17.4/20

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Commandant, commandant un ennemi en visuel que fait ont ? le tué pardi ! Voila sa vous mets tout de suite dans l'ambiance d'un guerre qui ne fera pas de pitié ! Vous avec avec vous une escouade qui va falloir gérer, la faire survive et a remplir les missions qui nous sont proposé. Coté graphisme faut pas avoir peu par contre, le visuel est quand meme mal rendu, et il est difficile de voir les ennemis notamment dans la brousse. Sinon y'a une petite gestion sympa de vos homme, soit en les donnant des points d'exp soit e n recruté d'autres quand les anciens sont mort. Pas mal d'armes évidemment ( sniper, pistolet, rocket, mitraillette en tout genre) bref un bon petit jeu sympa meme si l'ia est un peu frilleuse !

Upsilon941
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Un très bon jeu. Pas mal de missions, quatre modes de jeu différents dont un à débloquer pour chacune des 15 maps, 50 objectifs et enfin une IA qui ne réagi pas comme un escargot auquel on vient de casser la coquille. Seuls points négatifs :-Le nombre d'armes à emporter (deux est trop peu pour un choix d'arme assez important). -Les ennemis qui arrive à nous toucher alors qu'ils vacillent parcequ'on vient juste de les toucher. Mais ce jeu est pour moi toujours aussi génial même si les graphismes ne sont pas toujours au top. Le live ne marche pas chez moi mais j'imagine que j'ajouterait sûrement les trois points manquant si je l'avais. Conclusion : très bon jeu tactique et stratégique avec une grande égalité entre ennemis et alliés (ennemis plus nombreux, aliés bénéficiant de l'effet de surprise et de compétences s'améliorant).

miniloup2000
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Pas sérieux s'abstenir. En effet, j'adore ce jeu tant pour son immersion ainsi que pour la tactique et le sang franc qu'il faut s'armer dans ce jeu.
Tout est là pour nous aider, 2 teams, une map vue satellite. N'étant pas un hardcore gamer lol je trouve la difficulté du jeu suffisante et même si on trouve facilement la bonne méthode pour passer le challenge, c'est l'ambiance générale qui me fascine et qui font que pour moi ce jeu est excellent. 1 point négatif pour le graphisme qui n'est pas au mieux mais qui rend tout de même agréable la progression.

Great_Viper
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Je trouve que JV note mal les jeux.
Les graphismes sont très beaux, quand les missions sont vastes ont fait son possible.
L'ai est bonne et quand ils parlent de bugs je n'en ai vu aucun à part les portes qui durent 2 secondes rien de grave. On peut même faire tasser nos soldats si ils sont dans notre chemin. Passer le jeu en une soirée IMPOSSIBLE ! Une campagne peut-être. Il y a 50 tasks dont unloaker les 12 spécialistes (en faisant campagne), unloaker les 3 autres map multi (faire les 3 campagnes(recru, veterant, elite)) ce qui donne pour l'instant 45 missions + unloaker défense pour toutes les missions des nouveaux guns pour les spécialistes les cheat et autres (50-15=35) donc 45+35=80 pour terminer le jeu complet il faut faire 80 missions ! énorme ! + les map multi et le xbox live le split screen. Les ennemis souffrent de l'oeil de lynx à élite et des fois leurs grenades ricochent sur les murs et revolent sur eux ce qui est très réaliste car on peut se planter des fois.

Greedo_
Posté le 03 juin 2004 à 00:00

Ghost Recon est une des rares séries de jeux vidéo qui ne m'a jamais déçu. Les graphismes sont beaucoup mieux que la version Ps2 ou Game Cube. La musique est toujours excellente (Comme tous les Tom Clancy d'ailleurs.) Le jeu est très long grâce à toute les tâches. Un autre Must-Have du Xbox. (Je commence en avoir beaucoup de jeux.)

tioune
Posté le 17 mars 2003 à 00:00

Un mode Campagne assez long, avec trois modes de difficulté différents, un mode multi en écran splitté, en coopération ou l'un contre l'autre, des graphismes plus beaux que sur PC, plus des tonnes de trucs à débloquer(armes, soldats, maps, modes, cheats...).Ghost Recon bénéficie donc d'une très bonne durée de vie, sans compter une compatibilité Xbox Live. On regrettera seulement de ne pas pouvoir joué à 4 en écran splitté et de débloquer des modes de jeu exclusivement Online. Ghost Recon est un titre mêlant tactique, action, et infiltration, qui séduira tous les amateurs du genre et tous les joueurs qu'il avait conquis sur PC.

[XbOx]
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

En un seul mot ghost recon est : excellent. La bande sonore est géniale, le gameplay est simple. Seul le sénario est un peu moche. J'adore ce jeu sauf un seul défaut : il offre peu de défis et il est possible de passer à travers en une soirée.

ryan666raven
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Alors là je suis outré que certains mettent à ce jeu de telles notes car Ghost Recon est absolument fabuleux. Les graphismes sont sublimes, la durée de vie excellente, le scénario parfait et la sono à couper le souffle. Que demander de plus franchement ? Trop beau !!

[KOB_ES]horny
Posté le 07 févr. 2003 à 00:00

C'est un superbe jeu. Je trouve cela très amusant de pouvoir contrôler des squads pour remplir des missions plutôt amusantes. Les graphiques sont quand même pas pire c'est sûr que ce n'est pas splinter cell mais bon... à part ça le jeu est excellent. Sur le live c'est très amusant de jouer à 16.

caribou88
Posté le 24 janv. 2003 à 00:00

Ghost Recon est un bon jeu mais peut devenir exceptionnel en multijoueurs. Un peut court avec sa quinzaine de missions finissables en 1 soirée, il nous séduit pas sa stratégie mélangée à l'action. En multijoueurs il est plaisant de coordonner les actions de ses amis ou de se battrent contre eux. Côté maniabilité la manette est pour quelque chose dans la rapide prise en main. Les décors sont beaux mais un peu dépouillés malheureusement. Les sons sont sympas et l'ambiance un peu noire surtout à Vilnius. Ce jeu offre de grandes possibilités surtout sur XBox LIVE.

nel_aka_kingyo
Posté le 16 janv. 2003 à 00:00

Enfin un test positif sur ghost recon. J'ai déjà posté tellement d'avis sur ce jeu que je ne vais pas m'étendre ici. Je dirais simplement que ce jeu est bon en solo et DEMENTIEL sur le Xbox LIVE, notamment en team play. On trouve de plus en plus de parties françaises et de meilleur niveau. Si vous avez le live ou que vous comptez le prendre ce jeu est pour vous.

trash555
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Jeu très bien. Les objets et les personnages de guerre sont très bien fait et le jeu demande pas mal de stratégie. Même si les graphismes ne sont pas exceptionnels, je le trouve très très bien. Je vous conseille en tous cas de l'acheter et de laisser tomber medal of honor.

rockairean
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

15 missions c'est trop peu. J'ai terminé le jeu en une (longue) soirée. On reste donc vraiment sur sa faim. Le jeu est pourtant bien fait malgré des graphismes pas toujours très soignés. J'attends le live.

SammFischer
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Gost Recon est un bon portage de la Version PC sur Xbox ! le Live est vraiment terrible ! les serveurs sont trop rapide ! aucun lag bref le pied en Multi online! Pour ceux qui on le Live a acheté d'urgence sinon pour les FANS uniquements car trés dur en Solo!

MrScruff
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Ghost Recon vous mets dans la peau d'unités spéciales américaine (bien évidemment, pas d'unités spéciales belges). On est en territoire hostile ici et pas question de se ballader dans les montagnes russes en drag queen, vous avez à votre disposition les meilleurs hommes et le meilleur matériel. On se prend facilement au jeu du super commando. Entrer à 6 dans une petite barraque rempli de terroristes ou avancer metre par metre dans la foret, c'est le top du top. Mais il y a des petits hic (hoc) dans ce jeu qui sont la tres basse interactivité des persos avec le décor (tous ce qui a un texture de roches ne peut etre gravit, meme si c'est plat) et de plus les graphismes sont net mais un peu plats et froid avec un manque prodigieux de détails. De plus les super méchants sont plus bêtes que méchants en fin de compte mais bon il y a quand meme une magie dans ce jeu qui fait qu'on si prends. A noter un jeu en coopératifs tres sympathique. Un titre à conseiller aux gens patients et qui aiment explorer à la jumelle leur ennemi, caché dans la foret.

Xbox 39.90€