18.7/20

__lagrogne___
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

19/20 car c'est le meilleur Sonic de tous les temps et encore le jeu devient le Sonic ultime quand vous insérez Sonic 3 et là vous n'allez pas en croire vos yeux, 14 émeraudes, les 3 personnages jouables dans tous les mondes, une sauvegarde incluse, Hyper Sonic et Hyper Knuckles sont incroyable, Sonic devient très brillant et gagne un double saut qui détruit à l'écran, Knuckles dès qu'il s'accroche à un mur, fait trembler l'écran, même Tails gagner une super forme, il devient Super Tails et moleste tous les badniks grâce aux flickies, une maniabilité au poil, des boss à chaque niveau, des niveaux immense et des chemins multiples, même les musiques sont bien comme Ice Cap et Flying Battery et si vous voulez exploiter encore cette cartouche mettez Sonic 2 !

Master-Sonic
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Si on étais dans le meilleur des mondes, et que je pourrais mettre une note au delà de 20/20, je le ferais sans hésitation, car ce Sonic est le jeu ultime, à posséder absolument. Pouvoir jouer avec knuckles dans les deux précédant Sonic, grâce au système lock-on, est une idée assez originale. Mais ce qui a fait de ce jeu un monument, c'est sa fusion avec Sonic 3, le rendant juste énorme ! La durée de vie explose tout les records sur Megadrive ! Des zones immenses, magnifiques, variés et très fouillées, notamment pour trouver les spécial-stages. D'ailleurs, 14 emeralds sont à collecter. Très dures à obtenir, elles nous offrent le privilège de jouer avec Hyper Sonic, Super Tails et Hyper Knuckles ! Unique dans l'histoire de Sonic. Les 3 personnages sont jouables, ce qui offre un niveau de rejouabilité juste dément, surtout avec Tails et Knuckles, qui ont la particularité d'aller dans des endroits infranchissable avec Sonic. Pour ce qui est de Sonic, son histoire est plus longue, et nous offre un boss final impressionant. Sonic 3 and knuckles est beau, rapide, parfait, prouvant que la megadrive fut LA console des années 90.

1  2  3  4  5  6
tails77
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu fait partie des 4 premiers Sonic à être les meilleurs. Malgré qu'il soit pas vraiment sans nouveauté à part les musiques et les zone du jeu, ce jeu qui est l'ultime suite de Sonic 3 est quand même assez original au niveau du scénario.

adamssl
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Difficile de noter le jeu, seul ce Sonic et Knuckles n'apporte pas grand chose comme nouveauté. par contre couplé à Sonic 3 le jeu prend une autre dimension, et apporte une grande durée de vie. 14 émeraudes à collecter, des supers pouvoirs à déloquer, la possibilité de jouer avec 3 héros différents. A essayer avec Sonic 3, seul le jeu prive des bonus qui sont présent dans Sonic 3 et Knuckles. Toutefois, un épisode qui reste assé bon

Dynamite-47
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Moi chui tous a fait daccord avec la note de redaction mais saufe que moi je lui mêt 20/20.Déjà les musique son trop bien je l'ai écoutes encore actuellement.Les deccors ils sont très jolie avec beaucoup de couleurs et puis les personnages son facile a manniet.La durée de vie est très bien c'est vraiment très très bien fais comme jeu de Megadrive. :)

Hizu
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Fantastique, c'est le seul mot qui me vient quand je repense à ce jeu à toutes ces heures passées dessus. Une durée de vie vraiment excellente pour un jeu de plateforme, un gameplay excellent et innovant (2 in 1), étant fan de Sonic, je n'aurais pas pu passé à côté d'un tel opus ! Si vous n'avez pas encore eu la chance d'essayer Sonic & Knuckles, je vous invite à le télécharger au plus vite sur le Xboxlive ou même sur un émulateur si vous n'avez pas accès au Live.

genovaFSB
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un coup de génie de Séga ! Le concept de la cartouche sur laquelle on pouvait en brancher une autre était absolument grandiose. L'ajout de Knuckles en personnage jouable était une bonne nouveauté, surtout que son gameplay changeait pas mal la façon d'explorer les niveaux. Seul la durée de vie était légèrement supérieur à celle de Sonic 3, mais combinés on obtenait un jeu absolument incroyable, avec les émeraudes normales et les émeraudes géantes à réunir pour obtenir les ultimes transformations des personnages ! Et le stage final avec les météorites était vraiment incroyable. Ne pas oublier non plus qu'il était possible de le brancher à Sonic 2 afin de jouer Knuckles sur Sonic 2, un bon ajout de durée de vie !

av22
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

la suite de sonic 3 incroyablement reussi par rapport au ainé!seul le jeu vaut 17:bonne joubiliter et bon durer de vie,combiner a sonic 3 la veritable histoire commence!:meme jouabiliter mais la durer de vie est x2!donc un autre sonic 2d reussi qui fait honneur a la MD

hornet-
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

à l'époque ce jeu frolait presque la perfection , une longue durée de vie et on peut recommencer le jeu plusieurs fois ils ne lassera toujours pas.
Ajouter sonic 3 en plus et c'est encore mieux.
Beaucoup de différentes zone et un gameplay pas trop mal, on ne s'ennuie jamais.

1  2  3  4  5  6