16.4/20

Remysangfamy
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Qu'on soit clair tout de suite, ce jeu mérite plus qu'un 15 mais le parti pris de foutre du contenu débloquable dans les derniers épisodes commencent vraiment à me gonfler, surtout que dans un épisode comme celui-ci, ça enlève carrément des lieux cultes de l'univers Star Wars si on ne passe pas à la caisse. Sinon, étonnement, Angry Birds arrive encore une fois à se renouveler alors qu'on est déjà au 5ème épisode. Toujours aussi addictif et délirant les oiseaux vénères s'attaquent à l'ex saga de Georges Lucas pour mon plus grand plaisir de fan des 2 licences.

Nos oiseaux préférés ont subi un nouveau lifting, pareil pour le gameplay qui s'est encore enrichi, plus question de bêtement balancer des oiseaux pour faire s'écrouler des décors dans la tronche des cochons, maintenant, il faudra apprendre à utiliser la Force, le sabre laser et le pistolet laser, ainsi que les fusils laser qu'on pourra, à l'occasion, retourner contre leurs propriétaires.

En conclusion, on est de nouveau en présence d'un opus indispensable pour les proprios d'Iphone, pas mal d'heures seront d'ailleurs nécessaires pour en venir à bout et tout débloquer, comme d'habitude d'ailleurs. Malgré ça, le coup du contenu payant ans le jeu la fout mal, tant que ça n'était que des petites aides, ça passait mais là, c'est carrément du DLC et c'est bien triste.

tipou30
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Le meilleur des Angry Birds ! Dû à sa diversité, le jeu n'est pas redondant comparer à ses compatriotes! Je trouve que le jeu manque de niveaux, mais c'est surement seulement une question de temps avant les MAJ! Merci! ;)

1  2  3  4  5
Khnemu
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Gameplay vieux comme le monde, certes efficace mais ça ne suffit pas.
Le design est moyen (super deformed / graphismes flash) et ça ne vaut pas vraiment la peine de passer plus de 5 minutes dessus.
Mieux vaut un bon puzzle game comme Cogs si vous aimez les casse-têtes.

MagnumWhooper69
Posté le 15 oct. 2022 à 20:22

Ca faisait un buzz monstre à l'époque je l'avais sur mon iphone 4s qui valait à l'époque une blinde. De très très bons souvenirs c'était quelque chose Angry Birds en 2012.

TheGamer015
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Si vous êtes fan d'angry bird et de star wars, ce jeu est pour vous.
Les graphismes : rien a dire
L'univers : du pur star wars
Pouvoirs : les oiseaux ont des pouvoirs comme le sabre laser, la force, le lancer de sabre..

Bref c'est le jeu a avoir.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Cette angry birds à beaucoup de nouveauté au niveau du décors et de l'ambiance, la fait que ce jeux me plaise autant c'est que l'on peut être en apesanteur à certain niveau ce qui rend ce jeu délirant ! Je recommande fortement ce jeux à tout les fans d'angry birds !

marie-anne222
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

J'avoue ne pas être très fan des jeux "Angry Birds" mais l'ambiance Star Wars est très sympathique. De plus, le jeu vaut largement son prix : bonne durée de vie et durée de vie suffisante. Jeu sympa (et le meilleur de la série) mais pas incontournable.

titou8888
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Un angry birds qui reprend l'univers de star wars il fallait aussait il l'ont fait résultat un très bon angry birds les costumes sont bien fait même l'oiseau qui détruit tout dans les autre opus c'est le vaisseau des films.

Zephy
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Jeu qui a le mérite de m'avoir redonné goût a Angry Bird car j'y ai pas touché depuis le tout premier...
Mais franchement c'est quoi l'idée de foutre des DLC Payants vers la fin ?
Quand on paye un jeu c'est pour tout avoir directement, si c'est gratuit ça se comprend mais pas là.

Sinon très bon jeu et j'adore les voix des oiseaux.

Black-[THP]
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

le jeu est juste génial adorant l'univers star wars je ne peux qu'être ravi que cette série soit adaptée les niveaux et les univers sont nombreux et variés la durée de vie est très bonne surtout si l'on cherche les 3 étoiles. le gameplay et les graphismes restent toujours aussi bon. j'ai également eu un coup de cœur pour les cinématiques bref surement l'épisode le plus complet et le plus réussi de la série actuellement

ManToMan_sweet
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Mettre un côté Star Wars donne à Angry Birds Star Wars une façon de jouer beaucoup plus fun, amusante ! Vous allez passer à coup sur des heures sur les niveaux que propose ce Angry Birds Star Wars, bref un jeu que je conseille !

etikas26
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur Angry Birds, même s'il est resté payant, contrairement à Rio ou Space. Je trouve que ça vaut le coup de payer 0,89 centimes, même si beaucoup vous diront que le jeu est répétitif, le jeu vous réserve beaucoup d'heures d'amusement. Perit bémol: on peut maintenant trouver beaucoup de produits dérivés: le livre, le T-shirt, le dessin animé, la clé USB... Angry Birds devrait rester un jeu!

FactorK
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Le meilleur de tous !

Qu'on soit fan ou pas, ce Angry Birds Star Wars ravira tout le monde ! Diversifié et plongeant dans l'atmosphère unique de Georges Lucas, ce jeu d'oiseaux jedi est une merveille portative.

On attend avec impatience la suite.

[Sadik]
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien réalisé, mais ne révolutionne absolument pas le gamplay de la licence, ce qui est bien dommage puisque l'univers de Star Wars y est très bien retranscrit aussi bien dans la charte graphique que dans le choix des musiques.

Dommage.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

je m'étais lassé de cette série depuis la version RIO. Mais là c'est vraiment top. Bon gameplay, voire excellent. L'univers Star Wars est très bien exploité, les niveaux sont top...
Vraiment aucun reproche pour cette version d'Angry birds, c'est le top

docofchaos
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Ce jeu, est l'un des meilleurs casses têtes de la serie angry birds.
L'assemblage du monde de lucas Art et de angry bird est génial.
La force de cet episode viens à mon sens, de la gravité dans les niveaux qui peux faire toute la différence !
Graphiquement il es au top, pas de chose à redire sur ce point.
Bref le meilleur de la serie !

DredF07
Posté le 25 mai 2013 à 00:00