16.7/20

werneuil
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

un hit en puissance ! donc meme si l adaptation est sublime , c'est le jeu en lui mmeme qui merite cette note .
l'aventure est reellement passionnante , les missions s'enchainent et on finit meme par s'attacher a conrad , perdu dans un futur qu il ne maitrise pas .
le scenario est vraiment eclatant d ingeniosite et se revèle suprenant jusqu a la dernière seconde ! le rythme est soutenu et la musique de bonne facture .
plus aboutit graphiquement et musicalement cette version 3do pourtant magistrale est un peu moins souple a jouer que la version megadrive .

Badboy-69
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Graphiquement le jeu est convenable pour son époque,l'aventure est assez attachante quoi qu'elle peut-être lourd de temps en temps,le scénario n'as pas très bien été réfléchi sur certain point.Le coté musicale est plutôt géré donc vu que ca fait un p'tit moment que j'y ais pas joué,je vais dire 11/20 amplement mérité

werneuil
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Badboy-69
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

G7K
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Une œuvre culte qui témoigne du savoir faire français des années 90. Flashback dispose de magnifiques graphismes, de fabuleuses animations, d'une bande son immersive, d'un gameplay efficace et d'une ambiance fascinante. En exploitant des références de la SF telles que Blade Runner, Total Recall, Running Man ou Invasion Los Angeles Flashback développe un univers incroyable qui captive des les premières minutes. Un classique indémodable.