15.9/20

SilverSong
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Quand j'ai débuté ce jeu, j'étais assez sceptique. Tout d'abord pour le tour par tour donc je ne suis pas trop fan. J'avais peur d'un jeu assez lent dans le rythme, mais j'ai été agréablement surpris par la rapidité et la bonne prise en main du jeu.
Je trouve que la note est assez dure au niveau de la durée de vie. J'ai mis environ 25h à terminer le jeu, ce qui je trouve est assez correct pour un rpg. C'est vrai que la linéarité est un vilain défaut du jeu, mais on ne peut pas tout avoir. L'ambiance est génial, la mise en scène aussi, je me suis beaucoup amusé à imaginer notre groupe suivre la Communauté de l'Anneau dans le film, et trouver des liens qu'il pourrait y avoir.
La bande-son est forcément un bonheur à écouter. Bref, j'ai été séduit par ce jeu, malgré quelques défauts qui ne m'ont pas réellement déranger.

kiramax
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, franchement, celui-là est un de mes préférés ! De grandes surprises, comme devenir les armées de Sauron - ou Sauron lui-même - des personnages assez variés dans le style des combats, de grandes cartes. Je trouve que ce jeu à tout pour plaire.

1  2  3  4  5  6
sauronnous
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Une adaptation cinématographique est souvent une déception dans le domaine vidéoludique mais il semble qu ce jeu fasse exception à la règle. En effet, on appréciera de pouvoir suivre une quête parallèle à celle de la Communauté, tout en la retrouvant par moments, dans ce RPG bien divertissant, long, avec des coups parfois ultra-spectaculaires et tout cela nous permettra de très peu nous ennuyer... IL est cependant dommage que le multi apporte si peu au jeu...

Diagnostique
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part , j'adore ce jeu où l'on retrouve bien l'ambiance du seigneur des anneaux avec ses nombreuses quêtes , ses créatures , ses boss tels que le Balrog , etc.. J'ai retiré deux points pour le graphisme qui me déçoit quelque peu :/ (peut etre que c'est la gamecube qui n'est pas assez puissant). Enfin en tout cas , j'aime bien ce jeu ^^ (on me l'a preté donc si vous connaissez des gens qui l'ont , faites de meme :P ça revient moins cher)

ZellDincht7230
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Salut ! Superbe souvenir que ce jeu à l'époque ! Un rpg avec un système de combat rappelant fortement celui de FF10 avec en plus de cela,l'univers du seigneur des anneaux,l'aventure promet grandiose du début à la fin ! Doté d'une bande son superbe (forcément vu les musiques épiques du film composées par Howard Shore),un très bon doublage des voix en français,une jouabilité parfaite et un moteur graphique plutôt joli,ce jeu a forcément toutes les qualités pour en faire un incontournable! Sa durée de vie est plutôt correcte et on ne s'ennuie pas une minute en voyageant dans les terres du milieu. Un très bon jeu surtout pour les fans comme moi !

zelldincht230
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Salut !

Superbe souvenir que ce jeu à l'époque !

Un très bon jeu surtout pour les fans comme moi !

]Zehirmahnn[
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Un super jeu, je l'ai tout simplement adoré passant plus 120 heures à jouer à ce petit bijou.
Je le conseille à tous les fans du Seigneur des Anneaux!!!
Ce jeu possède bcp de qualité comme l'ambiance très réussi, les graphismes appréciables, un gameplay intuitif et une aventure passionnante, il y a néanmoins quelques défauts comme la faible durée de vie.
Un jeu d'exception valant un très bon 17 sur 20.

Lord-Eddie
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Le meilleur seigneur des anneaux! 6 personnages jouables et 7 autres (environ) jouable mais qui ne rejoignent pas votre équipe,la durée de vie est longue,les graphiques pas mal,le gameplay est maitrisable dès le début.

Barchivock69
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu Le Seigneur des Anneaux ! Les personnages sont très bons, j'aime bien le fait que ce soit parallèle au film et de bonnes musique et j'adore les combats contre les Boss. D'assez beaux graphismes dans l'ensemble et une bonne durée de vie si vous chercher à trouver tous les équipements

Dharkan
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

merlin37
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

ce jeux est (au debut) asser ennervant (tout lesdeux combat on a plus de PA et pas de quoi les recupérer) on change deux niveau tros souvent et les héros sont nul. Mais pour le coup plus sa va plus il sont puissant donc sa companse. Le menu est plutot bien pensé avec(pour l'équipement) la possibilité de voir les amélioration donné par contre le tableau stats est moyen on mé tros sonvent de nouveau point qui ne change pas grand chose. Par contre l'histoire est simpa avec la possibilité de joué avec les héros du film (se qui est plutot bien) et de decouvrir des technique diférentes. Ah il y a aussi une grande variété de technique différente pour différentes action au combat. Les combat sont assé simple il n'y a pas de grande difficulté a gagné mais sinon c'est un bon jeux

[Choupetteuh]
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas les rédacteurs et les nombreux 2/20 qu'on ait attribué à ce jeu. Il est vraiment génial. Que des après-midi j'ai passé là dessus avec mon couz'. Les graphismes sont pas mal, la bande de son est très bien, le scénario génial. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est son gameplay. J'adore cette façon de jouer. On est directement entrainé dans l'histoire. Et la durée de vie et également très bonne. Si vous êtes amateurs du seigneur des anneaux (comme moi), je vous le conseille fortement !

Locmen
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est nul, nul et nul. J'ai joué aux seigneurs des anneaux: le retour du roi et il était super. Il était tellement cool que je me suis dit quand j'arrive dans un magasin et que je vois un seigneur des anneaux dans une vitrine: Ouha trop cool un seigneur des anneaux je l'achète. Quand j'arrive chez moi je l'essai tout de suite. J'ai joué à peine 40 minutes en tout que je l'ai revendu dés que j'en ai eu l'occasion. Déjà un seigneur des anneaux tour par tour c'est plus du seigneur des anneaux. Si vous aimez seigneur des anneaux achetez plutôt le retour du roi ou les deux tours.N'achetez surtout pas ce jeu vous le regrèterez c'est moi qui vous le dis.

Eagle_88
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Pour un film comme le Seigneur des Anneaux, en faire une adaptation RPG est un coup de maître. Mais bon, on reste quand même bien loin d'un Final Fantasy. Graphismes de bonne facture et doté de l'enivrante bande-son des films, mais le gameplay souffre d'une trop forte linéarité, on a l'impression de suivre une série de couloirs entrecoupés de scènes et de combats. Si vous êtes fan, vous pouvez tenter le coup, sinon passer votre chemin, le jeu vous rebutera bien vite.

Ugodelpiero
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Dans le genre rpg,c'est le plus nul auquel j'ai jouer,
que se soit l'histoire complètement ridicule ou on dirige un groupe de clampint qui suit la communauté,le gameplay basique qu'il en peut plus,mais le pire de tout,c'est commeme le fais qu'on avance,on combat,on avance,on combat.
Inutile de préciser l'absence de pnj et de sous quete,sans conter qu'il faudra tourner en rond pour faire du leveling...

BuLLetOfBod0m
Posté le 19 mars 2008 à 00:00

Bon, dans l'ensemble ! Les personnages sont assez bien modélisés, certains décors laissent quelques peu à désirer.. La jouabilité est simple, mais efficace.
Le jeu n'est pas long (20h environ), le mode maléfique n'a pour moi aucun intérêt. Pas fan des Seigneur Des Anneaux, celui-là est assez bien réussi.

Mana63
Posté le 15 janv. 2008 à 00:00

Bon, j'admets que je ne suis pas un pro de Final Fantasy et d'autres classiques du genre RPG. Mais je connais assez bien la trilogie du Seigneur des Anneaux pour dire que ce jeu , au-delà de ses qualités graphiques et musicales, il n'en reste pas le moindre moyen de le comparer à ce que je m'attendais !
Je justifie cette appréciation par le fait que il n'y a quasiment aucune surprise par rapport à l'histoire originale. De plus, au bout de quelques heures le jeu devient très linéaire et lassant pour ceux qui ont une patience limitée comme moi !
Autre point noir de ce jeu : l'impossibilité de sauvegarder à tout moment (hors combats naturellement ). Bon, mais on ne peut pas dire que ce jeu est sans intérêt car, malgré tout, l'histoire est très bien respectée (comme quoi ça peut aussi être une qualité).

1  2  3  4  5  6