15.9/20

bibi88520
Posté le 30 août 2012 à 00:00

j'adoreeeeeee !!! la guerre avec des vers trop delirant surtout les voix par exemple "rentre chez ta mere ou la voix ciber worms mais j'adore j'ai fais jusque la fin (a la derniere mission parasite extraterreste) et je suis a 75% du jeu avec armes ,carte ,défi, voix et wormapedia et le 20 est donnée au créateur du jeu qui fais du bon boulots et super JEU !!!

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de Tir , J'ai adoré la 3D car en plus d'être une superbe innovation , on peut se déplacer librement comparé à Worms en 2D qui donne un espace très limité. J'ai aussi adoré le mode histoire car c'est original et assez long bien qu'il soit un peu trop facile.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Très bien je trouve... Bien sûr ils auraient pu mettre plus de modes de jeu et il y a de gros problèmes : les bugs... Mais malgré tout l'esprit de worms est consevé même avec la 3D et c'est l'essentiel on s'éclate sans problème et si en plus vous ramenez des potes à 4 c'est délire (même si j'ai rarement pu l'essayer...). Bravo !

cybia
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

J'ai un souvenir extrêment positif de ce jeu. Le gameplay.. c'était mon premier Worms alors évidemment je ne peux pas comparé mais il n'est pas si compliqué.. Mais quand je vois la gueule des 2D.. C'est.. bien moins intéressant. Après c'est mon avis.

clem1000
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas les joueurs qui préfèrent la 2D à la 3D. Pour moi, le passage dans cette dimension est une idée géniale pour ce jeu. Certes le lancer de grenades devient plius difficile, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ! Les parties en multijoueurs sont superbes, on se marre bien avec les "cris" poussés par nos chers vers de terre et pleins de choses sont à débloquer. Les missions, les campagnes et les didactitielles sont là pour nous garantir des heures d'amusement, de rigolade et surtout -on est là pour ça- de la guerre !

PapaGotrenks
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Il y a le mode multijoueurs qui est excellent si on peut jouer avec des amis, surtout qu'aucune partie n'est la même. Pour finir, la bande son de Worms 3D est, comme pour tous les Worms, superbe, les choses que disent les vers sont excellents. Pour conclure, Worms 3D est un très bon jeu, mais vaut mieux pouvoir y jouer avec des amis.

Ggbb77
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Worms 3D est un très bon jeu, surtout entres amis où là c'est super. Bon graphiquement rien d'incroyable, les vers sont assez bien modélisés, mais ce qui est vraiment sympa c'est d'avoir beaucoup de niveaux variés, on n'a vraiment pas l'impression de toujours jouer sur le même type de niveau. Pour ce qui est de la jouabilité, et bien elle est globalement bonne, bon comme pour tous les jeux Worms il faut s'habituer aux touches mais ça ce n'est pas grave. Le seul défaut par rapport au gameplay, c'est pour les mouvements du ver, c'est parfois difficile de bien se mettre à un endroit, enfin bon ça n'enlève rien au plaisir que l'on prend en jouant à ce jeu. Pour la durée de vie, et bien je l'ai trouvé très bonne, si on joue seul on peut bien sûr jouer contre des bots, mais il y a tout de même un mode "aventure" qui nous prendra pas mal de temps. Il y a aussi le mode multijoueurs qui est excellent si on peut jouer avec des amis, surtout qu'aucune partie n'est la même. Pour finir, la bande son de Worms 3D est, comme pour tous les Worms, superbe, les choses que disent les vers sont excellents. Pour conclure, Worms 3D est un très bon jeu, mais vaut mieux pouvoir y jouer avec des amis.

[didi68]
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Le 1er jeu de worms en 3D c'est vraiment super ! plein d'objets et d'armes qui tuent tout :-d un bon scenario, plein de petits vers de terre a dynamiter, des missions de plus en plus difficiles, etc... un très bon jeu qui mérite d'etre acheter

cool71
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Il est excellent comme jeu et super fastoche mais le petit problème, c'est les graphismes qu'on voit bien les pixels mais sinon bonne jouabilité puis on parle même pas des armes..! Rien de plus marrant que voir une vache folle enragée qui explose sur l'ennemi ou une vieille femme qui balaye le champ de bataille. Hilarant!

LeSmasher
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Worms était un très bon jeu en 2D, il l'est resté lors de son passage à la 3D mais cette transformation a rendu le jeu plus difficile à maîtriser. Le nombre conséquent d'armes et de niveaux différents est très appréciable d'autant que ce jeu est porté sur le multijoueur, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un très grand nombre de missions solo.

Sweet-Lew
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Graphismes : l' environnement est fun et coloré. Un peu minimaliste mais c'est le jeu qui veut ça.
Jouabilité : on est un peu gêné par une caméra difficile à prendre en main, mais la vue à la première personne est idéale pour viser.
Durée de vie : Le mode "multi" est plutôt cool mais les missions du mode "solo" un peu dures. A ressortir du placard quelques fois...
Bande-son : les musiques sont tranquilles pendant les parties et les vers lancent des répliques assez marrantes.
Scénario : celui du mode "solo" est quasi-absent et incohérent, ce qui est dommage.
Réalisation : quelques petits bugs à l'affichage seulement, mais pas mal de gros plantages pendant les temps de chargement.
Note globale : contrairement à Logan, le testeur de JV, je trouve que la 3D est une bonne chose pour le jeu. Au contraire, le fait que le fonctionnement du mode "mission" n'ait pas vraiment changé réduit le titre à une bonne partie de rigolade entre potes.

Wormtigr
Posté le 19 août 2005 à 00:00

Worms 3D est excellent, mais minable par rapport aux worms en 2D.

Par exemple, on ne tue les ennemis presque qu'en les jetant à l'eau. Du coup, certaines armes deviennent inutilisées (uzi, hache de guerre...). Aussi, les explosions sont bien trop petites, et il faut se tuer à la tâche pour enfin voir la vie de l'ennemi atteindre zéro. J'ai été très déçu par la disparition des grades en matchs à morts, présents dans Worms Armaggedon.

mr-game25
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

C'est un jeu trop marrant !
Les voix des vers sont irrésistibles et les armes aussi drôles que dévastatrices : grenade sacrée, super mouton, batte de base-ball, attaque aérienne, vieille femme, bombe nucléaire, molotov, uzi, etc...
Les décors sont entièrement destructibles alors on s'amuse à faire des grands trous à coup de bazooka (et pis ça envoie les ennemis à l'eau).
Dommage qu'il y ait quelques bugs et problèmes de maniabilité, ainsi que les graphismes, colorés mais très limite.
En solo c'est long mais un peu ennuyeux, alors on s'éclate surtout à plusieurs.

nunchiku
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

J'ai adoré ce jeu il est super et de plus on peut construire nos propre décor. En bref je l'ai trouvé trop craquant ! Leur petite voix est si mélodieuse et les missions mode solo sont à mourir de rire.

i_love_flash
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, surtout pour une soirée entre pote. C'est juste du pur délire de se tirer dessus, et la voix des vers est trop marante. Le meilleur jeu si vous avez des amis. Il y a par contre quelques bugs d'affichage, mais pas assez pour que j'enlève des points à cette bombe.

rustichat
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Falco-X
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu il est génial !!!!
Dommage que le passage à la 3D soit un peut pénible pour les fans des gros BADABOUS avec la bombe banane en 2D... car ici les dommages sur les vers ennemis se font au compte-gouttes... dans worms world party un bon tir de bazookas infligeait 40-45 de dégats, maintenant dans worms 3D un très bon tir de base inflige juste 25-30. Si on tire à bout portant (si, si je l'ai fait !!) on inflige peinement 40... et c'est extrêmement énervant !!! Les armes "sur-puissantes" telles que la bananne ou la sainte-grenade (qui tuaient en 1 coup) tuent en 2 ou 3 coups. Les missions du jeu se font plus facilement et c'est tant mieux !!!
Un jeu très bon mais qui comporte des défauts très énervants !