14.6/20

p5ti
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu de guerre sur Nintendo Gamecube. Les graphismes sont d'une qualité suffisante, je trouve que le scénario est exceptionnel. Les armes sont suffisantes et faciles à manier. Le plus gros défault que j'ai remarqué est la présence de nombreux murs invisibles, chose qui devient vite énrvant.

Gotrenks93
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu en général.Le mode scénario est comment dire normal,pour un premier Ghost Recon il est bien réussi,je me suis remis à jouer à ce jeu hier mais je l'es déjà fini voilà le problème de ce jeu il est trop court mais le reste comme Graphisme et bande son... sont très bien pour un jeux de gamecube .

Fullmetal_
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

C'est vrai qu'il n'est pas très long mais moi, je l'ai acheté d'occasion et je ne suis pas déçu (j'ai sûrtout adoré les missions de sauvetages). Bref, je suis satisfait de ce jeu et je vous le recommande grandement, car il doit coûter une quinzaine d'euros d'occaz.

jjjjjjjjjjj
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment lamentable. C'est le genre de FPS où tu n'as pas fait dix mètres que t'es déjà mort ! J'ai rarement vu un jeu aussi nul. A la place des développeurs, j'aurais au moins changé le mode de déplacement du perso !

quigly
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Les graphismes on s'en fout ! Le reste est bon ! le jeu développe le sens logique et tactique de chaque joueur. C'est magnifique ! Bravo !! J'ai adoré ce jeu même si il n'est pas long à passer !

C'est sûr que les graphismes ne sont pas parfait mais regardez GTA2 ! C'était bon et les graphisme extrêmement mauvais ! Et alors !

mario5733
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Pas mal d'armes, graphisme vraiment laid, bonne jouabilité, mode 2 joueurs pas mal, IA trop moyenne mais malgré ça, ça passe... Ce jeu est bien mais a n'achetez qu'en cas de très bas prix, comme moi, hihi...

stephdestroy
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Certes les graphismes sont d'une mauvaise qualité mais ils n'enlèvent rien à GR. Le mode RECRUE est vraiment simple mais pour ceux qui en veulent toujours, il existe le mode ELITE : un mode de barbare ! Dans ce mode, les ennemis sont vraiment redoutables. Vous risquez de recommencer la mission plusieurs fois ou de la terminer avec seulement un soldat tellement touché qu'il ne peut même plus marcher. Pour ma part, Ghost Recon est un jeu excellent que j'ai recommencé des dizaines de fois sans m'en lasser.

tacite
Posté le 09 sept. 2003 à 00:00

Un bon jeu très prenant qui paraît facile au début mais qui se complique vraiment passé les 5 premières missions. Je suis quand même déçu par les graphismes vraiment pas dignes du cube. Je trouve que même si la jouabilité est difficile à prendre en main au début, après elle s'avère plutôt instinctive après 2h de jeu.

The-new-Eminem
Posté le 05 août 2003 à 00:00

Très bon jeu dans le genre, l'idée de commander des troupes est assez sympa. Le fait de composer son équipe est primordial pour la réussite des missions. Le mode multijoueur/coopération est pas terrible. Le scénario est pas mal et le briefing au début de chaque mission fait style Mission Impossible. En bref, c'est un bon jeu qu'il faut posséder si on est fan du genre...

neo_13_matrix
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

A un player c`est plus hot qu`en multijoueur car on est plus de soldats...Mais j`aime bien choisir le type de mon soldat et former mes propres troupes. Les armes sont vraiment hot (pas très bien fait) surtout le M-136 contre les tanks !!!

Cerbere5
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Excellent jeu, mais seulement 2 équipes, dommage.
Il faut jouer avec un casque dans le noir en mode élite et il y en aura plus d'un qui se pissera dessus.....Enfin, la tactique n'est pas aussi pointue que sur RBW6, mais ce jeu est complet.
HT le il vaut largement son prix et avant tout bonne chance !!!!

momomaster
Posté le 24 avr. 2003 à 00:00

Le jeu est sympa et immersif mais il y a un gros problème graphique, en un joueur certes le jeu n'est pas laid mais pas révolutionaire non plus. En multijoueur c'est le désastre, ce mode a été baclé et ça se voit : formes bizarres, pixels énormes et effet de lumière inexistants. Ce genre de jeu n'a pas besoin d'être sublime pour être envoûtant !

sliman
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Jeu intéressant, passionnant, plein de nouveaux perso au fur et à mesure des missions. De plus on peu améliorer les perso, il y a un grand choix d'armes mais le graphisme n'est pas très bien mais cela n'altère en rien le jeu ! En conclusion un jeu sympa.