19.8/20

MisterTakaashi
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Ahlala, même des années après le plaisir de ce gameplay à l'ancienne est toujours là. On est bien loin des Call of Duty et autres pompe à argent, dans Flashback, on sent la volonté des développeur de vouloir faire du bon boulot, avec au bout de la qualité.

Alors certes, le gameplay n'est peut être pas au top, et le jeu peut souffrir de quelques problèmes, mais il n'en reste pas moins l'une des pierres angulaires du jeu vidéo.

Merci Delphine Software !

zukaf
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

un bon 19 !
Je l'ai eu sur mon Mac II et à l'époque c'était soit Flashback ou Frogger ^^. J'ai retrouvé ce jeux aujourd'hui même, et j'ai lacher ma manettes de play pour passer des heures dessus !
J'ai adoré, j'adore, et j'adorerai toujours ce jeu :)

MisterTakaashi
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Merci Delphine Software !

zukaf
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

un bon 19 !
J'ai adoré, j'adore, et j'adorerai toujours ce jeu :)

julos31a
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un jeu mythique que j'avais eu sur amiga.Ce jeu est grandiose avec une difficulté trés dur si tu le mets en mode difficile.Pour moi ce jeu met une claque à certain jeux de maintenant.Moi personnellement j'étais plus Flashback, Another world,Prince of persia etc... que des jeux Nintendo.Flashback est génial il mérite 20/20.

G7K
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Une légende du jeu vidéo. Flashback représente la quintessence des Studios français dans les années 90. S'inspirant d'œuvres cultes comme Blade Runner, Total Recall, Running Man ou Invasion Los Angeles Flashback bénéficie de graphismes sublimes, d'animations bluffantes, d'une bande son immersive et d'un gameplay efficace. Un chef d'œuvre indémodable de l'ère 2D.