Geometry Dash
jeuxvideo.com / iOS / Jeux sur iOS / Geometry Dash / Geometry Dash sur iOS /

Avis Geometry Dash sur iOS

18.5/20

Posté le 04 Octobre 2014

Jeu très amusent, la musique est sympa, ça passe le temps dans les endroits ennuyeux (métro etc..)
Il n'y a pas besoin d'internet ce qui est vraiment sympa pour ceux qui ont un réseau limité.
Je recommande.

Shadom_R
Posté le 04 Octobre 2014

Excellent jeu. Un style bien a lui autant sur la bande son que sur les graphismes. Un gameplay ultra mininmaliste mais pas simpliste. Il est efficace, long et propose des maps de la communauté en plus de créateur de maps. Si seulement tous les jeux mobiles étaient comme celui-là :) un bon 20/20 bien mérité.

Je recommande.

Shadom_R

DarkrymoZe-
Posté le 08 Octobre 2014

Du jamais vu sur tablette. Ce jeu est certainement celui qui vous fera le plus rêver. Malgré sa simplicité au niveau du gameplay, sa difficulté - EXORBITANTE - à finir les niveaux, on arrive franchement pas à s'en passer. À essayer au moins une fois.

E-tech
Posté le 28 Octobre 2014

Enfin un line-runner génial, moi qui en avait marre des jeux trop faciles, je suis comblé, Certes c'est un Die&Retry "classique" mais on ne s'en lasse pas, mieux, les musiques sont bavantes et les niveaux haut en couleurs sont finement organisés, sans compter la communauté qui en propose et y va de son plein pot sur des challenges ardus a la limite du robotisme. Ce jeu est GE-NI-AL

Je conseille fortement d'acheter le jeu, et de féliciter l'auteur qui a fait du très bon travail :hap:

Izzey
Posté le 14 Octobre 2014

Le design est simple, c'est utile dans les endroits ennuyants (voiture etc..)
Y'a pas besoin d'internet (ça c'est génial)
Beaucoup de niveaux (même si les premiers ne sont pas vraiment intéréssants..)
Les couleurs sont sympa, surtout la musique !

[gamer200]
Posté le 03 Octobre 2014

Bien, bon jeu, amusant et qui fait passer le temps, enfin un jeu ou on peut s'amuser sans réseau, dommage que la version est payant et que l'on doit prendre la light... sinon très bien comme je le dis, rien à dire

C-7007
Posté le 19 Août 2015

:pave: DANGER PAVÉ :pave:
J'ai téléchargé le jeu sur mon Windows phone il y a 1 an et demi, et je dois dire que ce jeu m'a agréablement surpris.
Il est rare de voir des jeux portables aussi bien soigné, détaillés et mis à jour régulièrement.
Pour commencer cet avis, parlons justement des mises à jours:
J'ai commencé le jeu en 1.8, et j'ai été surpris par les mises à jour de ce jeu. Certes il y a toujours ce faux espoir de voir une mise à jour majeure et de se retrouver avec des bugfixes, mais chaque mises à jour "+1 numéro" (1.8,1.9 et bientôt 2.0) apportent leur lot de nouveautés, avec un ou deux nouveaux niveaux, de nouvelles possibilités pour créer des niveaux dans l'éditeur, un nouveau mode...
Parlons maintenant des modes:
Ils sont au nombre de 21 sans compter le cube et les futurs modes.
On a d'abord le vaisseau, que l'on fait monter en pressant l'écran (ou le clic si on joue sur PC), puis l'OVNI, grandement inspiré du petit jeu à succès Flappy Bird. La wave, arrivée en 1.9 qui effectue des mouvements en angles de 45°, la boule qui inverse la gravité à chaque
tape sur l'écran, la gravité qui vous met à l'envers, le miroir qui retourne latéralement l'écran, les différentes vitesses ou la miniaturisation.
Les niveaux sont actuellement au nombre de 18, en comptant les extrêêêmements compliqués niveaux démons, que l'on débloque en ramassant les pièces étoilées planquées dans les autres niveaux. Du très simple Stéréo Madness à l'infernal Clubstep, il y en a pour tous les joueurs.
On passe aux musiques:
Toutes les musiques du jeu sont téléchargeables sur Newgrounds. Elles cultivent à peu près toutes un style electro/dubstep, qui plaira ou non. Dans les niveaux customisés, depuis la 1.9, il est possible de télécharger d'autres musiques et de les utiliser dans vos niveaux.
L'éditeur de niveaux:
Très très trèèèèèès complet, l'éditeur vous propose purement et simplement d'utiliser tous les blocs, pièges et décorations que vous avez pu trouver dans les niveaux officiels. Tous les modes sont présents, et les possibilités de création presque infinies.

Pour faire simple, ce jeu à 2,99€ vous propose:
18 niveaux plus retors les un que les autres
Un éditeur d'icônes complet et très coloré, avec parfois des références à d'autres jeux.
Un éditeur de niveau tout simplement immense et assez facile d'utilisation.
Mon seul regret, qui ne lui a pas valu la note de 20, c'est les musiques des niveaux, souvent assez répétitives.

PAVÉ TERMINÉ :fier:

DaveNorton
Posté le 11 Octobre 2014

Sur le plan graphique, Geometry Dash est un jeu rétro qui n'a pas été soigné au niveau des décors. Le jeu est très simple, comme son gameplay, de façon à être le plus efficace possible. On aurait tout de même aimé avoir un peu plus de détails dans les arrière-plans.

WolfDreamer
Posté le 12 Avril 2018

Je ne compte plus les heures passées sur ce jeu ! Sa durée de vie est infinie avec tout les niveaux que les joueurs peuvent s’amuser à créer ! Sûrement d’âpre moi le meilleur jeu mobile, car oui je l’ai sous version iOS, et je sais que beaucoup préfèrent la version PC, mais me juger pas svp :ok:

nomperdu
Posté le 19 Mai 2017

Je tiens à préciser que je n'ai jouer qu'à la démo du jeu , mais même pour une démo je trouve que ce jeu est génial. C'est tout de même un "Try & Retry" qui peut être assez frustrant si vous n’adhérez pas aux graphismes et au gameplay. Gameplay que personnellement j'aime beaucoup , pour chaque niveau , un élément s'ajoute pour complexifié le jeu , ce qui fait qu'il n'y a pas vraiment de routine sur ce jeu. Et également , je précise que les musiques d'ambiances sont plutôt bonnes , sauf une (celle du mode practice) qui fait plus musique ascenseurs , mais je pense que c'est voulu , le mode practice étant en quelques sorte de la triche , Robtop Games a sans doute voulu décourager les joueurs. Donc je vous conseille ce jeu si vous êtes fan des petits jeux indés originaux. au revoir.

Pokken64
Posté le 20 Août 2016

J'adore ce jeu il est super genial mais j'attends toujours la 2.1 :-(

Ertuop
Posté le 18 Juillet 2016

Très beau jeu, très bon défi. Pour accomplir certains niveaux, c'est une question d'entraînement et parfois de chance. Pour les niveaux démons, des réflexes hors-normes et une maîtrise de soi-même sont obligatoires. Jeu à acheter .

Posté le 09 Janvier 2016

Nous espèrons beacoup de surprises pour la 2.1 qui sort en février

Bravo !!

Aristographe
Posté le 31 Décembre 2015

Un des jeux les plus addictifs, le jeu se corse de plus en plus au fur et à mesure des niveaux, les musiques sont juste extraordinaire à partir du niveau 10, un mode éditeur très complet, et un prix très bas.

Très bon jeu :ok:

Synil
Posté le 20 Décembre 2015

Graphismes simples, des secrets coins pas secrètes du tout mais d'excellentes musiques, un bon gameplay et de joli icônes. Le mode édition rajoute un énorme plus et les niveaux de grands joueurs sont justes facinants et magnifiques.

• Geometry Dash IOS