14.6/20

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un jeu excellent, je ne comprends pas toutes ces critiques négatives, il reprend parfaitemnt l'esprit des Crash Bandicoot de Naughty Dog.La musique est très bonne, les niveaux divers et variés, la durée de vie et correcte. Le seul reproche est la difficulté, ce jeu est beaucoup plus facile que ces prédécesseurs

Choni
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Oui, ce jeu Crash Bandicoot est excellent, de très bonnes musiques, une prise en main facile pour les mouvements de base ainsi que pour les nouveaux mouvements. Une durée de vie longue, même s'il y a peu de niveaux, car il y a du challenge, et obtenir toutes les reliques de platine reste à la limite entre la facilité et l'impossibilité. Bref, qu'est-ce qu'il fait que le jeu perd des points ? Les quelques rares bugs et problèmes de collisions avec les ennemis, qui sont très gênants, surtout lors d'un Contre-la-Montre bien commencé.

joblogetrude
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Crash Bandicoot est un bon jeu, il possède une bonne durée de vie (surtout si on veut tout trouver et faire les contre-la-montre qui sont très difficiles)et les graphismes sont corrects pour l'époque. Les boss du jeu sont difficiles, mais il y a quand même quelques niveaux relaxant à faire.

Vita-mines
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Bon ce n'est pas le bon crash de Naughty dog que nous avons tous connu mais au moins c'est celui qui s'en rapproche le plus.
Les graphismes sont jolis , les niveaux vastes et variés, des nouveaux personnages,masques,boss; Que demander de plus.
C'est autre chose que cette immonde crash et les titans je ne sais trop quoi !

yeahmh
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Beaucoup moins interessant que les premiers crashs et beaucoup trop facile, 99 vies en meme pas 10 niveaux.Impossible de perdre sauf si erreur d'inattention. Durée de vie courte mais le jeu est plutot bien fait

[Romulus421]
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Bon, c'est pas de la haute gastronomie de jeux vidéos, mais ça fait le travail. Des graphismes amusants, avec des niveaux semblables, mais qui ont chacun leur twist personnel. Les mini-jeux à travers les niveaux sont bien réussis et amusent parfois plus que le jeu lui-même. Une bonne rejouabilité également font de cet opus, non pas un incontournable, mais bien un bon passe-temps pour les 10-12 ans.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Dolonna83
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Des graphismes assez médiocres (08/20), une durée de vie nullisime (06/20), un scénario simple par rapport à l'ensemble des Crashs(10/20), une bande son correcte (13/20) et une jouabilité limitée (11/20)...

Les jeux sont vraiments bof, et ne parlons pas des boss...
Un Crash Bandicoot vraiment décevant ! C'est le pire de tous !
Je ne vous conseille vraiment pas de l'acheter !

adude
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Partant avec les bons souvenirs passés sur les différents épisodes sur Playstation, je pensais que ce jeu allait bien me plaire ! Et bien je me suis trompé! Le jeu n'est vraiment pas terrible (ce n'est pas la même entreprise qui a réalisé les autres opus par contre je crois ! ).
Le jeu commence avec un niveau sur la glace ! On croit rêver ! D'habitude il faut attendre plusieurs niveaux avant de tomber sur un niveau ou le personnage glisse, hé bien pas ici ! Certains niveaux sont moches et d'une inutilité totale, les boss sont pour la plupart pas terrible, et les niveaux ne font pas preuve d'une grande originalité... Certes les graphismes ne sont pas trop mal (les niveaux sous-marins sont par ex très beaux), la jouabilité reste correcte (toujours difficile de jauger les sauts dans ces jeux de plate-forme en 3D ! ), mais bon tout ça ne nous rend pas le fun du premier opus, je n'ai même pas terminé le jeu, je me suis arrêté au dernier boss, et je n'ai pas pris la peine de chercher les bonus ! Aussi tôt arrivé au dernier boss, aussitôt revendu ! DECU !

Maxence2
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment limite : graphismes moyens, durée de vie trop courte, il n'y a que la jouabilité et la bande son qui sont bien. Ce jeu est vraiment limite car même Crash Nitro Kart est mieux. Donc ce jeu est le pire de la série des Crash Bandicoot.

supermariofan
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Bof. C'est tout ce que j'ai retenu de ce jeu. Les graphismes sont pas terribles, la durée de vie est trop courte et la bande son est horrible, mais Crash se dirige au doigt et à l'oeil (un des seuls points du jeu). J'ai mis la moyenne et je suis sympa. Je déconseille l'achat.

minibowser95
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

J'ai bien aimé crash 3, mais celui-là m'a un peu déçu.
Le principe est assez répétitif (tourbillonner sur les ennemis, ramasser les pommes etc..) et comme dans tous les crashs, les développeurs ne connaissent pas la différence entre toucher et frôler... Ce crash n'est pas si mauvais, mais il est trop court et trop facile...

antolink
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Je me souviens encore du génialissime Crash 3 et malheureu
sement je crois qu'on est pas prêt de retrouver un opus d'aussi bonne facture. Les graphismes sont sympas et on ne peut pas demander un autre type de design vu le type de jeu. La où ça devient scandaleux pour un jeu de plate-forme c'est du côté des caméras qui bougent bien trop, ce qui ternit la visibilité du jeu. Il ne faut pas non plus oublier les énormes ralentissements et en plus à des endroits loin d'être chargés en ennemis. La durée de vie est correcte mais le finir devient presque une corvée. Bref si il n'y avait pas Crash Bandicoot comme héros le jeu n'aurait même pas mérité la moyenne, très très décevant. N'achetez pas ce jeu même si vous êtes un grand fan de la série comme moi.

wakabayashi0003
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Jeu sympa, mais pas grand chose de nouveau par rapport aux derniers épisodes. Les graphismes sont pas mal et agréables à regarder même si il n'y a rien de transcendant. 12/20 n'est pas catastrophique de mon point de vue, loin de cela, car j'ai pris du plaisir à y jouer, pour les fans du bandicoot orange, ce jeu est un vrai plaisir pour les autres, il vaut le coup d'oeil mais vous pourriez être déçus.

[Abbadon]
Posté le 10 août 2004 à 00:00

Ce jeux est assez bien mais un peut court . Il est très sympa et comme les crash sur ps one il est assez commique. Je lui donne cette note aussi parce que les graphismes sont bien faits !!! Si vous hésitez entre un crash et un autre jeu moi je vous dis achetez crash !!!!!!!

Vavel_1
Posté le 19 févr. 2004 à 00:00

On l'a beaucoup attendu, le bandicoot sur Gamecube, et pourtant il est un peu décevant. Il est vrai que les puristes ne seront pas déçus, puisqu'à quelques détails près, il est identique à la première version sortie sur PS1. Les ennemis sont toujours des gros crétins, et il n'y a pas de nouveau type de caisses (ce qui à mon avis aurait été une belle innovation).
Heureusement, certains niveaux nous font sortir de l'ordinaire, comme celui où on doit piloter un avion : c'est la guerre, c'est fun.
Par contre, les moments où l'on a envie de jeter sa console par la fenêtre ne sont pas moins rares, surtout avec les boss où une synchronisation exemplaire sera demandée, ce qui réduit considérablement la durée de vie du jeu, d'autant qu'on ne sait toujours pas visiter les mondes suivants tant qu'on n'a pas vaincu le boss. Malgré tout ça, Crash reste Crash et sera indémodablement fun, même si on s'attendait à mieux.
En résumé, c'est un jeu parfait pour les néophytes, les conservateurs et les nostalgiques. Pour les autres, c'est toujours un jeu fun, sans plus.

NGC 150.00€