18.7/20

MarSeilLaiS1392
Posté le 15 juin 2015 à 19:49

Sorti quelques mois après Sonic 3, Sonic & Knuckles est un épisode presque indissociable de son aîné. Doté d'une difficulté accrue, d'une réalisation splendide et d'un level design léché, cet opus est déjà un très bon jeu à la base malgré son contenu assez modeste. Mais il paraît évident qu'y jouer sans "extension" n'a pas vraiment le même intérêt qu'avec... La possibilité d'associer les deux jeux pour obtenir Sonic 3 & Knuckles parvient à faire atteindre celui-ci un certain niveau d'excellence. Outre le fait qu'ils donnent l'impression de former un jeu complet avec système de sauvegarde et choix du niveau, l'expérience s'en retrouve grandement enrichie. Parcourir l'intégralité de cet assemblage avec différents personnages pour en explorer le moindre recoin rend l'aventure encore plus intéressante. C'est pour cette raison que Sonic & Knuckles est conseillé avant tout à ceux qui possèdent l'épisode précédent.

G7K
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Sonic and Knuckles s'avère un complément de choix pour Sonic 3. Les niveaux offrent plus de variété et repoussent encore plus loin les capacités de la Megadrive. Il est cependant regrettable que les deux jeux n'aient pas fait qu'un à l'époque. En l'associant à Sonic 3 vous pouvez lui mettre la note de 20/20.

MarSeilLaiS1392
Posté le 15 juin 2015 à 19:49

G7K
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Linchung5557
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce dernier jeu de sonic sur mega drive est vraiment excellent. Malheureusement, j'aime bien le scénario, bande-son : pas mal, graphismes : trop coloré. Pour la jouabilité, c'est un peu compliqué mais le gameplay n'a pas assez de capacités.

Antolovetorres
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

On peux enfin prendre possession de Knuckles ! Avec des nouvelles techniques comme planer, s'accrocher au mur... des nouveaux pouvoirs sont à disposition comlme la bulle d'eau, la bulle électrique ou la boule de feu. Le propose des environnements très coloré et un jouabilité unique qui n'a pas changer depuis Sonic 3. Le jeu est génial !

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent,du bon sonic comme on l'aime!Les decors sont jolis,et 2 personnages jouables,ce qui rajoute du contenu a ce magnifique jeu.La difficulté est immense,je n'arrive pas a croire comment faire pour finir un jeu si cruel...

Drenk-
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Second + Jeu excellent. Il est super, les graphismes 3D et la super jouabilité ont fait de ce jeu quelque chose de sublime. Je n'ai rien a dire tellement c'est super. J'AIME CE JEU ! Je le conseille a tout les fans de Sonic.