17.6/20

Cute-Lilith
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Magnifique titre, et bien adapté au support mobile, finalement. Par contre je vois pas bien pourquoi il est considéré comme "test oldies" alors qu'il est de 2010... Pour moi test oldies c'est 10, 15, 20 ans ; pas 3 ans... C'est pas un jeu oldie, c'est une conversion mobile d'un jeu récent...

Kloo13
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Limbo c'est 3h dans mon canapé à halluciner! Fini d'une traite (ok je suis allé pisser une fois) par ce qu'un peu trop court. Mais! je préfère une expérience courte ou on s'éclate du début à la fin (entre autre par ce que les développeurs ne se sont pas lassé de leurs jeu) que 8,10 ou 20h à me faire chier après trois heures de jeu, comme ça arrive de plus en plus souvent.

je vous conseil donc Limbo peu importe le support la version iOS n'a pas à rougir devant ses autres versions.

Je remarque le trailer du jeu "LAD" à la fin du teste de jvc, un exellent petit jeu qui reprend l'idée de niveau tableau à la super meat boy tout en mêlant l'univers de Limbo. Développé avec GameSalad ce jeu est une petite bombe.

Je me permet au passage de parler du jeu PixHELLanD (dont vous trouverez un trailer sur youtube et des infos sur sa prochaine mise à jour sur le facebook de son créateur The Frogeek) un tribute à super meat boy vraiment excellent et étonnamment jouable sur écran tactile, le jeu mélange des passages de plate forme et de casse tête avec de pointe de maniac shooter, de jeu d'adresse... enfin tout un programme pour une vrai tuerie dont on a pas vu passer la sortie!

Jouez à Limbo
Jouez à LAD
Jouez à PixHELLanD

bon jeu

_Hants_
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Limbo est un jeu magnifique, un peut court mais vraiment passionnant. Les graphismes et la bande sont parfaitement maitrisé et les énigmes sont intéressantes.
Très bien adapté à la version IOS, le gameplay est simple et efficace.