Geometry Dash
jeuxvideo.com / iOS / Geometry Dash / Geometry Dash sur iOS / Avis sur Geometry Dash iOS /

Avis Geometry Dash sur iOS : Page 2

18.6/20

Posté le 04 Octobre 2014

Jeu très amusent, la musique est sympa, ça passe le temps dans les endroits ennuyeux (métro etc..)
Il n'y a pas besoin d'internet ce qui est vraiment sympa pour ceux qui ont un réseau limité.
Je recommande.

Shadom_R
Posté le 04 Octobre 2014

Excellent jeu. Un style bien a lui autant sur la bande son que sur les graphismes. Un gameplay ultra mininmaliste mais pas simpliste. Il est efficace, long et propose des maps de la communauté en plus de créateur de maps. Si seulement tous les jeux mobiles étaient comme celui-là :) un bon 20/20 bien mérité.

Aristographe
Posté le 31 Décembre 2015

Un des jeux les plus addictifs, le jeu se corse de plus en plus au fur et à mesure des niveaux, les musiques sont juste extraordinaire à partir du niveau 10, un mode éditeur très complet, et un prix très bas.

Très bon jeu :ok:

Synil
Posté le 20 Décembre 2015

Graphismes simples, des secrets coins pas secrètes du tout mais d'excellentes musiques, un bon gameplay et de joli icônes. Le mode édition rajoute un énorme plus et les niveaux de grands joueurs sont justes facinants et magnifiques.

leoparis15
Posté le 16 Août 2015

This is the best game i have ever played! I wait for the 2.0 ! Check my levels ! I dunno how to write for filling the 150 characters limit... So goodbye !

Electro_Wave
Posté le 03 Août 2015

Très bon jeu. Les musiques sont superbes, les niveaux du jeu aussi. Juste un petit problème, si l'espace des niveaux ou des musiques que l'on a téléchargé récemment est plein et que l'on retélécharge un niveau ou une musique, celui ou celle qui est en bas de la liste s'en retire et après, il faut rerechercher le niveau ou la musique, je retiens pas tous les ID par coeur moi. Ça serait bien que ce problème soit réglé dans la prochaine version du jeu.

mortal426
Posté le 22 Juin 2015

Vraiment super jeu avec 90+ niveaux demon que j'ai finis j'aurais pu mettre 20 mais la M.A.J 2.0 met trop longtemps :ps: elle sort le 30/06. Donc voila. 👍🏽

_dll
Posté le 20 Mai 2015

Jeu très sympa, les musiques et les graphismes sont superbes, la durée de vie est infinie, on peut créer et jouer les niveaux de la communautée mais le gameplay est vide : appuyer pour sauter/monter ainsi que la difficultée peut être très élevée.

[XK]CerosKnife
Posté le 15 Avril 2015

Ce jeu est un pur die'n'retry les joueur non hardcore ne doivent donc surtout pas l'acheter ( à la rigueur mieux vaut essayer la version gratuite avant ). Les graphismes sont magnifques et le level design absolument parfait, les musiques tendent sur de l'electro/dubstep agréable.
toutefois le jeu est éxtrémement difficile je vous recomande donc de tenter de conserver votre calme à partir des niveau 7/8 . Bonne chance 19/20

Djangocrotal
Posté le 22 Février 2015

Un jeu original, mais aussi très difficile dans certains niveaux. Les lumières sont parfois trop volumineuse on y perd la vu et le contrôle du jeu. Le ragequit et présent.

mcef74
Posté le 06 Décembre 2014

Très bon jeu, pas très cher, pas vraiment lassant, avec différents mode de jeu il vous occupera des heures !

Les niveaux sont variés et durs qui donnent toujours envie de mieux faire, la communoté s'agrandit de jour en jour

les + :
-jeu fluide
-amusant
-le prix
-musiques originales

les - :
-Niveaux trop dur pour certains