les arènes sont dures à débloquer.

zelda1
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

Cet opus de james bond est selon moi, le pire a avoir jamais été conçu. Les ennemis sont tellement stupides qu'ils prennent en otage leurs propres amis. De plus les graphismes sont vraiment nuls, on se croirait encore dans underfire. Et finalement le jeu multiplayer est atroce... Alors un conseil attendez le prochain.

testerminator
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

C'est vrai que si on le compare avec son illustre prédécesseur : c'est mauvais ! Par contre si on prend le jeu à part il n'est pas si nul que ça. Le scénario est plutôt bien pensé : la petite guéguerre contre le dr.no ça change du mi-6. Il y a aussi quelques bonnes petites idées : pouvoir tenir 2 armes, l'utilisation de l'oeil et les pièges. Les graphismes ne sont pas si mauvais sauf pour la modélisation des personnages. Questions bande-son on voit bien que c'est un jeu EA : les musiques sont bien incorporées et les doublages sont d'une grande qualité. Les deux points négatifs les plus importants du jeu sont l'IA qui n'est pas d'une très grande qualité et la durée de vie un poil courte.

1  2  3  4  5