18.5/20

Shadom_R
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu. Un style bien a lui autant sur la bande son que sur les graphismes. Un gameplay ultra mininmaliste mais pas simpliste. Il est efficace, long et propose des maps de la communauté en plus de créateur de maps. Si seulement tous les jeux mobiles étaient comme celui-là :) un bon 20/20 bien mérité.

Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Jeu très amusent, la musique est sympa, ça passe le temps dans les endroits ennuyeux (métro etc..)
Il n'y a pas besoin d'internet ce qui est vraiment sympa pour ceux qui ont un réseau limité.
Je recommande.

ElRaptorGuevara
Posté le 29 oct. 2022 à 11:04

Très bon concept accompagné de musiques excellentes et de nombreux niveaux de difficulté qui rendent le jeu accessible à tous. Parfait pour des parties rapides ( dans les transports par exemple ).
Je recommande :ok:

Caban_15me
Posté le 11 oct. 2022 à 21:00

Geometry Dash est un jeu addictif pour les habiles
les niveaux sont classés par ordre de difficulté, le dernier niveau étant extrême

Un éditeur de niveau est présent, et permet de créer son propre niveau et de le proposer, ce qui est pas mal

Je recommande vivement ce jeu d'agilité

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 08:34

Le jeu a VRAIMENT évolué depuis l'epoque stereo madness/ jumper
Que ce soit au niveau graphique, gameplay etc... c'est presque devenu un moteur de jeu

nomperdu
Posté le 19 mai 2017 à 18:02

Je tiens à préciser que je n'ai jouer qu'à la démo du jeu , mais même pour une démo je trouve que ce jeu est génial. C'est tout de même un "Try & Retry" qui peut être assez frustrant si vous n’adhérez pas aux graphismes et au gameplay. Gameplay que personnellement j'aime beaucoup , pour chaque niveau , un élément s'ajoute pour complexifié le jeu , ce qui fait qu'il n'y a pas vraiment de routine sur ce jeu. Et également , je précise que les musiques d'ambiances sont plutôt bonnes , sauf une (celle du mode practice) qui fait plus musique ascenseurs , mais je pense que c'est voulu , le mode practice étant en quelques sorte de la triche , Robtop Games a sans doute voulu décourager les joueurs. Donc je vous conseille ce jeu si vous êtes fan des petits jeux indés originaux. au revoir.

Synil
Posté le 20 déc. 2015 à 00:15

Graphismes simples, des secrets coins pas secrètes du tout mais d'excellentes musiques, un bon gameplay et de joli icônes. Le mode édition rajoute un énorme plus et les niveaux de grands joueurs sont justes facinants et magnifiques.

leoparis15
Posté le 16 août 2015 à 18:54

This is the best game i have ever played! I wait for the 2.0 ! Check my levels ! I dunno how to write for filling the 150 characters limit... So goodbye !

Electro_Wave
Posté le 03 août 2015 à 19:03

Très bon jeu. Les musiques sont superbes, les niveaux du jeu aussi. Juste un petit problème, si l'espace des niveaux ou des musiques que l'on a téléchargé récemment est plein et que l'on retélécharge un niveau ou une musique, celui ou celle qui est en bas de la liste s'en retire et après, il faut rerechercher le niveau ou la musique, je retiens pas tous les ID par coeur moi. Ça serait bien que ce problème soit réglé dans la prochaine version du jeu.

mortal426
Posté le 22 juin 2015 à 19:29

Vraiment super jeu avec 90+ niveaux demon que j'ai finis j'aurais pu mettre 20 mais la M.A.J 2.0 met trop longtemps :ps: elle sort le 30/06. Donc voila. 👍🏽

_dll
Posté le 20 mai 2015 à 17:55

Jeu très sympa, les musiques et les graphismes sont superbes, la durée de vie est infinie, on peut créer et jouer les niveaux de la communautée mais le gameplay est vide : appuyer pour sauter/monter ainsi que la difficultée peut être très élevée.

[XK]CerosKnife
Posté le 15 avr. 2015 à 17:20

Ce jeu est un pur die'n'retry les joueur non hardcore ne doivent donc surtout pas l'acheter ( à la rigueur mieux vaut essayer la version gratuite avant ). Les graphismes sont magnifques et le level design absolument parfait, les musiques tendent sur de l'electro/dubstep agréable.
toutefois le jeu est éxtrémement difficile je vous recomande donc de tenter de conserver votre calme à partir des niveau 7/8 . Bonne chance 19/20

Posté le 22 févr. 2015 à 04:30

Un jeu original, mais aussi très difficile dans certains niveaux. Les lumières sont parfois trop volumineuse on y perd la vu et le contrôle du jeu. Le ragequit et présent.

mcef74
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Très bon jeu, pas très cher, pas vraiment lassant, avec différents mode de jeu il vous occupera des heures !

Les niveaux sont variés et durs qui donnent toujours envie de mieux faire, la communoté s'agrandit de jour en jour

les + :
-jeu fluide
-amusant
-le prix
-musiques originales

les - :
-Niveaux trop dur pour certains