Geometry Dash

17.6/20

etiguicor
Posté le 17 Octobre 2014

Une vraie purge ! Mais qu'est-ce que sa fait du bien ! J'ai que la démo mais elle est quand même super sympa. Mention special à la musique sans laquelle j'aurais plaqué le jeu au bout de deux minutes. Parfait pour se détendre, et sa change des subway, des doodle jump et autres 2048.

Mass0052
Posté le 10 Décembre 2014

Jeu absolument MAGNIFIQUE , graphismes très beaux et des musiques addictives vraiment la crème!!!
je mets un 18 car les niveaux sont a mon gout trop difficiles

etiguicor
Posté le 17 Octobre 2014

Mass0052
Posté le 10 Décembre 2014

je mets un 18 car les niveaux sont a mon gout trop difficiles

Sicat
Posté le 23 Novembre 2014

Je met un 17 car la démo fourni gratuitement est très complète !
Le jeu est facile à prendre en main mais très difficile tout de même, c'est sa principale qualité !
Pouvoir choisir son personnage est sympa !
Très bon jeu, je vous le conseille !

Kaptayn
Posté le 22 Novembre 2014

Simple mais addictif ; la formule du moment des jeux mobiles qui cartonnent.
Et Geometry Dash ne fait pas exception à la règle.

A travers plusieurs niveaux tous plus forts les uns que les autres, vous manipulez un petit carré de couleur que vous pouvez modifier. Le but ? Atteindre les 100 % à chaque niveau ( le compléter, quoi ).
Mais la tâche sera assez rude ; vous l'aurez imaginé, la difficulté est à la clé ! De quoi repousser les moins patients, mais qui attirera les amateurs de jeu difficiles.
La version lite, gratuite, propose une dizaine de niveaux, mais la version payante est en constante expansion, de quoi vous occuper pendant de longues heures dans le bus scolaire, ou au métro, ou même lorsque vous vous ennuyez.
Bref, foncez dessus si vous cherchez un bon jeu mobile.

SleaderSZz
Posté le 05 Octobre 2014

Vie infini, plus de 15 niveaux et addictif . c'est juste génial comme jeu ! surtout que la difficulté est bonne :) Non perso, j'adore ! Tu peux personnaliser ton cube avec n'importe quel couleur !
Je met un 20 pour un BON jeu :)

Romainmj
Posté le 28 Avril 2019

Jeux excellent malgré son manque de MaJ :( !
Achetez le !
La 2.2 arrivera quand ?
Je mets 20/20 même avec ce défaut car le jeux est original , il se
démarque !
Pas déçu de mon achat sur PC et Android !
J'ai utilisé la plateforme Android car c'est celle ou j'ai le plus joué
a ce jeux!

Issam60160
Posté le 13 Mars 2016

J Y SUIS ACRO OMG XDXDXDXDXDXDXDXDXDX OMG JE SUIS FOU ET POUR VOUS DIRE J ADORE CE JEU ET J AIME LES NIVEAU MES ONLINE JE SUIS TROP COOL LOL et enfaite j y joue qu and j ai le temps

vachon_18
Posté le 26 Septembre 2015

sans doute le meilleur jeu de play store ! un impossible game en 100x mieux ! avec un editeur de niveau bref rien na dire le developeur fais du bon boulot !

thomaspeautre98
Posté le 21 Septembre 2015

Un must-have pour tous ceux qui ont un portable suffisamment puissant pour l'accueillir sans lag ! Car oui il est important d'avoir la meilleure fluidité possible en toutes circonstances car il n'y a rien de plus frustrant que d'arriver à la fin d'un niveau et d'avoir ne serai-ce qu'UNE fraction de seconde de lag et de recommencer le niveau. Et oui, les niveaux sont difficiles mais bon sang, ce sentiment d'accomplissement que l'on éprouve, quand enfin on en vient à bout, après avoir sué, appris, réessayé...

En plus, il n'y a pas de micro-transactions ni de pubs de mes couilles, non. Tu achètes le jeu, POINT BAR, ce qui est définitivement un bon point.

caputdraconis
Posté le 27 Novembre 2014

J'adore ce jeu, il est très addictif.

Points positifs: Graphismes simple mais jolis, beucoup de couleur ; addictif ; démo très complète ; très jouable ; de bonnes musique

Points négatifs: Je n'en vois aucun, à part le fait que les niveaux sont impossible à faire à 100%.

Riciotti
Posté le 15 Novembre 2014

Addictif mais énervant à la fois.

Le gameplay n'est pas répétitif comme un Subway Surfer ou autre, la difficultée des niveau est hallucinante, j'en ai même pas terminé un seul.

Il ya un mode où on peut respawn, idéal pour débuter et visiter le niveau.

Dref58
Posté le 31 Octobre 2014

vous voulez savoir pourquoi se jeux est joué : car squeezie a fait une vidéo dessu.

Point positife: beau, addictife, plusieur forme pour perso.

point négatife: juste de la mémoire, music énervante, trés peu de niveau, vicieux.

Conclusion: des gens aimeront mais moi je passe mon tour.

TheGamerThe0
Posté le 07 Octobre 2014

Il est énorme ce jeu !!!
Le gameplay est très intéressant, les graphismes sont corrects, la possibilité de changer le "Perso" est fantastique !
Les musiques sont juste sublime !
Quelques lags sur Android, voilà pourquoi je retire 2pts.
J'ai finit les 5 premiers niveaux, on ne se lasse jamais !