16.1/20

Sega-Nes
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Un tres bon jeu, tres fun, on y revient souvent avec le meme plaisir malgré que la durée de vie soit si courte. Dans le meme genre de Tetris, il faut empilé des gelules de meme couleurs sur les virus, un concept simple mais tellement fun ! Un jeu que je recommande a 100% pour les gamers qui aiment des jeux comme tetris ou columns.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Un principe simple, un jeu animé et coloré et le Dr.Mario au commande lançant des petites gélules qu'il faudra aligner pour les faire disparaitr et ainsi passer au niveau suivant. Un puzzle Game très sympa et terriblement accrocheur pour l'époque et encore maintenant il m'arrive d'y rejouer avec plaisir!

amdvision
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , j'adhère totalement à la logique de l'histoire , je pense que tout le monde devrait y jouer , mis à part le fait que le jeu était un peu cher , l'histoire , la durée de M+Z , la musik ta vu et tout le reste , sont très bien , ce jeu mérite une dédi Z :ouiRE

GoldenClassiC
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Un principe simple, un jeu animé et coloré et le Dr.Mario au commande lançant des petites gélules qu'il faudra aligner pour les faire disparaitre et ainsi passer au niveau suivant. Un puzzle Game très sympa et terriblement accrocheur pour l'époque et encore maintenant il m'arrive d'y rejouer avec plaisir!