14.1/20

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je vien tout juste de le terminé et il m'a bien déçu.
Le gameplay est moyen , le scènario incompréhensible et les musiques sont camouflé.
Quant aux graphismes...tous les ennemies ont pratiquement la même gueule.

Les pouvoirs étaient une idée interessante mais on les oublira très vite dans le feu de l'action sauf celui du bouclier.
L'IA est très mauvaise , les ennemies sont en permanence en train de courir et ils te tire dessus DÈS qu'ils en ont l'occasion (ce qui parait logique,oui mais quand tous les ennemis tire en même temps ,ta vie descend très rapidement).
En sachant que joué un FPS avec une manette GC n'est pas du tout pratique , je ne sais pas pourquoi les développeurs ont mis le viseur en haut de l'ecran mais pas au milieu...ce qui est très génant et ne falicite pas la prise en main.
De plus les niveau sont trop long et il y a trop de pics de difficultés.

En bref , le debut est bien mais le jeu devient de plus en plus chiant...

SS-Sonic-Sega
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un jeu sur lequel je me suis amusé mais qui n'est pas non plus incroyable. Pour détaillé les points positifs et les points négatifs.

Points négatifs:

- Des graphismes qui ne sont pas exceptionnels.
- Un scénario incompréhensible ( Je ne l'ai pas très bien compris XD)

Points positifs:

- Une bande son qui colle à l'ambiance du jeu et qui déchire ( surtout la musique du menu principal)
- Une difficulté assez bien dosée.
- Une durée de vie correct pour un FPS ( si vous jouez en mode normal ou difficile)

Alors voilà un bon jeu sans pour autant être inoubliable. Pour ma part il est fun et divertissant malgré des défauts assez prononcés.

1  2  3  4  5
giodx
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Moi... J'ai adoré. Le fait de combiner des armes, l'histoire, le mode multi tout sa me fais aimer ce jeu. J'ai une grande expérience en jeux et j'ai toujour aimé les jeux 007.
Juste une chose le dernier niveau qui vous fait tirer les cheveux

thocerwan
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un des meilleur FPS qu'a pus nous offrir la gamecube. Ok le scénario n'est pas super rechercher mais ce jeux est juste complétement délirant avec les pouvoir que nous donne l'oeil du héros: vision à travers les murs, piratage, bouclier et le meilleur, un pouvoir qui permet de projecter les enemis et des les tuer sur le coup. Ce jeu est un défouloir comme ont en aura rarement vus sur la GC. Ok l'IA est pas surper-super mais à part ça, ce jeu est juste énorme et super fun, je le conseille à tout les fans de FPS qui possédent une GC.

Jawlink-Evil
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un jeu moyen mais on parvient à le boucler jusqu'à la fin comme même, scénario trouble... Décors trop répétitif,, bande sonore répétitif, jeu répétitif en soi. C'est vraiment dommage!! Dire qu'à l'époque on s'attendait à une merveille. Sinon le système d'avoir deux arme sur soi n'est pas mal du tout. Le jeu aurait put être mieux fait.

le-pti-prince
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu était une déception...en plus de ça, je l'avais payé cher :( Le multijoueur n'était pas franchement super, les missions solo un peu répétitives :( c'est dommage, parce que l'idée était bonne à la base.
Ce n'est pas un jeu que je conseille...

Scover
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est d'enfer!
Avoir deux armes c'est genial,
Tout l'armement, est moderne et attirant
Progresser dans tant d'environnements, c'est palpitant,
Posseder des pouvoirs, cest fantastique,
Jouer en multi, c'est passionant,
Point negatifs, missions trop longues.

[rexor]
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

FPS que j'ai trouvé super ! Le fait que le GoldenEye aie des pouvoirs permet de réaliser beaucoup plus d'action que dans un FPS classique. La prise d'otage est aussi un plus mais à déconseiller dans les hautes difficultés.
Le fait de pouvoir manier deux armes différentes est aussi assez chouette car les combinaisons sont très nombreuses.

Il est vrai que le multijoueur est moins bien que le solo, dans le sens qu'il n'y a pas de bot à ma souvenance, et que si l'on est seul ... Mais il y a aussi des pièges qui permettent de s'amuser comme des fous ^^.

Le gros point négatif pour moi, c'est que les missions deviennent terriblement longue et difficile (même en facile !) à partir de Hong Kong et le système de sauvegarde n'est franchement pas le meilleur.

A part ça, jeu à conseiller.

Xuk
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un jeu bien mais qui manque d'innovations dans le mode multijoueur. La prise à deux mains est vraiment trop cool : on s'éclate mais des défauts laissent à désirer... Pour ce qui est de la maniabilité, on a bien vu l'amélioration par rapport à quitte ou double. Dommage que le jeu manque d'infiltration !!! Un jeu que je conseille vraiment.

_mgora_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un bon Jeu lors de sa sortie, sûrement largement dépassé aujourd'hui. La campagne n'est pas mal et originale mais devient vite lassante à la fin. Pour moi le point fort de ce jeu est son multijoueur qui regorge de pièges amusant à déclencher. Il y a aussi beaucoup d'armes qui sortent de l'ordinaire très amusantes à utiliser. Bon jeu Game cube pour résumer.

Reymisteriod2
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Enorme jeu !! Niveau solo, il est pas mal, un peu court, mais très amusant, de bonnes armes... Et le multi est excellent notament les maps très travaillé et très nombreuse, avec de super armes, et des pièges ! Un jeu, qui ma fait tapé de gros délire avec des potes, certainement l'un des meilleur F.P.S !

HardRockGamer
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

J'ai été très déçu en y jouant quand un pote me l'a passé;fan de FPS,je m'attendais à un jeu intéressant surtout qu'on controle un ex-agent du MI6 viré pour avoir tué notre cher 007(putain il déconne pas lui),on est alors engagé par Goldfinger pour tuer le Dr.No mais outre le scénario,le reste est assez médiocre.La durée de vie vraiment courte malgré quelques stages assez longs,la musique bof bof,la difficulté sur certains niveaux qui peut vous emmerder à mort surtout sur le dernier stage.
Bref,un FPS sans grande saveur qui n'égale pas son grand frère Goldenye 007 sur N64,qui reste quaisment le meilleur FPS de Nintendo.

MS-crush40
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite le titre "Goldeneye" il n'a AUCUN rapport avec le film ou le jeu N64, le scénario n'est super intéressant (malgré la présence de protagoniste de la licence James Bond), la maniabilité est ultra basique (on ne peut pas se pencher, ni sprinter, quand au pouvoir de l'œil dorée du héros sur 4 pouvoir 2 vous servirons vraiment. Et pour l'arsenal il est naze de chez naze on se retrouve toujours avec les 5 même armes durant les niveaux, sinon les niveaux sont horriblement long et chi*nt (le niveau du barrage dure 2 HEURES !) enfin pour finir le mode "vie unique" n'est pas franchement intéressant.

jessierocket
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Médiocre? pas du tout. Ce jeu est une pure merveille qui offre diverses possibilités au joueur. Les armes sont superbes, et la difficulté du mode vie unique est infernale. Rien à redire 20/20

Death_The_Kid__
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un des pire James Bond dont j'ai jouer. L'histoire est mauvais. J'ai pas trop aimer les mission du jeux j'ai vraiment été déçu pour porte il le nom de goldeneye je me demande grandement pourquoi. Les graphisme sont loin d'être à la hauteur de la gamecube il aurais pus ce forcer.

Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Déçus par ce jeu qui n'a absolument rien pour lui, c'est bien d'être un méchant mais si c'est pour affronter QUE des méchants je vois pas l’intérêt de miser la pub dessus...aucun bot en multi alors que Nightfire sortie un peu plus tôt le permettait. Sinon on peut juste lui laisser quelques bonnes idées au niveau du gameplay(2 armes en même temps et autre pouvoir) mais franchement une IA de crevette et des niveau ou l'on s'ennuie, ça m'arrive rarement de ressentir cela...

Posté le 02 août 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un bon FPS sur Nintendo Game Cube. Les graphiqme ne sont pas terribles mais la campagne est bien, la durée est correcte et les armes et les lieus sont assez nombreux.
Le jeu en multijoueur est bien aussi

1  2  3  4  5